Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~°▪ Rima Tôya ▪°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~°▪ Rima Tôya ▪°~   Mer 23 Sep - 20:30

°

Nom: Tôya.

Prénom: Rima.

Age : 15 ans.

Age Réel: Plus d'une centaine d'année.

Race: Vampire de Levels B.

Métier: Élève de la Night Class.


. Pouvoir: Rima maîtrise l'électricité. Comme Aïdo ou bien Kain, elle n'a pas besoin d'un déclencheur. C'est à dire, elle n'a pas besoin d'un élément pouvant produire l'électricité autour d'elle. Il lui suffit de claquer des doigts pour que la condensation se mette en route. Tout comme les autres vampires, elle possède une vivacité telle qu'il est difficile pour un humain de la voir bouger.





. Histoire: L'histoire de Rima est aussi habituelle que la neige tombant un soir d'hiver. Étant une vampire de sang noble, elle fut éduquée selon leurs principes. Les principes sont toujours les mêmes, respecte les sangs purs, protège les de ta vie, c'est ainsi que tu rendras honneur à la famille qui t'a nourrie. Tel est la demande des familles concernant leurs enfants. Contrairement à Akatsuki, Ruca et Hanabusa, Rima n'a pas eu la chance de rencontrer tout de suite le sang pur Kaname. Il lui fallut attendre plusieurs dizaines d'années avant d'en avoir la fortune. Durant ce temps, Rima, la jeune vampire contrôlant l'électricité, rencontra une personne qui allait marquer sa vie à jamais. Cette personne etait le cousin de Kaname Kuran, Shiki Senri. A première vue, il etait une personne blasée, tout comme elle, mais en creusant un peu plus dans son passé, tout etait compréhensible... Shiki Senri dut vivre éloigné de son père, disparut le même soir que la mort de Kuran Juri et Kuran Haruka, les parents de Kaname. Personne ne voulut faire le lien, pour une raison bien simple, personne ne doit se mêler des histoires des sangs purs. Rima se prit tout de suite d'affection pour Shiki et ils trouvèrent ensemble des points communs assez peu communs. Tout d'abord, les mikados, nourriture qu'ils aiment partager ensemble. Certaine personne donne des baisers, des câlins, eux, c'est par cet échange de nourriture, qu'ils arrivent à montrer leur penchant l'un envers l'autre. Rima, dut, dès la création de l'académie, rejoindre Kaname. C'est dans cette établissement qu'elle revit Shiki, il etait donc facile de veiller sur le sang pur qu'elle devait servir, mais aussi sur l'homme dont elle avait un faible connaissant un peu l'histoire avec sa mère. En effet, Shiki n'a jamais reçu beaucoup d'amour, c'est l'une des raisons pour laquelle la jeune femme dut prendre soin de lui. Pour en revenir à elle, Rima, même si elle parait distante, porte une affection réciproque à ses amis Ruka, Hanabusa, Akatsuki, Ichijo, et Seiren. Elle reste une vampire obéissance à son maître, et est assez douée en classe même si elle n'atteint pas le génie d'Hanabusa.



. Physique: D'une peau de teint pale, on reconnaît tout de suite la vampire qui se cache en la jeune Rima. Mais ce n'est pas le seul signe qui trompe ce qu'elle est vraiment. Il y a juste à la regarder pour constater que sa beauté n'est pas naturellement humaine. Bien entendu, elle n'est pas la plus belle des vampires, mais ses yeux de couleurs bleu claire lui donne un regard à la fois doux et charmeur, c'est à dire irrésistible pour certains garçons. Ses cheveux roux contribue aussi à lui donner une beauté digne d'un vampire. Ceux ci sont toujours attachés par deux rubans noirs. Ayant des cheveux raides, la coiffure reste toujours parfaite. Doux, ses cheveux le sont, mais sa peau l'est encore plus. Et oui, les vampires ont aussi cette qualité là, garder la jeunesse, que ce soit à l'intérieur, où à l'extérieur. Sa taille n'est ni trop grande, ni trop petite, faisant ainsi partit de la moyenne de son âge. Pareil pour son poids faisant 52 kg pour 1 mètre 65. Sa taille est donc d'une finesse telle que tous les vêtements lui vont. En parlant des vêtements, Rima préfère les froides et chaudes, cela depend sa periode, pour donner un peu de nuance face à sa pâleur. Jamais on ne verra Rima porter des pantalons, préférant largement la liberté que lui offre les jupes, ou à la limite les robes.
Côté bijoux, Rima sympathise avec tout ce qui est or et argent. Étrangement, Rima ne porte aucun bijoux provenant de sa famille.
Tout ceci donne une démarche à laquelle on est obligé de s'attendre. Sûre d'elle, sa démarche l'est tout aussi bien. La tête haute, le dos bien droit, c'est avec ceci qu'elle fait ressortir toute sa puissance et sa volonté de faire changer les meures.
Ayant des qualités physiques incontestées de nos jours, n'oublions pas que la jeune fille ne les a pas toujours eu. Un sourire, ou bien de la couleur, tout lui était inconnu avant qu'on le lui fasse découvrir. Et ceci, elle le doit particulièrement à Shiki. En sa présence, Rima se sent apaisée, et même si c'est idiot à dire, protégée. C'est uniquement en sa présence que l'on apercevra sur le visage de notre Rima une forme de sympathie quelconque.



. Caractère: Cette jeune vampire a toujours été la cible des critiques de ses congénères, qu'importe le levels dont ils étaient issus. Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart d'entre eux ne savent pas la coincer. C'est à dire. A la fois d'une gentillesse profonde et d'une douceur infinie, Rima peut devenir un bloc de glace que seul Shiki peut faire fondre. Que veut on dire par bloc de galce ? La lassitude est le premier mot pour décrire ce caractère à la fois froid et fermé. Une telle lassitude que peu de personne arrive à tromper.
Cependant, même si la jeune femme est de nature froide et blasée, elle est tout de même conciliante, mature, paisible, et ouverte. C'est l'une des raisons qui lui permit d'être au côté de Kaname. Aider le sang pur qu'elle le protège demande une neutralité absolue. En effet, Kaname reve d'un monde où les humains et les vampires puissant cohabiter, il doit donc être absolue que Rima fasse tout ce dont il est possible pour realiser ce rêve, c'est à dire, ne pas s'attaquer aux humains pour leurs prendre leurs sangs.
Cependant, quand elle ressent un sentiment d'injustice, rien n'est plus pareil. Son coeur se ferme, son agressivité fait surface, tandis que la froideur fait des ravages autour d'elle. Oui, qui a t'il de plus effrayant qu'une personne vous attaquant en gardant son sang froid ? Que l'injustice provienne des humains, ou bien des vampires.
Pourquoi est elle ainsi ? La question de nombreuses personnes en ce jour. Seule une personne sait la raison de tout ceci. Qui est elle ? Shiki, son ami et son plus grand confident. Shiki la perçoit comme une jeune fille bien sombre mais se refuse à lui dire. Pourquoi ce comportement protecteur ? Car elle l'a sauvé à sa façon.


Comment avez vous connu Notre RPG ?: Par l'annuaire des forumactifs.

Comment trouvez vous Notre RPG ?: Un forum où on sent une chaleur qu'il y a peu sur les forums.

Commentaire: Je ne serais pas souvent presente, ayant des etudes de droits, cependant, je ferais de mon mieux pour poster un message au moins tous les deux jours.

Avez vous lu le règlement ?: Bon par Sakura =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~°▪ Rima Tôya ▪°~   Mer 23 Sep - 20:39

Première-euh =) //ZBAFF//

Bienvenue Rima-chan!!
Jolie présentation ^^
Code bon, je valide, il y a juste un truc que j'aime pas...

Comment Rima peut pas être aussi intelligente que ce stupide Hana-chan?

Voilù ^-^
Yuu-yuu, à toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

MessageSujet: Re: ~°▪ Rima Tôya ▪°~   Jeu 24 Sep - 19:32

BIENVENUUUUUUE !!

Magnifique présentation =3.
Validée sans aucune exception !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~°▪ Rima Tôya ▪°~   Jeu 24 Sep - 19:35

Hop! Je déplace ^^
Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°▪ Rima Tôya ▪°~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~°▪ Rima Tôya ▪°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS français CRAJ/9ième RIMA.
» pêcher n'est pas péché - TERZA RIMA;
» Condamné à pleurer →Ronde de terza-rima
» Couronne Terza Rima
» 3 RIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: