Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif EmptyLun 14 Sep - 20:35

Par quoi commencer ^^"
Voila j'aimerais créer un second personnage, jusque là tout va bien, mais je voudrais d'abord en exposer l'histoire afin de m'épargner un éventuel refus après une rédaction interminable, parce que le scénario est loin d'être simple et qu'il est susceptible d'être rejeté...
(euh j'espère ne pas m'être trompé d'endroit)

Voila je raconte l'histoire d'un vampire de sang pur dans le contexte de l'industrialisation c'est à dire quelque part dans le 19ème siècle, il hait sa famille aux ambitions cupides et mesquine etc... (j'abrège au maximum). Bref quelques années (au moins une centaine nous sommes au 2/3 du 20ème siècle) plus tard il rencontre une hunter dont il tombe amoureux, il faut préciser que durant cette période son apparence est celle d'un adolescent de 17 ans. Les sentiments sont réciproques mais la différence opposant les deux amants les empêchent de concrétiser leur amour... Les premier mois du moins. Alors l'hunter apprend qu'un savant déchu s'intéresse de très près à la conversion de génomes vampiriques, autrement dit, ces travaux sont susceptibles de rendre un semblant d'humanité à celui qu'elle aime. Celui ci accepte de se prêter à l'expérience et bientôt les test affichent des résultats concluants, même si sa nature vampirique ne disparait jamais complètement et le savant décide de mettre à exécution une opération de grande envergure. Entre temps, le Conclave a vent des expériences opérées... La réaction ne se fait pas attendre et une troupe de vampires est envoyée sur place dans le but de mettre un terme à ce qu'il juge "un projet contre nature et démentiel" et pour cause si les vampires apprennent l'existence d'un sérum, ils s'empresseront de se l'approprier et le Conclave n'aura plus lieu d'être. C'est dans le plus grand secret qu'une offensive est donc menée.
L'expérience menée sur le sang pur est arrivée à terme lorsque les assassins débarquent en trombe dans le bâtiment désaffecté qui leur servait de laboratoire, le sang pur n'en est plus un et il ne peut riposter face à l'affrontement très déséquilibré. Le savant est tué et l'hunter repousse ses assaillants tant bien que mal mais sans succès. Alors qu'ils sont acculés, l'hunter lui offre une possibilité de fuite mais le prix à payer trop lourd pousse son amant à refuser. L'hunter confie son arme (un arc) à celui qu'elle aime ainsi que la révélation inattendue que de leur union est née une fille au sang pur qu'elle s'est vue dans l'obligation d'abandonner dans une famille d'accueil afin de la protéger du Conclave. L'hunter se sacrifie et son amant déchiré, erre plusieurs mois avant de mettre sa vengeance à exécution... Il tueras jusqu'aux derniers les membres du Conclave responsables de la mort de son aimée et parmi ceux là, Takuma Ichigo résidant actuellement à l'Académie Cross. Il apprend que sa fille a fait également son entrée à l'Académie Cross, une agréable coïncidence qui permettra à l'ex sang pur d'exaucer la dernière volonté de l'hunter à savoir : Protéger lui fille tout en lui cachant la vérité. Le Conclave détruit tout ce qui a trait à l'évènement jusqu'au nom du savant, quant à la famille de l'ex sang pur, elle efface tout simplement de leur mémoire tout ce qui a trait à celui qu'elle considère comme un traitre. Dernière précision : A son entrée à l'Académie l'humain a toujours l'apparence d'un adolescent en pleine croissance mais le processus de vieillesse agit sur un intervalle de plus en plus court (sachant que depuis que le serum lui a été injecté il vieillit progrssivement mais à un rythme très lent), il commence donc à grandir à un rythme normal... Et il a gardé l'apparence ainsi que les crocs du vampire qu'il était.


Voila, j'ai pensé à ce scénario et l'ai beaucoup aimé (je me suis même jeté des fleurs ^^")
Si tout est d'accord j'établirais une chronologie plausible etc...


Dernière édition par Amamiya Yuko le Dim 20 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Re: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif EmptyDim 20 Sep - 6:19

Moi ça me plais ^^
Sauf que (ben oui avec moi il y en a toujours)...sachant qu'il est né au 19ème siècle et qu'on est sensé être au 21ème...ton humain ex vampire Pure Blood ne devrait pas être mort?
Et aussi (oui encore un) qui c'est la fille? ù_ù" non parce que jouer deux personnages dans un seul compte c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Re: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif EmptyDim 20 Sep - 15:22

=O zuuut j'ai oublé de préciser qu'il a vécu au moins une centaine d'années avant qu'il ne rencontre la hunter huuuum lorsqu'il prend le serum le processus de vieillesse se ralentit progressivement (lentement) mais pas au rythme de celui d'un humain ce qui explique qu'au 21ème siècle il est encore très jeune en apparence
en bref :
2/3 du 20ème : rencontre hunter
3/3 20ème : expérience du savant
21ème : le processus de vieillesse reprend un rythme normal

Pour la fille je ne vais pas l'incarner ^^" mais seulement faire des allusions enfin j'avais pensé a un truc farfelu qui consistait a faire en sorte qu'un des pnj joue son rôle mais je vois trop grand --'
Insomniac ça te plais !!
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Re: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif EmptyDim 20 Sep - 17:25

Accord de la fonda' maintenant ^^
Merci d'éditer ton message pour ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Re: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif EmptyDim 20 Sep - 17:41

Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty
MessageSujet: Re: Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif   Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario à problème ? Heeeeeeelp besoin d'un avis administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour un foro
» Petit Probleme ^^'
» A ton avis ?
» Des avis.
» Tout petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: