Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C.C l'inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyLun 21 Sep - 21:09

C.C l'inconnue T3040510 C.C l'inconnue 7762410 C.C l'inconnue Thc2ic10


Nom: Inconnu

Prénom: C.C, se prononçant Shi-tsu

Age : 18ans

Age Réel : 29ans

Race: Vampire level B

Métier : Night class

Pouvoir : Télékinésie (pas au sens lire dans les pensées s'entend, la télékinésie est divisée en trois branches). Attention que ce don n'est applicable que sur les être vivant et les objets, pas sur un élément comme l'eau, le vent etc....Et bien spur il a ses limites. Elle peut donc déplacer et empêcher les mouvements mais durant un temps limité, sinon elle perd de ses forces.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :
C.C, la jeune inconnue...Quel est son passé? Qui est elle? D'où vient elle? Si elle même le savait, sans doute ne serait elle pas celle qu'elle est aujourd'hui. Son histoire commence dans un petit patelin inconnu, non loin des champs et des fermes.

Une petit chose verte, étrange, est allongée sur le sol près des poubelles. Elle semble pourtant propre, tellement belle et lumineuse. Un petit corps chétif et bien pâle que la fermière prendra en "pitié" en la voyant ainsi sur le sol. Gentille, cette femme la prit endormie dans ses bras pour la mener à sa maisonnette. L'enfant devait avoir à peine 4ans, peut être moins ou plus...Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se souvenait de rien et ne parlait pas. Elle pouvait manger, se changer, toutes ses choses étaient naturelles et innées, mais le langage lui semblait impossible. La fermière l'adopta et la baptisa C.C...Pourquoi? Nul ne le sait, elle n'a jamais répondu à cette étrange question qui s'imposait.

Le temps passant, l'enfant que l'on nommait alors C.C montrait des signes très révélateurs d'un désir important de mordre tout ce qui vivait. Sa famille d'accueil s'inquiétait, il ne fallait pas que cela se sache. Par conséquent on évitait de la sortir trop souvent et elle n'avait ainsi le droit de mordre que ceux de la maisonnée, ce qui restait encore inquiétant. Elle mangeait tout naturellement mais la nourriture ne semblait pas la faire grossir d'un iota, loin de là. On essaya de se renseigner sur l'enfant mais rien, rien de plus que cette rue déserte où une femme avait semble t-il déposer une enfant mal en point qui ne se rappelait plus de rien.

Il finit par apprendre à parler, mais elle ne disait pas grand chose. La maison ne comptait pas beaucoup de membres et donc elle n'avait pas beaucoup de contact, ce qui semblait lui ispirer la méfiance et le dégout. Il fallait bien qu'elle fasse sa scolarité mais la vie de fermière ne le permettait pas. Par conséquent on l'envoya dans un "centre d'accueil", ce fut comme un abandon. Et d'ailleurs en arrivant là bas, elle dû faire face à l'exclusion pour son étrangeté. Bien sur elle avait quelques amis mais au fil du temps tous finirent par disparaitre, les uns après les autres, de façon étrange. C.C, bien que froide, ne supportait plus tout ça et quitta le centre pour se débrouiller par elle même. c'est ainsi qu'elle se fit attaquer, elle en conserva une cicatrice sous la poitrine, fait assez étrange pour un vampire. Elle n'apprit que bien plus tard qu'elle était en fait un vampire, dans des circonstances plutôt ironiques puisque c'est en se faisant chasser qu'elle le découvrit, ainsi que son don tout particulier.

Elle se dégoutait, elle qui avait vécu parmi les humains. Mais elle ne connaissait toujours rien de son passé, rien sur ce qu'il y avait avant ce jour dans la petite ruelle où elle fut retrouvée. parfois elle voit des flash et semble se rappeler de quelques petites choses puis c'est le flou total. Elle apprit alors qu'il y avait une académie pour vampire. Du moins une académie où les vampires étaient admis au même titre que les humains et qu'il y avait toute une structure pour éviter les dérapages. Il tait dès lors évident qu'elle allait s'y rendre, pour ne plus rester seul, pour avoir un contact avec les humains sans pour autant devenir dangereuse pour elle. C'est ainsi qu'elle entre dans la Cross academie...


Physique [ 3 ligne minimum ] : Vous décrire C.C? hé bien pour faire simple, la première chose que l'on pourrait dire en la voyant serait....Mystère! Hé oui, cette jeune femme est très mystérieuse et énigmatique. A cela s'ajoutera le mot "bizarre". Pourquoi? Vous connaissez beaucoup de gens avec des cheveux verts et des yeux couleur entre l'or et le vert peut être? hé bien voilà, C.C est une jeune femme plutôt mince et agréable au regard malgré ses long cheveux d'un vert pomme plutôt agressif et déroutant. La couleur de ses yeux est également mystérieuse, tantôt or, tantôt vert. Ils sont assez énigmatiques, légèrement en amande et pourtant très grands et attirants. Les traits de son visage sont plutôt froid et difficilement interprêtables, enfin pour quelqu'un qui ne la connaitrait pas. Bien sûr avec ses amis, qui sont plutôt rares, elle pourra parfois afficher un sourire ou laisser apparaître une expression claire. Comme je le disais, ses traits sont assez fins et délicats mais révèlent une force et une vivacité particulière. Elle est de taille moyenne pour une jeune femme, approximativement un mètre septante, peut être un peu moins, et son poids est proportionné. Elle est mince et gracieuse, aux allures assez félines. Son style vestimentaire est assez varié mais très féminin dans tous les cas. Il reste un point étrange, c'est cette marque étrange qu'elle a sur le front et dont personne ne connait ni la provenance ni la signification, cachée sous sa mèche.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :
C.C a un caractère assez particulier, sans doute lié à son histoire plutôt étrange. Elle est assez froide et peu bavarde mais très réaliste. Il est évident qu'elle a une vivacité et un sens réaliste plutôt intéressant, parfois mal vu. Elle se cache sous des revers mustérieux de méchante fille, pas une vampire prête à mordre n'importe quel humain pour se nourir, non bien loin de là, mais elle montre bien qu'elle aime parfois jouer et manipuler les gens. Elle accorde difficilement sa confiance mais une fois qu'elle se fait un ami c'est pour la vie. Elle ne montre pas beaucoup de signe affectif mais l'on sait lorsqu'elle tient à quelqu'un, à cause de son esprit protecteur qui la pousse à intervenir souvent.
Sous ses revers de vilaine fille plutôt distante se cache en réalité un coeur blessé, perdue à cause de son passé. Mais elle préfère taire ses souffrances et ne pas montrer ses faiblesses, continuant d'afficher un masque plutôt dur. Elle se montre assez franche et n'hésite pas à vous dire ce qu'elle pense et ressent quite à vous blesser, c'est sans doute ce qui fait sa force et explique qu'elle soit souvent seule. Elle a ses propres idées de la vie et de la société et ne supporte pas qu'on tente sans bonne argumentation de l'en faire changer. Une vraie tête de bourique.


C.C l'inconnue Cgevil10 C.C l'inconnue Cg05_c10 C.C l'inconnue Ccgree10



Comment avez vous connu Notre RPG ? : Par une amie nouvelle inscrite.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Pour le moment bien, je ne peut pas juger je n'ai pas encore commencé!

Commentaire: Rima attend moi =D

Avez vous lu le règlement ? 'Kay by Saku' =)


Dernière édition par C.C le Ven 25 Sep - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyLun 21 Sep - 21:21

Bienvenue ^^
C² de Code Geass? Shinya a trouver quelqu'un? xD
Par contre, la télékinésie ce n'est pas seulement lire dans les pensées? Parce que tu dis "déplacer et empêcher le mouvement" et je n'ai pas tout compris ^^"

Code bon, je le valide x3

Bonne continuation pour ta fiche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyMar 22 Sep - 18:57

Shinya?? Heu...
Ha télékinésie attention qu'il y a deux branches qu'il ne faut pas confondre, mais je chercherais un synonyme si possible pour ne pas t'embrouiller ^^

Merci pour cet accueil, je terminerais mafiche plus tard (j'ai eu quelques soucis personnels et bon j'ai pas le coeur à ça désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyMar 22 Sep - 20:05

Le Lelouch Lamperouge du forum ^^

Bonne chance, ne t'en fais pas! Rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyMar 22 Sep - 20:13

Ha non je connais pas votre Lelouch moi XD

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyJeu 24 Sep - 21:37

  • Welcome in Vampire Knight Guilty =3


Bon bah, j'attend alors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyJeu 24 Sep - 22:28

J'ai l'intention de terminer demain, je finis plus tôt donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyVen 25 Sep - 21:47

Double post mais c'est pour signaler que j'ai fini (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyVen 25 Sep - 22:36

Parfait pour moi ^^
Je m'en remet à Yuuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptySam 26 Sep - 14:34

D'accord, merci ^^
J'attend patiemment Yuki alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyDim 27 Sep - 11:55

Ah! T'es pas validée ? XD
Je valide =3.

<< Je commence déjà à oublié les validés et les pas validés, la honte... pleure >>
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité




C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue EmptyDim 27 Sep - 12:02

Hop, je déplcae ^_<

Bon RP C² ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: C.C l'inconnue   C.C l'inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: