Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Aisutsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:11

Présentation Aisutsuki Un%20ic%C3%B4ne%20100*100%20de%20votre%20personnageComme se sera un de mes dessin j'attends de le coloriser avant de le mettre

Nom: Tsuki

Prénom: Aisu

Age : 17ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : environ 100ans

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: vampire Level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night Class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] : Contrôle le métal et peut en faire apparaitre à volonté d'un simple geste de la main. Elle peut aussi se servir d'une arme anti-vampire.

Histoire [ 7 ligne minimum ] : Née de l'union interdite d'un hunter et d'une vampire sang pur, Aisu était autant rejeter par les humain que par les vampire. Elle n'avais que 7ans (en âge humain) quand une histoire sanglante frappa ses parents. Effet les haute autorités hunter craignaient que de cette union naisse ne un vampire insensible au armes anti-vampire, tandis que ceux ci craignais qu'un vampire se mette au service des hunters. Donc ils décidèrent d'un commun accord d'exterminer la couple et leur enfant. Heureusement grâce à un informateur ils parvinrent à mettre leur fille à l'abri chez leur seul ami hunter Tôga Yagari. Malgré cela ils n'arrivèrent pas à s'enfuir et firent exécutés.
Pendant 10 longues années Tôga l'éleva comme sa fille et lui appris à maîtriser ses pouvoir de vampires ainsi que l'utilisation des armes anti-vampire qui grâce à son sang mêler ne lui brûlais pas les mains si elle en touchais. Aisu fut élevée en compagnie de Zero et de son frère jumeaux jusqu'à ce qu'il déménage (c'est la version que Tôga lui a donné).
Quand Tôga fut nommé professeur de l'Académie Cross elle l'accompagna et intégra donc la Night Class.

Physique [ 3 ligne minimum ] : Elle a de long cheveux argentés qu'elle attache en faisant un queue de cheval sur le côté et des yeux vert clair en amande. En dehors de l'Académie où elle porte leur uniforme elle s'habille généralement d'un petit haut de couleur pastelle (+ une veste blanche en hiver), d'un pantalon noir ainsi que d'une paire de botte marron. Pour son âge (humain) elle est assez menue, elle mesure environs 1m58 pour 50kg elle a néanmoins des formes assez généreuses.

Caractère [ 4 ligne minimum ] : Timide et gentille, elle tellement peur d'être rejetée qu'elle préfère souvent rester seule. De ce fait elle a très peu d'ami en dehors de Zero. Paradoxalement elle rêve d'être acceptée de tous ce qui rend son caractère encore plus dur à définir. Une chose est sûr elle serais prête à risquer sa vie pour les personnes qui l'ont acceptée.


Comment avez vous connu Notre RPG ? : Étant modératrice sur le forum annexe au site blog Manga Passion présent dans vos partenariat à un moment avec tout le staff on à "inspecter" tout les site partenaire du blog histoire de voir ce que l'ont garde ou pas (y avais un sacré désordre dans tout cela). C'est donc en vadrouillant dans nos partenariat que je suis tombée sur ce forum, vu que je suis fan de Vampire Knight je me suis inscrite.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Il m'a l'air très complet et pas mal actif, les 2 qualités primordiale pour faire un bon RP ^^ D'ailleurs lors du vote du staff de manga passion pour ce site on à tous voté pour garder le partenariat.

Commentaire: Rien pour le moment.

Avez vous lu le règlement ? Yeah! par Saku' :3


Dernière édition par Aisutsuki le Mer 28 Oct - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:22

Yo =)

Ah ben quand même, Misuki s'est pas bouger les fesses pour rien x3
Je passe sur le forum de MP et puis paf! Plus de partenaria avec nous >.<

Le code n'est pas bon ^^ Lis un peu plus attentivement le règlement et tu le trouvera ^^

Il y a par contre une chose qui me dérange...>.<

Ta fiche est superbe, avec peu de fautes [le rêve pour une correctrice **] mais l'âge est... un peu trop âgé ^^" Si ton personnage est à moitité humaine, alors elle ne peux pas vivre aussi longtemps...je dirai au grand maximum 150 ans, pas plus ^^ Merci de changer ton âge =)

Après avoir changer ton âge et trouver le code, je te validerai ^^ Bonne édition =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:32

Voilà c'est édité ^^

PS: le secret d'une grosse réduction des fautes d'orthographes, le correcteur orthographique de Firefox XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:34

Vive Firefox *0*

Bon, le code est bon...l'âge aussi...

Il manque plus que le vava et tu pourra RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:36

Cool je vais de ce pas faire la colorisation de mon personnage pour finir ma fiche =D
C'est génial ici les admin mettent pas 100ans pour te validé, c'est rare :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki EmptyMer 28 Oct - 1:37

C'est ce qu'on appelle des No-Life *PAN*

J'ai mis ton rang et ton groupe =)

Bon RP x3 (après avoir mis ton vava xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aisutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aisutsuki   Présentation Aisutsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aisutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zero Kyriû
» presentation zero kyriu
» Présentation de Stella Rob.
» Présentation de Katsumy
» presentation kaname kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: