Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Senri Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Senri Shiki   Sam 3 Oct - 15:05

Nom: Shiki

Prénom: Senri

Age : 16/17 ans

Age Réel Pareil, environ .

Race: Vampire Level B, fils de Level A.

Métier : Night-Class.

Pouvoir : Contrôle son sang en en faisant un fouet .


Histoire :

On sait très peu de choses sur la vie de Senri . Il est le fils d'une des plus grandes actrices du siècle et du vampire au Sang-Pur Rido Kuran . Ce dernier les a abandonné lorsque l'enfant est né, et sa mère est tombée dans la dépression aussitôt, avant d'arrêter de travailler définitivement . Celui qui prit la place de son père dans son éducation fut le frère de sa mère, membre du sénat. Il ne faisait pas ça par plaisir ou pour aider sa soeur, mais simplement à l'idée de se mettre Senri dans la poche afin qu'il prenne plus tard sa place au sénat . En grandissant, le petit vampire reprit le flambeau de sa mère en devenant mannequin à son tour . C'est à cette période qu'il rencontra celle qui allait devenir sa meilleure amie et plus de son côté, Rima Tôya . Le jeune mannequin se prit directement d'affection pour elle, pour le soutient qu'elle lui apportait au quotidien et pour ce qu'elle était tout court . Ce fut sa seule raison de vivre durant de longues années, sombres et désagréables . Son oncle ayant jugé qu'il était prêt à s'occuper de lui-même et de sa mère par dessus le marché, les laissa à son tour tomber . Shiki dut donc s'occuper de sa mère malade et triste . Il devait tout faire pour elle, de A à Z et n'avait même plus de liberté . Durant un moment, le vampire arrêta d'aller travailler, n'ayant plus le temps de s'occuper de sa génitrice, de ses études et du travail ...
L'année de ses 15 ans pourtant, une lettre de l'Académie Cross chamboula sa vie . Il était officiellement inscrit là-bas, et étudierai avec des vampires de son rang . Une aubaine ! Ayant tout de même quelques remords à laisser sa mère seule, il décida pourtant d'y aller, ayant assez gâché sa jeunesse comme ça . Là-bas, il retrouva Rima et reprit le travail . Ses relations avec cette dernière avaient évolués, puisqu'à présent, ils étaient plus âgés .


Physique :


Shiki est un vampire, donc par définition, très beau . Sans en avoir l'air, il a de nombreuses fans, que ce soit à l'académie ou à l'extérieur, lorsqu'il travaille comme mannequin. Etant l'un des plus jeunes élèves de la Night-class, il est aussi l'un des plus petits en taille. Ses cheveux entre le brun et le bordeaux sont toujours en bataille, ce qui lui donne un genre bad-boy , ou " je m'enfoutisme " , ce qui lui correspond mieux . Shiki a des yeux très clairs, gris bleus qui ne font que renforcer l'idée qu'il se moque de tout, puisque très souvent il ne fait que regarder dans le vide, l'air blasé. Comme tous les vampires, le mannequin est très rapide et agile, avec en plus cette touche féline de par sa démarche, celle qui n'appartient qu'aux gens qui font le même métier que lui. Le jeune homme s'habille avec soin, et fait attention que les gens autour de lui le soient aussi. Parfois, les autres se moquent de lui en disant que c'est un gringalet, ce qui est tout à fait vrai, du moins, en apparence . Certes il n'a pas beaucoup de muscles, mais il ne peut pas se le permettre à cause de sa profession . On le voit très rarement sourire, et même jamais . Seules quelques personnes on ce privilège, comme Rima ou Ichijo .
Sans en être vraiment sûr lui même, il fait des efforts pour plaire à Rima . Aaah, les filles .

Caractère :

Shiki est quelqu'un qui, a première vue, semble être un escargot de première, physiquement et moralement . La seule émotion qu'il parait ressentir est de la lassitude et même de la tristesse, mais au fond , c'est quelqu'un de sensible . Il cache toujours ses émotions derrière un visage blasé et derrière son sens de la répartie . Le vampire est très fidèle à son cousin Kaname et a ses meilleurs amis Rima et Ichijo qui ont l'honneur de connaître sa vraie personnalité . Shiki s'investit à fond dans tout ce qu'il entreprend, non sans rechigner, mais il le fait .
Ca peut se comprendre, lorsqu'on se rend compte qu'il en fait énormément . La journée, soit il travaille, soit il chasse le Level E, et la nuit il est en cours . Qui ne se plaindrait pas, à sa place ? Shiki n'est pas un garçon spécialement amusant, mais il n'est pas non plus ennuyeux . En fait, c'est surtout parce qu'il ne veut pas qu'on le trouve drôle ou même gentil. Sa réserve naturelle est un obstacle, et puis il trouve ça très bien comme ça . Ayant reçu très peu de tendresse et d'amour dans son enfance, Shiki n'en témoigne pas aux autres, mise-à part à la fille qui fait battre son coeur, même si c'est de manière tout à fait étrange . Manger des mikados avec Rima ne semble pas être une preuve d'amour , pourtant pour lui, s'en est une . Bien sûr, si Rima désire qu'il change et soit plus affectueux avec elle, que ce soit verbalement ou physiquement, il le fera . Il ferait n'importe quoi pour la seule personne qui le comprend, qui l'accepte tel qu'il est .



Comment avez vous connu Notre RPG ? : Partenariat, je crois ._.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Pour le peu que j'en ai vu, il a l'air sympa !

Commentaire: Non ...

Avez vous lu le règlement ? Bon By Saku' ^_<


Dernière édition par Senri Shiki le Dim 4 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Senri Shiki   Sam 3 Oct - 19:21

Très belle fiche Oo
Je suis impressionnée...
(elle ressemble à quoi la mienne comparée à la tienne? ._.)
Bref, Wilikome à toi ô puissant Senri Shiki ^^
Yuu-yuu a enfin son très cher cousin avec elle! (son seul et unique cousin d'ailleurs...)

Code bon, je valide!
*passe la balle à Yuuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Senri Shiki   Dim 4 Oct - 16:39

Ah ah xD
Elle n'est pas si géniale que ça, pourtant ! Mais c'est dur, à cause de l'histoire vu qu'on ne connait rien . J'écrirai mieux en rp ...

Mais merci en tout cas , Sakura-chan ! : D

Owi, ma cousine chérie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Senri Shiki   Dim 4 Oct - 16:40

Bon, je te valide, puisque Yuu-yuu machine est absente (T-T)

Bon RP Shiki-kun ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senri Shiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Shi Ki (Shiki)
» Présentation de Shiki-tan
» X Blade (manga) - Tatsuhiko IDA, Satoshi Shiki.
» Togainu No Chi
» [SEIYUU/CHANTEUSE] Maaya Sakamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: