Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP!! *brandit une pancarte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* EmptyJeu 3 Sep - 18:37

Je veux des RP T-T
La rentrée m'a trop stresser, la seconde c'est nul avec l'emploie du temps que j'ai, j'ai besoin de Rôle Player Game!!! pleure

Qui veut un RP?


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Jeu 3 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: Re: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* EmptyJeu 3 Sep - 19:24

Moi!! Je vais commencer un RP au pavillon de la lune, tu pourras y rep si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: Re: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* EmptyJeu 3 Sep - 19:49

Mina!! Merci de commencer!! (comment tu sais que je commences jamais? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Shikumi
Admin
Admin
Mina Shikumi


Messages : 378
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les jardins

RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: Re: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* EmptyJeu 3 Sep - 21:16

Il y a un truc qui me choque depuis un moment: on dit "brandit", pas "brandille".

Voila le topic: ici.
J'ai fait dans l'allée principale comme tu en avais déjà un en cour dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-house.forumactif.com
Invité
Invité




RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: Re: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* EmptyJeu 3 Sep - 21:19

Comment que je suis trop forte pour les fautes moi x3

Je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP!! *brandit une pancarte* Empty
MessageSujet: Re: RP!! *brandit une pancarte*   RP!! *brandit une pancarte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP!! *brandit une pancarte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: