Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite visite? [PV: Zack']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:28

Que? De quoi? Bien sur que si. Zack' avait réaliser un exploit en réussissant à ne pas se vider de toute son énergie en entonnant les écrits. Mais tout ceci avait l'air de n'avoir eu aucun effets. Zack' se releva, titubant de faiblesse, et se dirigea vers la porte. Sa vision était floue. Il ne voyait presque rien, il avait le souffle court, il sentait les battements de son coeur comme si il était rester à coter d'une explosion. Il ne se sentait pas bien mais tenta de résister. Il s'accrochait avec peine à tout ce qui pouvait l'aider à tenir debout au mieux. Il se tenait sur l'angle de la porte voyant Sakura assise, endormie. Même aveugle il aurait pu la voir, elle était si magnifiques, Zack' lui résista à la gravité, il se poussa pour tenter d'aller voir Coud, qui lui était carrément dans un pré-semi-coma. Le hunter n'arrivait même plus à se déplacer. Il ne sentait plus ses membres. Sans même s'en rendre compte il avait durant tout ce temps garder son sabre en main. Il n'avait même pas fait un mètre qu'il s'écroula déjà, mais il refusait de lâcher son sabre. Pour lui se sabre était le symbole de la protection qu'il devait à Sakura. Il l'aimait, et il venait de prouver qu'il était prêt à tout, même à se sacrifié pour elle. Il n'avait pas trop compris sur le coup de la faiblesse qui était le blondinet, et après plus de dix minutes après le départ de cette personne, Zack' comprit qu'il s'agissait du fameux Eliot. Il se demander à quoi il avait du passer aux yeux du gamin. Mais il s'en contrefichait, il devait veillé sur la santé de son meilleur ami et aussi sur le sommeil et le bien être de celle qu'il aime. Après un effort sur-humain pour se relever, le hunter était presque en train de ramper comme sur un champ de bataille pour atteindre Coud. Zack' après plusieurs chutes et efforts plus que dangereux pour lui-même, arriva enfin au niveau de la chaise qui était prêt du lit, mais il ne parvint pas à se hisser suffisamment haut pour s'assoir sur la chaise mais il pu voir Coud fronçant les sourcils de douleur. Il n'allait pas tarder à se réveiller. Zack' en était soulager. Le Hunter repris son trajet en sens inverse. Il se faisait un mal atroce pour réussis à ce déplacer. Sa commençait mal. Le hunter passait de ramper, à tituber, en passant par tomber. Il avait réussit à se saigner tellement il était faible. Son coeur battait fortement, mais de plus en plus lentement. Même les "X" ne parvenaient pas à rétablir l'énergie vitale du Hunter. Mais Zack' refusait de rester à terre sans avoir un oeil sur sa Princesse. Il arriva après avoir serré tellement fort la lame de son sabre qu'il s'en était presque transpercé la main. Il se tînt de nouveau à l'angle du mur, mais avec une plus grande difficulté, puis il se tira avec ses dernières forces qu'il avait dans les bras au niveau de Sakura, et il finit par tomber littéralement à terre. Un bras sur Sakura, la tête sur l'épaule de sa bien-aimée, l'autre main saignante tenant sans énergie, sans force, le sabre. Zack' finit par se laisser ensevelir par la fatigue et il s'endormit, presque comateux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:51

    [Hop! Eliot a embraqué Coud on ne sait où xD Donc il ne peut pas être dans la chambre ^^" Merci d'éditer ça ^_<]

    Sakura fut réveiller par...un bruit sourd. Un bruit qui lui faisait penser que quelqu'un était tombé. Elle ouvrit les yeux, regardant à côté d'elle et vit Zack', endormit. Fatigue ou non, son rythme cardiaque disait qu'il avait l'air trop épuiser pour pouvoir se mouvoir correctement. Ils étaient lent et n'étaient presque pas audible. Durant un moment, elle se demandait s'il n'était pas en train de faire une crise...et puis se calma, s'aidant du vent pour le soulever et le mettre au lit. Quel heure il était? Elle n'en savait rien mais avait encore envie de dormir. Alors, dès que Zack' était sur le lit, elle se glissa à son tour vers son hunter et ferma les yeux. Incroyable comment elle avait sommeil...Ce n'était surement pas normal, et si c'était un problème...elle n'imaginait pas le savon passer par Teito. Lui qui avait bien dit qu'il fallait qu'elle dorme...oui mais non, elle préférait être avec Zack'.

    Alors elle s'endormit encore. Même si le soleil allait se coucher, elle était trop fatiguée. Ce qu'elle avait fait? Rien. Justement, elle n'avait rien fait et elle avait sommeil à un point inimaginable. Est-ce que sa face de Pure Blood prenait son énergie quand elle était enfermée dans son subconscient? Est-ce que son autre "elle" lui prenait ce qu'elle avait emmagasiné? Peut-être. Elle sortait normalement si rarement qu'elle ne savait presque rien sur son autre personnalité. C'était mal?

    Quand elle se réveilla, elle vit que la nuit était bien avancé. Elle avait donc bien dormit. La fatigue n'était plus là, mais...il y avait un papier posé à côté d'elle...Elle ouvrit le petit pli rectangulaire et reconnue l'écriture de Teito. Il n'y avait que lui pour faire ça.

    Citation :
    Si tu trouve ça drôle de sécher les cours, fais comme tu veux. Mais si tu es viré, ne sois pas surprise.

    Bon, au moins il s'inquiétait pour elle. Au fait, combien avait-elle de chevaliers servant? Il y avait en premier Zack', le plus important pour elle. Il y avait ensuite Teito, son ami d'enfance et puis, son nouvel ami Eliot. Ca en faisait beaucoup pour une seule personne...Enfin bref, il ne fallait pas trop se torturer les méninges à cause de ça. C'était mauvais pour sa santé mental.



Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 15 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:23

Zack' était tombé à Terre comme une pomme tomberais d'un arbre. Il était complètement épuisé. Il n'avait presque plus la force de respirer ou de faire battre son coeur. Il était aux limites de la mort. Il se sentit comme emporté. Sakura. Elle l'aidait beaucoup. Il était heureux. Il sentit quelques secondes après avoir été déposé, une présence. Elle s'était endormie à ses côtés, Zack' en avait rêver. Il réussit à esquisser un sourire. Il reprenait des forces en se reposant. Après au moins deux ou trois heures passées à se restaurer son énergie, il finit par se réveiller. Il regarda à côté de lui Sakura qui était elle aussi déjà debout. Il se tourna vers elle, et l'enlaça tendrement. Elle semblait fatiguée. La technique aurait-elle eu des effets secondaires importants, mais pour Zack' même si les effets étaient insignifiants il en était triste et se sentait assez mal. Il retira ses bras comme pour s'excuser sans le montrer et baissa la tête:

-"Je......je suis désolé. Je n'aurais peut être pas du faire ce que j'ai fait sous le coup de la colère...mais...."-

Puis Zack' se retira un instant. Il chercha son sabre et le prit. Il sortit le rouleau ancien, et planta son sabre en plein de dedans. Il était tellement désolé de ce qu'il avait fait avec tant de risques. Peut être avait-il causer des effets à Sakura, peut être même qu'elle souffrait et que la technique n'avait servie à rien du tout. Il était en pleine panique. Il reprit ce qu'il avait dit avant:

-"J'ai utiliser une technique pour sceller les vampires et j'ai fait une autre technique contre l'agressivité, et du coup la personnalité la plus agressive serais bloquée, mais je ne connais pas les effets secondaires s'il y'en a et encore moins l'efficacité de cette technique, je.....je suis désolé, sous la colère que ton mauvais côté s'en soit pris à mon meilleur ami déjà vampiriser sans qu'il le sache, j'ai perdu le contrôle de moi-même et j'ai agit pour enfermer ce mauvais côté en voulant de protégé, mais j'ai agit assez égoïstement....excuse-moi...je...je suis tellement désolé..."-

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:56


    Elle le regarda, incrédule. Etonner par ses gestes et par son comportement. Elle n'était pas en colère, juste surprise. Est-ce qu'il savait à quel point un Pure Blood, surtout si c'était "Sakura", pouvait être résistant? Il avait utilisé son énergie pour rien. Au moins, il n'avait rien, mais elle s'en voulait de n'avoir rien fait...Non mais franchement, c'était possible ça? Il avait fait tant d'efforts pour...rien! Il n'avait ni rendu moins agressive son autre elle, et il l'avait encore moins effacer. Elle était toujours là, endormie et ne se réveillerait que si Sakura serait trop fatiguée. Il avait tout fait pour rien...et s'en était sidérant...Mais il n'avait rien...il était sain et sauf. Et dire qu'elle pensait qu'il était sur le point de mourir...Elle était d'une débilité incroyable...Elle posa son front contre l'épaule de Zack', eu un sourire ébahit puis rigola. Un rire doux mais qui disait qu'elle était vraiment la dernière des idiotes.

    -C'est moi qui suis désolé Zack'. Tout ça n'a servit à rien. Elle est toujours là.

    Elle le regarda alors, sourire aux lèvres. Il devait savoir une chose, la première chose à savoir sur elle que tous les vampires connaissaient. Tout le monde le savait, chez les Kinomoto, c'était essentiel et vital. Si elle n'avait plus cela en elle, la vampiresse serait déjà morte. Et ça, il ne le savait pas. Normale, elle ne le lui avait rien dit, elle n'avait fait que se taire pour ne pas l'inquiéter. Mais maintenant qu'elle avait déjà fait trop de mal, il fallait qu'il le sache avant que cela n'empire.

    -Heureusement qu'elle est toujours là. J'en ai besoin pour vivre. Toutes les deux, nous avons le même corps, la même conscience. L'une disparait, l'autre la suit. "Je" ne suis pas si facile à vaincre. Il n'y a que les armes pour ça. Si je la perds, je suis perdue. Si elle n'est plus là, je ne le suis plus. Nous sommes liées Zack'. Et rien ne pourra nous séparer. C'est la triste vérité chez les Kinomoto...

    Elle avait l'air si stupide comme ça, l'avertir juste maintenant, juste après "qu'elle" n'ai manger son meilleur ami, juste après lui avoir fait du mal à lui...elle s'en voulait tellement...Des larmes perlèrent sur ses joues, elle baissa la tête, honteuse. Une tel gamine...une tel imbécile...Non mais franchement...pourquoi est-ce qu'elle était avec lui? Elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:04

Zack' se sentit stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il se sentait vraiment très idiot. Il le savait en plus ,il connaissait toutes les particularités de chaque vampire, il les avait étudiés un par un dès son premier jour à l'Académie, il faut dire qu'il n'y avait que des vampires mal intentionnés pour l'accueillir. Il prit le visage de Sakura dans ses mains et essuya les larmes qui perlaient sur le doux visage de Sakura. Zack' s'excusa à son tour, il avait utiliser une technique dont il ne connaissait pas les effets. Il en était confus.

-" Ce n'est pas ta faute. J'aurais du le savoir.....Il faut croire que je ne te connais pas "-

Puis Zack' s'excusa encore pendant plusieurs minutes. Puis il finit par se dire que s'excuser ne changerais rien. Puis il demanda à Sakura de faire le plus attention possible à cette autre "elle", il ne voulait pas lui faire de mal si jamais elle ressurgissait lors d'un moment critique, car Zack' lui non-plus ne se contrôlait pas toujours. Il se demandait où le gamin avait bien pu emmener son ami Coud. Il était inquiet. Car si l'infection vampirique augmentait avec cette nouvelle morsure cela pour s'avérer dangereux. Puis Zack' en profita pour finir de raconter ce qu'il s'était passer quand Sakura était contrôlée par son autre "elle". Il ne savait plus comment l'aidée. Il voulait l'aider de son mieux, faire tout con possible, mais cela ne réussissait pas. Il n'arrivait pas à contenir cette autre personnalité de celle qu'il aime. Même si leur destins son liés, il devait bien exister une solution. Zack' chercha mais ne trouva pas. Tout ce qu'il pouvait faire d'inutile s'était demander à Sakura de faire attention à ne jamais être trop fatiguée.

[désolé pas très inspiré sur ce post, j'essayerais de me rattraper au prochain promis ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:25

    Elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Par sa faute, il avait presque faillit mourir...c'était impardonnable, non vraiment...Mais elle ne voulait pas le perdre. Surtout pas lui. Il n'y avait rien à faire pour "elle", mais Sakura ferait tout pour qu'elle ne vienne plus. Elle avait pas possibilité de la faire réagir. Elle pouvait l'appeler en cas de gros danger. Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle ne savait pas la contrôler correctement? Elle ne servait donc à rien. Et puis, elle lui cachait encore des choses à Zack'. Comme le fait que son autre partie d'elle prendrait le dessus tôt ou tard. Que sa nature Pure Blood allait se réveiller. C'était comme cela à chaque enfant Kinomoto. Son père n'était qu'un aristocrate à la naissance, avec son autre "lui", et maintenant, il était bien un Pure Blood. Mais ça, elle se le gardait pour elle. Elle ne voulait pas que Zack' le sache. Autant laisser la vie comme ça, pour qu'elle en profite au maximum. C'était égoïste, mais elle le voulait. Ca aurait été si simple si Sakura serait née soit entièrement aristocrate ou entièrement Pure Blood. Mais non...Non, elle était obliger de tout faire subir à Zack'.

    -Tu sais...ce n'est pas si grave...si tu ne sais rien de moi. C'est même...mieux...

    C'était la chose à ne pas dire, mais elle préférait le mettre au couant plutôt que de voir son visage défait le jour où elle serait une Pure Blood. Posant sa tête sur son torse, agrippant sa chemise, Sakura ne dit plus rien, écoutant les battements de coeur réguliers du hunter. Au moisn, comme ça, elle ne ferait pas de dégâts. Ni pour lui, ni pour les autres. De toute manière, la seule chose à faire était de rester calme. Paniqué signifiait se rendre à Kaname et aux Directeur. Et elle ne parlait même pas du scandale chez les Day Class. Non, si les humains savaient pour Zack' et elle, il allait avoir de sérieux ennuis. Et ça, elle ne le voulait pas. Elle devait rester sage. Pour reste aurpsè de lui, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:51

Elle ne lui disait pas tout. Mais peut être que c'était mieux ainsi. Zack' n'avait jamais pris le temps de lire les fiches des vampires à son arriver dans l'Académie Cross, et il préférait ne pas avoir à avoir lire la fiche sur Sakura. D'ailleurs toutes les fiches qu'ils avait eu il les avaient brûlées. Zack' repensa à une phrase que Coud lui sortait souvent: "Vie au jour le jour mon vieux, tu te moque de ce qui se passera demain, fait tout au moment, c'est mieux". Son ami lui avait toujours dit ça, car Zack' pensait toujours au passé ou bien alors à ce qui pourrais se passer, à par dans un combat où il savait faire abstraction de toutes choses et où il affrontait simplement son adversaire. Puis Zack' se secoua légèrement la tête comme pour jeter toutes ces idées. Il vivrais au jour le jour sa vie avec Sakura, le bonheur était présent entre eux et s'était bien mieux ainsi. Zack' se rappela qu'il n'avait pas reçu de réponse claire pour son invitation.

-"Au fait. Tu ne m'as pas répondue. Pour ce bal. Je serais ravis de t'inviter. Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière?"-


Zack' avait pris quelques tons snobs pour ce moquer sans aucunes méchancetés de la bourgeoisie vampirique, comme les aristocrates. Comme il savait que Sakura était une demi-aristocrate il espérait qu'elle ne le prendrais pas mal et qu'elle comprendrait ou accepterais simplement la petite blague. Puis il embrassa Sakura qui était sur son torse. Tout ce qu'il espérait c'est que sa continuerais ainsi. Dans le bonheur. Ils étaient tout deux heureux à chaque instant passer ensemble. Puis il se rappela qu'il ne devait pas penser ni au futur ni au passé, il devait vivre au jour le jour cette magnifique historie d'amour qui unissait Sakura et Zack'.....

-"Je préfère ne pas tout savoir sur toi, on doit chacun avoir notre petite part de secret nan?"-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:09

    Le bal...une chose qu'elle voulait ne pas penser. Mais bon, puisque Zack' l'avait inviter, impossible de refuser. Enfin si, elle pouvait. Mais mieux valait que se soit Zack' qu'un autre. Heureusement pour elle, les garçons ne pouvaient pas refuser l'invitation d'une fille, alors que c'était le contraire pour les garçon. Ce qui lui a valut un Teito et un Eliot de prit. Au moins, ni l'un, ni l'autre ne pourra lui demander. Elle ne prit pas mal le ton de son hunter, sachant que ses deux amis utilisaient parfois le même. C'était comme une habitude. Ce n'était pas plus mal non plus qu'ils ai tous deux un ou deux secret. De toute manière, elle ne le dirait pas. Il n'y avait que Teito qui le sache et autant le garder le plus longtemps dans l'ombre.

    -Je veux bien y aller avec toi...mais ne t'attends pas à grand chose...

    Elle se demandait aussi si il savait danser. Pour la vampiresse, c'était simple, cela faisait partit de son éducation. Chez les aristocrates, ne pas savoir danser était une honte, et puis, Sakura aimait bien ça. Surtout quand elle voyait Teito tomber quand il était plus petit. Même si il n'avait pas ce savoir, ce n'était pas si grave. Ils n'étaient pas obligé de danser. Encore heureux...parce que si c'était elle qui devait tomber, elle aurait bien la honte devant toutes ces personnes.

    -Est-ce que...quelqu'un te l'a déjà demander?

    Elle préférait aussi le savoir plutôt que d'arriver le soir même pour le voir avec une autre fille. Elle serait venue pour rien! Et puis, à coup sûr, Teito allait encore se battre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:40

Quelqu'un d'autre qu'elle? Nan. Zack' n'était le Hunter que de Sakura. Il lui sourit. Bizarre qu'une aristocrate ne sache pas danser, cela faisait partie de leur éducation. Il se disait qu'elle devait le charrier un peu. Il était plus heureux ainsi.

-" Biensur que non voyons. Je te suis fidèle! Et il n'y a que toi que j'ai pu inviter, puis je ne suis pas sortit ses derniers temps, et vu mon asociabilité sa risque encore moins. Fait moi confiance. Par contre j'ai rarement danser dans ma vie désolé."-


Zack' rougissait un peu. Il n'avait en fait danser qu'une ou deux fois dans sa vie. Par contre il se demandait si Teito n'allait pas venir les dérangés. Après tout Zack' saurait remédier si Teito venait. Mais il préférait éviter, pour Sakura. Zack' lui ne demanda pas à Sakura si elle avait déjà reçu une invitation ou si elle avait déjà inviter quelqu'un, il lui faisait entièrement confiance. Mais il oublia toutes ses pensées. Pour l'instant il était avec elle, et puis le bal n'était que dans un mois environ, tout irais pour le mieux. Zack' se sentait bien avec sakura dans ses bras. Il la sentait en sécurité, sa le rassurais. Mais il avait peur que "l'autre Sakura" surgisse d'un instant à l'autre. S'était sa crainte la plus constante. Il savait qu'il ne pouvait rien faire. Zack' se sentait encore faible. Il se sentait même nauséeux. Il n'en laissait rien paraître, cela rendrais peut être malheureuse Sakura, et le Hunter ne le désirais pas. Zack' titillait tout de même souvent du nez, il était presque à moitié endormie. Mais il restait là, se forçant de ne pas s'écrouler, pour Sakura, sa le rendait plus heureux de résister, pour Sakura, pour qu'elle se sente bien. Elle souffrait souvent, tout comme Zack' par ailleurs. Mais il finit par tenir le coup. Zack' se sentait mieux quand il restait calme, Sakura protégée dans ses bras. Elle dégageait une chaleur plutôt agréable. Il se sentait de mieux en mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:54

    Lui avait rarement danser? Ce n'était pas grave. Elle préférait cela. Si elle devait se faire fusiller du regard par ses deux amis sur la piste de danse, elle préférait rester dans un coin reculée avec Zack'. Il ne fallait pas s'en faire, même si elle savait danser, elle ne voulait pas tellement faire son intéressante. Il y avait Aidô pour cela. Sans vraiment savoir pourquoi, elle sentait une chose qui dérangeait le hunter. Elle le regarda, le voyant avec des paupières lourdes et un visage à moitié endormit. Etant elle-même un peu endormit, elle capta une chose qui la réveilla à demi. Il avait peur de son autre elle...ou plutôt, il avait peur que "Sakura" ne vienne encore une fois les déranger. Non, elle n'était plus là pour le moment. C'était bien sa Sakura qu'il avait dans ses bras, la vampiresse qu'il aimait. La Pure Blood avait déjà fait pas mal de dégâts, elle avait déjà pas mal de choses dans son casier judiciaire...Voyant aussi qu'il avait l'air fatigué, elle allait le calmer un peu. Elle posa une main sur la joue du chasseur, souriante.

    -Elle ne viendra plus...tu peux dormir tranquille.

    Le voir heureux, c'était tout ce qu'elle voulait. Ne pas le voir souffrir, le voir sourire. Si il allait bien, elle irait bien. La sang-pur ne viendra plus. Pas pour le moment. Et puis, il fallait qu'elle profite ed ces instants avec lui, sachant que dans quelques années, elle ne sera plus là. Elle ne sera plus que l'ombre d'une Pure Blood, enfermé dans une cage dans la conscience de son autre elle. Une cage enterré si profondément dans sa tête qu'elle ne se verra même pas, qu'elle deviendra invisible de tous, un simple fantôme errant dans le subconscient de la Pure Blood. Alors pour le moment, elle ne voulait qu'être avec Zack'. C'était lui qu'elle aimait et personne d'autre.

    -Tout va bien. Ne t'en fais pas.

    Tout ira bien. Puis qu'ils n'étaient que tous les deux, rien qu'eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:16

Ce calme...S'était reposant. Ils n'étaient enfin que eux-deux. Ils ne seraient plus dérangés par quoi que se soit, du moins Zack' l'espérait. Il commençait déjà à faire nuit dehors, il devait être assez tard. Zack' tourna les yeux vers la pendule, elle affichait 19h37. Déjà si tard. Pourtant le couple n'avait presque rien fait. Ils avaient du dormir plus longtemps qu'ils ne l'auraient imaginés. Le Hunter se demanda si Sakura resterais ici ou bien si elle rentrerait dans sa chambre. Sa lui titillait les idées.

-"Dit-moi, tu reste dormir ici? Ou bien tu pense dormir dans ta chambre?"-


Zack' avait un peu rougit en prononçant ces quelques mots. Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait demander ça. Sans doute parce qu'il voulait passer encore plus de temps avec sa Princesse. Être avec Sakura, pour lui s'était vivre dans un bonheur inimaginable. Il était heureux à chaque moment passer en présence de Sakura. Zack' et Sakura ne se lassaient jamais [HS: j'espère que sa ne compte pas comme du power gaming] de se dire qu'ils s'aimaient, Zack' connaissait un bonheur indescriptible en fait. C'était à un tel niveau qu'il n'aurais su le décrire. Il était heureux que Sakura est acceptée son invitation au bal. Il était heureux d'avoir pu inviter Sakura. Et puis même si ils ne dansaient pas ils seraient au moins ensemble, c'est que qui comptait pour le Hunter. Il espérait que ni Teito, ni l'autre Sakura ne se montre le soir du bal. Zack' se demanda un instant si Coud avait lui aussi trouver quelqu'un pour l'accompagner au bal. Cette pensée le fit sourire un peu. Puis Zack' se rappela à l'ordre en se disant qu'il devait rester présent dans sa tête pour Sakura.....

-"Je t'aime."-


[J'ai l'impression d'avoir fait du power gaming un peu :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:41


    [De quoi? Kecequec'estquelepowergaming? oo"]

    Elle sourit. Parce que cette phrase, elle ne s'en lasserait jamais. Savoir qu'il l'aimait, c'était tout ce qu'elle voulait. Quand il lui demanda si elle dormait ici ou dans sa chambre, elle répondit avec un grand sourire qu'elle restait là. Si quelqu'un la voyait maintenant, on se poserait des questions et puis, elle voulait rester avec Zack'. Les élèves de la Day Class commençaient déjà à rentrer dans leurs chambres respectives. Sakura pouvait sentir leurs présences un peu partout dans le bâtiment. Elle espérait juste que quelqu'un n'ai pas l'idée de venir rendre visite à Zack' aujourd'hui. Ce n'était pas non plus comme dans sa chambre où presque personne ne pouvait entrer sans son autorisation. C'était ça, la force de Teito...Mais bon, son voeu ne se réalisa pas, puisqu'un humain frappa à sa porte. Ils étaient au dernier étage, il ne devait donc avoir que la chambre du hunter. Il n'y avait pas de problème si cet humain était celui auquel elle pensait. Tout d'abord, elle n'osa pas ouvrir la porte, ayant un peu peur de la réaction de Zack'. Mais se décida à se lever, ouvrit la porte pour voir Eliot avec le même garçon qu'elle avait "mangé". Avec son air qui aurait fait fuir un mort, la vampiresse se recula avec un sourire gêné. Bon, Eliot lâcha le demi humain à terre. Ce dernier n'eut pas le temps de toucher le sol que la Night Class le rattrapa, le couchant un peu plus doucement. Le surdoué pointa du doigt le blondinet.

    -Lui, si je le vois encore une fois devant moi, je le tue pour de vrai.

    Elle ne comprenait pas très bien et Eliot ne laissait pas voir ses pensées. Super...et comment voulait-il qu'elle répare sa bêtise maintenant? Ce n'était pas comme si c'était avec Teito, lui pouvait effacer la mémoire de quelqu'un...elle c'était limite...Et Zack' n'avait pas l'air d'avoir apprécer que son ami se fasse jeter comme un déchet...Une tempête s'annonçait...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:23

Zack' entendit quelqu'un frapper à la porte. Qui pouvait bien vouloir le voir? Ou bien sinon c'était pour Sakura. Zack' vit Sakura aller ouvrir, il la suivie quelques secondes après. Ce blondinet il.....Il venait de lâcher Coud à Terre! Ce gamin? Sa devait être le nouveau, l'espèce de surdoué humain quasi-vampire. Zack' en avait entendu parler par des hunters. Qu'avait-il fait à Coud? Zack' ne se sentait pas très bien. Il sentait monter en lui une haine profonde. Il n'aimait pas vraiment que l'on fasse du mal aux personnes qui compte pour lui qui ne sont qu'au nombre de deux: Sakura et Coud. Zack' s'approcha encore un peu plus. Coud était dans un sale état. Zack' l'emmènerai à l'infirmerie quand il aura découvert ce qui c'était passer. Zack' commença à s'adresser au gamin, la face caché par un peu d'ombre, l'air froid, les paroles chargés de colère:

-" Dit moi gamin! Qu'est-ce que tu as fait à mon ami?"-


Zack' remarqua que son sabre trainait à moins d'un mètre de lui. Il releva la tête, la face furieuse, comme lors de son combat contre Teito lorsqu'il était contrôler par sa Folie. Zack' était prêt à démanteler ce gamin si il était la cause du fait que Coud soit inconscient. Il savait que les "X" étaient en ce moment sous forme seulement de puissance et d'énergie, mais une énergie unique que personne ne connaissait, donc un avantage pour Zack' en combat. Il ne contrôlait pas la forme de combat des "X" elle était aléatoire selon la volonté de ses formes de vies étranges qu'il logeait, mais elles savait sous quelle forme elles pouvait aider au mieux celui qui leur permettait de survivre. [sa c'est un début du complément pour que sa ne soit plus trop de la SF ^^" enfin j'espère.]. Coud sentait monter en lui la fureur. Son visage était meurtrier et effrayant. Il ne s'était jamais montrer comme ça devant celle qu'il aimait, mais ces derniers temps il peinait à se contrôler. Une aura meurtriète se dégageait de lui. Les "x" s'affolaient dans son corps. Ils commençaient à générer un centième de leur puissance à Zack'. Mais s'était déjà très puissant. Sa se sentait.....

-" Croit-moi même si tu est un ami de ma Princesse je n'aurais aucun scrupule à......T'EXTERMINER!!!"-


Dernière édition par Zack' Batosai le Mer 18 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:44


    Zack' était différent. Elle regarda Eliot, un air interrogateur sur le visage. Que c'était-il passé? Est-ce qu'il s'était battu contre lui? Il était bien fou! C'était un demi vampire...Même si...Eliot aussi avait les capacités des vampires. Elle ne comprenait plus. Sakura se leva, se mettant devant Zack' pour éviter qu'il ne fasse une folie. Il ne fallait pas toucher à Eliot et ce dernier le savait très bien. Il regardait le hunter avec un air narquois, quitte à dire une bêtise, la vampiresse s'interposa entre les deux garçons. Apparemment, il y avait eu un combat mais...un peu bizarre...elle ne pouvait pas en savoir plus, Eliot lui bloquait l'accès à ces informations...Elle ne comprenait pas bien et ça la mettait mal à l'aise. Mais qu'avait-il fait à Coud? Il jeta une chose à terre, une chose qui sentait trop fort pour le nez de la vampiresse. Et surement pour Eliot aussi parce qu'il se couvrait le nez avec la main. C'était une lame avec du sang. En regardant d'un peu plus près, l'ami de Zack' était blesser...Il n'avait pas fait ça?

    -Je me disais aussi qu'il sentait trop le vampire pour être un humain. Ce truc que Teito m'a donner en ai la preuve non?

    Il sourit à Zack', comme s'il voulait le défier. Non, il n'allait pas se battre encore une foi! Il était incorrigible...comment pouvait-il se faire des ennemis en une heure? Elle recula un peu, obligeant son hunter à faire de même. Il lui prit le sabre, le faisant lâcher et l'éloignant. Certes, elle ne ferait rien à un humain, mais vu qu'Eliot avait les aptitudes d'un vampire...Elle avait un peu peur pour lui. Si tout ça finissait en champ de bataille, c'était elle qui ne survivrait pas. Le surdoué écrasa en plus la tête du hunter à terre, sourire bien méchant sur le visage. Il voulait tellement jouer? Mais pourquoi devait-il le défir lui, pourquoi Zack'?

    -Calmez-vous...s'il vous plait...

    Eliot n'avait pas l'air de s'occuper de Sakura. Encore une plan de Teito? Ou bien était-ce les deux qui l'avaient planifié?
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:56

Ce gamin en rajoutait une couche. Il n'avait pas l'air de connaître la force de Zack' en furie, surtout lorsque ses "X" venaient eux aussi aider Zack'. ce gamin voulait ce battre. Soit. Il avait de la chance que Sakura ait retirer le sabre. Sinon l'effusion de sang aurait été plus rapide. Si ce gamin voulait du défi il allait en avoir en affrontant un des meilleurs Hunter. Il ne sentait pas trop le vampire le gamin, mais il en avait les capacités, encore mieux. Il ne devait pas être très connu de la guilde, sinon des hunters d'élites l'aurait déjà sceller. Mais puisqu'il était là, Zack' allait faire son travail. Il tâta ses chevilles et sa ceinture. Il avait ce qu'il fallait au strict minimum. De quoi sceller le gamin, ses coutelas, et puis dans sa chambre il avait toujours son sabre, même si ce dernier était inaccessible. Zack' regarda Sakura avec un tout autre air. Mais l'aura se dégageait toujours de lui. de plus en plus meurtrière. Zack' mit doucement sa main sur la joue de Sakura. Il l'aimait mais il avait un devoir, et aussi il ne pouvait pas laisser une telle chose se faire, il le fit bien comprendre à Sakura.

-"Je t'aime Sakura. Je t'aime plus que ma propre vie, et je suis prêt à tout pour cela. Mais je ne peut laisser une telle chose se faire. Pardonne-moi s'il te plaît, je t'en prie. Mais comprend moi j'ai aussi un devoir et je doit venger mon ami. Si tu était à ma place tu me comprendrais. Je t'en supplie pardonne-moi Sakura. Je t'aime..."-

Zack' se sentait encore plus mal. Il n'allait pas pouvoir donner le meilleur de soit-même. Il était chambouler. Il devait venger sont ami, donner la sentence pour s'en être prie à un Hunter, faire son devoir, mais il aimait tellement Sakura, et il ne voulait pas lui faire de peine ou quoi que se soit d'autre de négatif. Mais il ne savait pas quoi faire. Il était déchiré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:13


    Elle regardait tour à tour Zack' et Eliot. Son ami sou son amoureux. Lui ou lui? Lequel? Elle ne savait pas quoi faire. Son regard s'arrêta sur Eliot. Non, vraiment, est-ce qu'il voulait tellement se battre avec Zack'? C'était Teito qui le contrôlait ou c'était sa propre volonté? Elle ne savait pas, et ne saurait peut-être jamais. Parce qu'Eliot était devenu maître en la matière pour lui cacher ses pensées, et pourtant...pourtant...C'était vraiment trop dur tout ça, elle ne pouvait pas le supporter. Qu'est-ce que son autre elle aurait fait? Peut-être qu'elle pourrait utilisé la même technique...Hum...non. Elle savait ce que la Pure Blood aurait fait et ne pouvait pas le faire. Alors se sera à sa façon, pour ne pas que les deux garçons ne se battent. Elle prit Eliot par le bras, l'emmenant vers le couloir et demanda l'explication. Et ce têtu ne voulait rien dire. Soit.

    -Alors ne vient plus nous déranger. S'il te plait.

    Il fit un signe affirmative de la tête, quoi qu'avec un sourire pas très rassurant. C'était sa spécialité de faire peur aux autres. Elle ne savait pas si il disait vrai ou s'il allait vraiment revenir. Et encore, si Teito était dans cette affaire, alors là, elle était dans le péttrin. Un fois Eliot hors de sa vue -et elle espérait pour un long moment-, elle regagna la chambre de son chasseur, soufflant un bon coup. Ca n'allait pas être du gâteau tout ça...Elle regarda Coud et se sentit coupable de ce qui lui était arrivé. Regardant de nouveau Zack', les yeux plein d'excuses et de remords.

    -Excuse-moi...il ne viendra plus...

    Du moins, elle l'espérait. Si Teito devait aussi venir, alors là, elle n'imaginait pas ce qui allait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:18

Zack' s'excusa auprès de Sakura d'avoir agi de manière aussi impulsive. Mais il craignait pour la santé de son ami aussi. Mais il aimait bien trop Sakura, et il savait qu'il aurait su ce stopper...Pour elle. Il s'arrêta un instant, pour se vider de son aura qui disparue en peu de temps. Il se sentait fatigué après avoir utiliser l'énergie corporelle qui lui restait pour tenter de se battre, il se sentait plutôt faible et avait la tête qui tournait, il devenait réellement malade à force d'utiliser ceux qu'il abritait dans son corps. Zack' avait les jambes qui tremblaient. Il saignait du nez et un filet de sang coula de ses lèvres. Il toussota un peu et cracha du sang en même temps. Tout ceci n'annonçait rien de bon. Mais Zack' ne voulait pas que Sakura s'inquiète, sa le mettait mal à l'aise à chaque fois. Il sentait ses paupières lourdes. Il ne pouvait pas "dormir" une seconde fois dans la même journée, en présence de Sakura en plus. En une journée quasiment complète le hunter avaut réussis à se vider de son énergie deux fois de suite. Il forçait trop sur ses capacités. Zack' forçait à chaque fois de plus en plus sur ses capacités. Il allait se tuer un jour si il continuait comme cela. Même en connaissance du danger de ces actions il restait impulsif et fonçait sans se soucier de ce qui allait pouvoir se passer après. Si jamais il devait être amener a se battre maintenant il n'aurait rien pu faire. Il savait qu'il perdait moins d'énergie pendant qu'il combattait, mais il perdait toute son énergie en s'arrêtant de se battre. Toujours, il a toujours été ainsi et il devenait de pire en pire. Depuis qu'il avait rencontré Sakura il faisait plus d'efforts, il mettait plus d'ardeur, de haine et de fougue dans ses combats. Il faisait peut être tout cela pour épater Sakura, ou bien seulement pour se dire qu'en se battant ainsi, même si Sakura n'était pas en danger, il pourrait la protégée. Il s'avançait vers Sakura. Elle avait l'air désolé alors qu'elle ne le devait pas:

-" Tu.....tu n'y est pour rien...C'est.....ce...gamin...."-


Et Zack' dans un dernier soupir tomba à terre. Il avait le pouls faible à l'extrême, et son coeur ne battait presque plus. Il était à moitié conscient, il sentait son énergie corporelle se vidée de son corps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 5:19


    Sakura réussit à rattraper Zack' avant qu'il ne tombe par terre. Il était vraiment trop fatigué. Et puis c'était aussi de la faute d'Eliot. Il avait peut-être planté une arme anti-vampire dans le corps de Coud, lui aussi avait l'air d'avoir souffert. Son oeil de vampire ne la trompait pas, il avait le bras cassé, il saignait de partout et gardait quand même son sourire d'enfant gâté. Elle n'y pouvait rien, mais pourquoi est-ce qu'il s'était battu avec l'ami de Zack'? C'était incompréhensible. Et grâce à ça, Zack' était épuisé...Elle ne pourra finalement pas passer une journée tranquille sans être dérangé par l'un de ses meilleurs amis. Non, pas possible, ils étaient beaucoup trop têtu...

    Alors elle posa la tête de son hunter sur ses genoux attendant sagement son réveille. Il pouvait dormir s'il le voulait, elle ne voulait simplement pas le perdre. C'était égoïste? Oui, mais elle le désirait vraiment. Elle ne voulait vraiment pas le perdre, le garder auprès d'elle encore et encore, c'était ce qu'elle voulait. La nuit allait tombé encore une fois, la vampiresse pensante. Pourquoi est-ce que ses amis se battaient avec celui qu'elle aimait et son meilleur ami? Qu'est-ce qu'il y gagnait? Elle ne comprenait pas la raison et son cerveau disait qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Mais cela faisait souffrir Zack'...et c'était la dernière chose qu'elle voulait.

    Combien de temps depuis qu'il s'était endormit? Elle ne savait pas. Elle ne voulait pas le savoir. S'il voulait dormir, qu'il le fasse, si cela pouvait l'aider. Il pouvait tout faire, cela ne la dérangerait pas. Mais que se soit dans sa chambre ou dans la chambre du hunter, ils ne pourraient pas être tranquille. Il fallait absolument qu'il y ai un ou deux problèmes, voir plus...Ce couple n'était pas suivit par la fée bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:10

Après avoir passer le reste de la journée à dormir le Hunter sentit son énergie revenir. Il reprenait des forces, et il ressentait enfin une présence qui était avec lui durant son sommeil. Pendant qu'il dormait Zack' n'avais cesser de prononcer les mêmes mots à voix basse: Sakura. Il poussait aussi des gémissements d'une douleur plus qu'atroce. Il savait que le jour avait expiré pour laisser place à la sombre nuit. Le Hunter se réveilla. Il souffrait horriblement, il voyait encore tout flou et était encore un peu faible. Il tenta de se releva mais il retomba par la suite. Il avait vraiment mal. Il savait qu'il perdait plus qu'il ne gagnait en utilisant le pouvoir qui était en lui, même si il pouvait vivre très longtemps grâce aux "X" il savait tout de même qu'à chaque fois qu'il utilisait leur puissance pour se battre il risquait de mourir. Il se sentait de moins en moins bien. Mais il ne voulait pas laisser Sakura seule. Il savait que c'était un comportement égoïste mais elle était tout pour lui. Il se sentait démoralisé à chaque fois qu'il tombait à terre en présence de Sakura. Tout ce qu'il espérait c'était qu'un jour il n'ai pas à utiliser de nouveau la puissance berserk de la Folie, car même si elle s'était en-aller il savait qu'elle était toujours présente, elle attendrais le bon moment pour tenter de prendre contrôle de Zack', mais le Hunter savait que ce jour là Sakura pourrait souffrir et il en souffrirait encore plus lui-même.

-"Je...te prie d'excuser ma faiblesse. Une telle puissance ne m'est pas bénéfique. Tout ce qui compte c'est toi. Je ferais tout pour toi, car je ne veut pas te perdre..."-

Zack' comprenait qu'il devenait de plus en plus égoïste à chaque secondes passé avec Sakura, mais il l'aimait, et il ne pourrait pas changer ainsi. Il craignait pour Sakura comme pour lui la prochaine rencontre entre lui et les amis de sa Princesse. Il en avait presque peur pour eux-deux. Il savait qu'il pourrait en perdre la vie ou bien perdre Sakura, voir même les deux. Il s'accrocha sans forcer pour autant, à Sakura et lui demanda de l'aider à se relever pour qu'il puisse aller chercher de quoi l'aider à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:27


    L'aidant à se relever, le hunter n'avait vraiment pas bonne mine.A genoux sur le lit, elle regardait Zack' avec une mine qui en disait long. Pourquoi refusait-il de se reposer correctement? Pourquoi ne voulait-il pas rester sagement dans le lit? Les garçons étaient donc si têtus, les un que les autres? Elle ne comprenait plus rien. Si seulement Teito et Eliot était rester là où il était...si seulement ils pouvaient comprendre qu'elle ne voulait jusrte qu'un peu de tranquillité avec Zack'...mais c'était surement trop demander pour des personnes comme ceux là. Qu'est-ce qu'était Zack' à leur yeux? Pourquoi ils ne voulaient pas comprendre?

    -Non...excuse-moi de ne pas pouvoir faire comprendre à mes amis que je t'aime.

    C'était vraiment pathétique. Combien de fois pourtant elle leur avait dit? Combien de fois elle leur avait supplier de ne pas venir...Combien de fois allait-elle devoir se déchirer entre ses amis et celui qu'elle aime? C'était trop pour ses frêles petites épaules. Ce qu'elle éprouvait pour Zack', c'était une première pour elle, alors qu'avec Teito et Eliot, c'était un sentiment commun, appelé "amitié". C'était pour ça qu'elle voulait rester avec Zack', parce qu'elle l'aimait lui d'un amour différent que celui qu'elle porte à ces deux garçons. Mais elle voulait vraiment...vraiment...

    -Je voudrais tellement que vous soyez amis...

    C'était ses pensées les plus profond. Elle ne désirait qu'une chose: que Teito et Eliot soient ami avec Zack'. Pour que plus rien ne les fassent souffrir, eux et elle. Pour qu'ils ne se battent plus dès que leur regard se croisent ou autre chose. Une larme perla, une larme plein de regret et d'amertume. Parce qu'elle savait que cela était impossible avec les caractères si farouches deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:47

Sakura était bien utopique, mais Zack' pouvait bien vouloir tout faire, il ne pourrait jamais sentir les amis de Sakura, mais il promis à Sakura qu'il se tiendrais et préfèrerait évité Teito et Eliot, pour elle, pour qu'elle se sente mieux. Zack' se sentait mal de la faire autant souffrir à chaque fois que son regard croisait celui de Teito ou d'Eliot. Il sentit l'énergie revenir en lui. Il aurait du se reposer plus longtemps, mais il ne voulait absolument pas laisser Sakura seule. Il se sentait honteux et pitoyable à côté d'elle. Il commença à penser à la laisser, pour qu'elle ne souffre plus, mais elle était sa seule raison de vivre désormais et il l'aimait. Lorsqu'il vit une larme perler sur le resplendissant visage de Sakura, il l'essuya d'un doigt.

-" Je m'en veut de te faire autant souffrir...Je t'aime trop pour pouvoir continuer à te faire autant de mal. Je ne veut plus que tu souffre et la seule façon est que tu m'oublie, ainsi tu ne souffrira plus de ma rivalité avec tes amis....c'est......"-

Zack' n'y arrivait pas, il aimait trop Sakura pour continuer à lui faire du mal, mais il l'aimait bien trop aussi pour l'abandonnée. Il se sentait déchiré entre deux choix, mais il savait que l'un était plus qu'égoïste et l'autre trop dur à supporter pour lui. C'était impossible pour lui de choisir. Il aimait Sakura du plus profond de son être, et elle était sa seule raison de vivre désormais...

-"Désolé...Je t'aime Sakura."-

Il s'excusait pour tout ce qu'il avait bien pu lui faire subir, puis il commença à fermer les yeux, involontairement, et des flashback lui apparurent, s'était mauvais pour sa santé quand cela arrivait, cela n'annonçait rien de bon pour lui.....


[Pas du tout inspiré sur ce post désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:30

    Zack' essuya d'un doigt la goutte d'eau qui coulait sur son visage. La vie était bien compliqué depuis quelques temps...elle regrettait que ses amis ne veulent pas la comprendre. C'était complètement...stupide. Pourquoi? Est-ce que Zack' la nuisait? Est-ce que Zack' lui faisait du mal? Ou alors c'était pour leur propre bien à eux? Non...ils étaient égoïstes, mais pas tant que cela. Elle les connaissait et ne pouvait pas penser ce genre de choses. Elle regarda alors le hunter, avec un petit sourire sur son visage. Elle ne devrait pas s'en faire, avec le temps, tout cela devrait disparaitre. Une rancune ne dure pas une éternité.

    -" Je m'en veut de te faire autant souffrir...Je t'aime trop pour pouvoir continuer à te faire autant de mal. Je ne veut plus que tu souffre et la seule façon est que tu m'oublie, ainsi tu ne souffrira plus de ma rivalité avec tes amis....c'est......"-

    Alors, son visage changea d'expression. Des yeux étonnés, la bouche légèrement ouverte et une envie de pleurer dans le coeur. Pourquoi il lui disait ça? A elle...est-ce qu'il voulait qu'ils ne se voient plus? Non, elle ne le voulait pas. Elle ne pouvait pas. Des larmes se mirent à couler, elle lâcha Zack' et mis ses mains devant sa bouche. Pourquoi devrait-elle l'oublier? Elle avait le coeur lourd en pensant à ça....Comme si tout son monde venait de s'écrouler.

    -"Désolé...Je t'aime Sakura."-

    En entendant cela, elle n'avait plus envie de rien. Elle était trop épuisé pour pouvoir lire dans ses pensées, elle ne pouvait plus rien faire. Elle prit un pan du haut du chasseur, le regardant dans les yeux. Lui, les avait fermer. Alors, il était sérieux?

    -Zack'...non, s'il te plait. C'est un mensonge? C'en est un? Zack', je t'en supplie, dis moi que c'est un mensonge...

    Elle continuer à s'accrocher à lui, elle ne voulait pas le perdre, surtout pas. Les larmes continuaient à couler, tombaient sur la jupe blanche de la vampiresse. Elle avait l'impression qu'elle n'avait plus de coeur, qu'elle n'en avait plus. Est-ce qu'il était réellement sérieux?



Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 3 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:07

Zack' sentait son coeur saigner de toute cette souffrance morale. Il ne voulait pas abandonner Sakura, il l'aimait plus que tout...C'était trop dur pour lui d'imaginer Sakura proche de lui mais si loin...Il s'en voulait d'avoir eu une telle idée, mais il s'en voulait de faire souffrir Sakura, si cela ne tenait qu'à lui, il voudrais que Sakura reste avec lui pour l'éternité, mais il se sentait mal à l'aise de la faire tant souffrir. Il se sentait mal. L'on voyait des larmes couler en silence sur le visage de Zack', les yeux fermés. Il ne voulait plus voir Sakura souffrir à cause de lui:

-"Si sa ne tenait qu'à moi, je voudrais que tu soit avec moi éternellement, mais je m'en veux de te faire tant de mal, je t'aime....Je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie, tu est tout pour moi....c'est trop dur de vivre avec quelqu'un que l'on aime, mais que l'on fait souffrir..."-


Zack' se sentait de plus en plus à chaque seconde qui passait, son coeur battait de plus en plus fort, et du sang avait bien envie de sortir. Zack' laissa ses larmes coulées et il enlaça Sakura. Il l'aimait et il avait trop mal. Il savait qu'il agissait très égoïstement, mais son coeur dictait ses actes en présence de Sakura et il l'aimait de toutes les fibres de son corps. Il serrait Sakura, comme si il avait peur de la perdre à jamais. Il s'excusa d'avoir agit aussi égoïstement, et qu'il l'aimait..

-"Je ne veut pas te perdre...Désolé d'être aussi égoïste, mais je t'aime...."-

Zack' avait le visage couvert de larme et du sang commença à couler de ses lèvres......

[court désolé :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:52

[Je passe du méchant sadique à la gentille innocente x_x Désolé si ce n'est pas assez compréhensible ._.]

    Les larmes coulaient encore quand Zack' lui disait qu'il l'aimait. Mais...est-ce qu'il voulait vraiment qu'ils ne se voit plus? Savoir qu'il serait juste en fce d'elle et qu'il serait impossible de lui sourire ou de lui parler...elle ne pourrait pas. Elle voulait juste rester avec lui...Pourquoi n'avait-elle pas le droit à juste ça? Continuant à s'accrocher encore te encore à lui, elle enfouie son visage entre les bras du hunter et son corps. Quel humiliation pour elle...pleurer ainsi face à celui qu'elle aime. Mais que faire? Les larmes ne s'arrêtaient pas et à chaque fois qu'elle pensait que ça allait se calmer un peu, ça partait de plus belle.

    Pourquoi de toute façon? Au fond d'elle, elle le savait bien, que cela finirait comme ça. Pourquoi résister? Ils lui avait bien dit. Ils le savaient ces deux là. Ils l'avait prévenue. Mais elle espérait que cela changerait. Parce qu'elle aimait Zack'. Tout ce qu'elle voulait c'était lui. Quand elle était avec lui, tout ce qu'il y avait autour d'elle était superficiel. Elle le voulait lui, pour toujours. Mais si lui ne voulait plus d'elle, elle n'avait plus de raison de vivre. Alors que faire?

    Prenant le visage du hunter, elle l'appela, une fois, deux fois, trois fois...pour qu'il ouvre les yeux et pour qu'il la regarde juste une fois. Elle voulait connaitre la vérité, elle la voulait. Alors elle répéta encore une fois son nom. Et quand il ouvrit les yeux, ceux de Sakura étaient implorant. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire.

    -Si tu m'aimes vraiment dis moi la vérité: est-ce que tu veux que l'on ne se voit plus du tout?...

    C'était peut-être son ultime question posé à celui qu'elle chérissait le plus. Le premier à laquelle elle avait dit "je t'aime". Elle se fichait de ce qui se passera après, elle voulait juste avoir la réponse à sa question. Et elle n'arrêtait toujours pas de pleurer. Tout ce qu'elle savait faire, c'était de faire du mal aux autres pour au final les perdre tous. Elle ne voulait pas perdre Zack', tout comme elle ne voulait pas perdre ses amis. Elle avait mal au coeur, elle ne sentait plus rien, comme si un vide s'était creusé à la place de son organe vital.

    Parce qu'elle avait l"impression d'avoir été rejetée, comme si Eliot, Teito et Zack' lui demandaient de choisir entre eux. Elle ne pourrait pas choisir, c'était trop dur. Elle ne pouvait pas dire qui est le plus important. Est-ce que c'était mal? Est-ce que c'était comme ça qu'elle faisait souffrir le monde autour d'elle?

Revenir en haut Aller en bas
Zack' Batosai
Day Class
Day Class
Zack' Batosai


Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : sur mon siège actuellement.

Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:00

Zack' se sentait très mal, il ne voulait pas quitter Sakura, il la voulait pour lui, mais il était triste de la faire souffrir avec Teito et Eliot, mais il se décida finalement, il ne voulait pas que Sakura parte, il tenait trop à elle, il l'aimait bien trop pour la laisser partir. Il lâcha un petit soupir de tristesse, et finalement, son coeur avait décidé de rester avec Sakura, il ne voulait pas la quittée, il l'aimait bien trop, et il saignait en lui-même de cette horreur. Il s'en voulait d'avoir voulue qu'elle le laisse, mais lui il en souffrirait tellement, que la vie pourrait le quitter si Sakura partait.

-" Je ne veux pas te voir partir. Je t'aime Sakura. Et je ne pourrait jamais supporter de te savoir proche de moi tout en étant si loin, je t'aime trop pour te voir partir. Je t'en supplie reste avec moi..."-

Zack' s'excusa pour il ne savait quelle raison. Il voulait seulement vivre avec Sakura, même si il savait que cela était égoïste, pour lui rien n'était plus important que Sakura et leur amour. Il serra Sakura dans ses bras, il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas l'abandonner il voulait être avec elle et rien d'autre. Pour lui, quand il était avec Sakura, plus d'autre n'existait à part elle. Il desserra son emprise de Sakura et il l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la voir partir, qu'il voulait qu'elle reste avec lui pour toujours. Quand il eût finit d'embrasser Sakura il lui dit:

-"Biensûr que je t'aime et je ne veux jamais te voir partir, je t'aime et tu est tout ce qu'il me reste, je ne veut pas que tu m'abandonne, et je ne veux pas non plus t'abandonner. Tu est la seule personne que j'aime en ce monde, je n'ai jamais aimer quelqu'un dans ma vie à part toi, je ne veut pas te voir disparaître, j'ai trop souffert de cela et je ne veut pas souffrir plus et je ne veut pas que tu souffre aussi....désolé d'être aussi égoïste....."-

.....


[désolé moi aussi c'est confus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? [PV: Zack']   Une petite visite? [PV: Zack'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? [PV: Zack']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [ PV Asae]
» Que faire? [PV: Zack']
» La chasse est ouverte [PV : Zack]
» Rencontre de nuit [PV: Zack']
» Return of ravens [Zack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Cimetière des RPs-
Sauter vers: