Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite? [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:49

[Va falloir que je baisse d'activité niveau sadique suprême sinon je vais plus pouvoir la jouer correctement xD]

    Elle le serra plus fort contre lui. Elle était heureuse. Jamais elle n'a été aussi heureuse en entendant ces deux mots. Ce "je t'aime" avait l'air de tout dire, comme si des millions de choses lui étaient dites en même temps. Elle avait envie de rester avec lui, encore et encore, pour toujours. Et ce fut à ce moment là qu'elle se disait que rien, même pas ses amis la forcerait à se détacher de lui. Parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle voulait rester avec lui. Et elle était heureuse de savoir que lui aussi voulait rester avec elle. Et elle chuchota:

    -Merci...


    Elle ne souhaitait qu'être heureuse avec lui. Quel rêve égoïste quand on y pense. Mais qu'importe, de toute manière, elle avait trop changr en arrivant dans cette académie. Et elle avait encore plus changer en rencontrant Zack'. Combien de fois pourtant elle s'était dit que c'était mal de rester avec lui?...Parce qu'elle le faisait souffrir à cause d'Eliot et Teito. Mais au final, il comptait aussi. Pour elle, et quoi que leur disent ses amis, elle le garderait. Parce que c'était la seule personne qu'elle aimait.

    Et puis, elle lui devait bien ça. Sans lui, elle serait encore enfermée dan sa chambre à se demander ce qu'elle pouvait faire. Parce que Zack' lui avait apporter la joie. La joie de connaitre celui que l'on aimait plus que les autres, plus que soi-même. Combien de fois avait-elle put connaitre le bonheur d'être dans ses bras?


[Excuse pour la longueur --"]
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:23

Zack' se trouvait tout de même très confus d'avoir de telles choses, son amour pour Sakura était tellement fort qu'il se sentait mal de la faire souffrir avec ses rivalités. Mais il s'était ressaisit, il n'aurait jamais la force de la voir partir loin de lui, déjà qu'il avait été assez dur pour lui quand il avait rencontré sa Princesse d'entendre qu'elle aurait dû être forcée de se mariée et de servir de repas, alors la voir partir l'aura tout bonnement anéanti !.

Il s'excusa une nouvelle fois d'avoir penser à des choses aussi terrible et il regarda par la fenêtre. Le ciel était plutôt dégagé aujourd'hui et le soleil battait de son plein. Même si l'hiver était encore présent les températures aujourd'hui ne semblait pas le faire croire. Le vent soufflait quelques fois de petites rafales, une brise qui semblait plutôt agréable. Il ouvrit un peu la fenêtre pour laisser entrer ce douce et délicate brise.

Le
Hunter se retourna et sourit à Sakura, il espérait que tout ceci n'était qu'une mauvaise passe déjà oubliée. Quand il regarda Sakura il savait que jamais personne n'avait une telle beauté selon lui. Elle était plus splendide, plus que ravissante, pour lui sa beauté était telle qu'aucun mot dans le vocabulaire humain n'aurait pu la décrire. Il l'embrassa encore pour s'excuser tout en étant heureux. Sa Princesse était tout pour lui et il était fermement décidé à tout faire pour que rien ne les dérange plus jamais dans leur amour.

Il recula un instant par la suite et s'en alla vers un placard blanc assez imposant. Car lorsque l'on regardait sa chambre, qui était plutôt grande, l'on ne pouvait constater qu'une chose, il n'y avait qu'un lit et un bureau comme seul aménagement. Il ouvrit en grand le placard coulissant et laissa clairement voir des cartons remplis d'objets et de mobiliers encore fermés.

-"Dit moi Princesse, est-ce que tu voudrais bien m'aider à aménager ma chambre?! Héhé! Parce que en fait je ne suis pas super fort pour bien choisir où ranger quoi. S'il te plaît..."-

Zack'
rougit un peu à cette demande il était vrai que son placard était une véritable caverne d'Ali Baba mais lui avant ne penser que tout ce qu'il avait n'était que gène, mais depuis qu'il aimait Sakura sa façon de penser, de vivre etc....avait complètement changer pour elle et il s'était dit qu'il fallait peut être bien aménager cette chambre pour qu'il puisse y vivre plus convenablement. Ce qui le fit rire c'est qu'il n'avait jamais remarquer qu'il avait un mini-frigo la dedans qu'il avait emporter de la demeure de ses parent avec d'autres mobiliers qui n'avait peut être bien pas leur place dans une chambre d'étudiant de l'Académie Cross, comme une télévision de chambre gentiment emprunté à la Guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:34

Bon bah tu peut lock je pense dommage pour Sakura tu la jouait pas si mal que sa ^^". Bref. C'était tout de même sympa de jouer avec ton perso ; ) On va dire qu'elle est partie se faire mangé par les vieux x') (remarque je peinais à savoir quoi répondre ou quoi faire quand je jouais dans le même topic que Sakura ^^" je suis assez timide lol xD) j'espère qu'on finira le topic Teito=Zack' et Eliot=Coud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:46

Oui, oui, si tu veux on le continue ce topic ^^
Moi je dis que Sakura s'est fait tuer vàlà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite [ PV Asae]
» Que faire? [PV: Zack']
» La chasse est ouverte [PV : Zack]
» Rencontre de nuit [PV: Zack']
» Return of ravens [Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: