Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hum PAS d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 18:52

Bonjour à tous, oui c'est bien moi Tsuky ^^, vous allez me dire, mais pourquoi un sujet comme celui-ci? Ben ce n'est pas chinois en effet. Mais avant qu'on ne critique ce que j'ai à dire, car on va sûrement me dire ouè tu dis ça alors que tu n'es pas inscrite depuis longtemps, en plus tu n'es pas venue pendant un certains temps et je ne me vexerais pas bien sur. (D'ailleurs pour mon manque d'absence, disons que rien ne va en ce moment!!). Bref je ne vais pas me trouver des excuses, vu que moi je sais pourquoi je n'étais pas sur le fofo et ne pouvant prévenir.

Maintenant que j'ai du temps à moi malgré la rentrée, je tiens à mettre un point au clair. Oui je viens de voir le Mp que Aion ma envoyé avec le test des trois Rps, JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CA!!! Mais alors vraiment pas, je ne vois pas en quoi un test déciderait si on est apte ou pas à garder notre rang, Après tout la qualité d'un rp ne se fait-il pas dans l'imagination de son auteur? Est-ce que justement par rapport à ses Rps on ne sait déjà pas décider? Puis franchement c'est abusé je trouve!!! Personnellement, quand j'ai vu ce Mp ça ma dégoûter de vouloir le faire, mais alors vraiment pourtant d'habitude j'accepte toutes les conditions dans un forum je me plies au règles, mais là je ne saurais pas vraiment!!!

Alors désoler de vous dire ça, mais moi vos Rps je ne les ferais pas, vous pouvez me menacer de me virer du forum, ou de me mettre dans un autre rang, allez-y faite donc, mais je pense qu'une personne ici ne serait pas d'accord!!

Avez-vous eu l'accord de la fondatrice pour faire ça? Si vous l'avez eu alors je le ferais, si vous ne l'avez pas eu je ne verrais vraiment pas pourquoi je le ferais, ce n'est pas parce que vous êtes Admin ou modo que vous devez décider de tout!! La fondatrice à le dernier mot!!

Sur ce merci de m'avoir lu et désoler je ne savais pas ou posté ^^

Tsuky
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 19:05

J'en pense que......................................
*Roulement de Tambour*

Et ouais, Tsuky a raison. Elle a 100% raison ! Moui, je suis la fondatrice et personne ne décide quoi que ce soit sans mon avis. PERSONNE !
Alors, je tiens à rappeller cela à membre et Admin, Modo :
1) Fondatrice ( Yuuyu )
2) Admins
3) Modo
4) Membre

J'espère que cela est rentré dans votre tête. Pour certains, cerveau de pois-chiche ( sans me moquer bien sûr ! ). Je N'accepte Pas Que L'on Prenne Une Decision Sans Mon Avis ! Est-ce clair ?
A part si je donne une autorisation d'avis sans celui de la fond', mais je crois que ça n'arrivera pas. Allez, je l'epargne, je vais pas parler de quelqu'un qui m'énerve dans ce forum devant tous les membres, ça se fait pas ! Malgré que j'ai envie de le tuer e_e.

Et vos : Pff, si Yuuki est de ce caractère, je reste pas...
Bah je m'en fiche ! Allez vous en si vous voulez, mais ne foutez pas le bordèle !
Il n'y a qu'une et unique personne qui décide ici, et c'est MOI !
N'est-ce pas, mon chers Aion qui se croit le maître du fow' ?
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 19:29

Ah ben si j'aurais su que je pouvais me rebeller, je n'aurais pas fait les RP >.<
Bref, je ne sais pas quoi dire donc je sors ==> donc je vais rester neutre.
Pour moi, les 3 RPs ne doivent pas être fait dans l'accord de Yuu-yuu. La fonda' est la seul et unique personne à décider quoi que se soit.
Bref, si j'aurais sus que les 3 RPs n'avaient pas l'accord de Yuuki, je ne les aurais pas fait (ouin T-T 1h30 devant l'ordinateur pour ça)

Et une chose: Ce n'est pas mon premier forum où tout par en live pour une chose ou une autre. Mais le dernier forum où j'étais et où tout est aller comme on voulait, ben, les membres ne sont plus venus, les nouveaux ne venaient pas en lisant le topic où tout est aller de travers etc...

Vous n'allez pas gâcher ce forum, quoi que pour une fois, ce sujet mérite méditation(et avec toute la pub que j'ai fait aussi T-T pensez à votre pauvre Sakura T-T
Bon, moi aussi j'ai fais une grosse gourde (mais la gentille Yuuki m'a pardonner) donc j'ai pas le droit à la parole.
Bref, ce fo' avait une très bonne ambiance, ne la gâcher pas pour euh...ah ben j'ai rien dit, les 3 RPs sans autorisations méritent discussion...

Enfin bref, Aion, si tu n'avais pas l'accord de Yuu-yuu, tu n'avais pas le droit de demander ces RPs. (je pensais que tu en avait parler avec Yuuki en MP ^^")
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 19:39

Ah oui ! Et comme Tsuky me l'a dit sur MSN, on peut très bien voir les Rp des Sangs Purs, donc je vois pas à quoi ça sert...Ces 3 Rps... Oh tiens ! Je file voir les Rps de Saku'. Bah, y sont tous corrects, donc je vois pas pourquoi elle devrait faire un test. Oh tiens ! Je file voir les Rps de Tsuky. Bah, y sont tous corrects... Bref, etc, etc, etc... Donc, ça sert à rien de faire 3 Rps inutiles pour s'abimer les yeux, alors que on peut voir directement les Rps dans la partie RPG.

Franchement, Aion, tu me déçois. J'ai l'impression que tu me prends pour une fondatrice incapable de rien faire, donc " Tiens, j'vais être le new Fondateur ! ". Non, ça marche pas comme ça. Je suis capable de beaucoup de chose et plus que ça ! Donc, faut pas ce la jouer le plus fort.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 19:43

Yuuki Kuran a écrit:
Je file voir les Rps de Saku'. Bah, y sont tous corrects, donc je vois pas pourquoi elle devrait faire un test.

Nan mais nana Yuu-yuu >O< C'est Teito mon Pure Blood XD
Bref, donc euh...peace and love? ^^" (pitié dites oui!!!)
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 19:51

Peace and Love, hein ? Hm, j'attend la réponse de Aion et on verra...e_e
Ou après que je me serai acheté une BJD, je ferai peut être Peace and Love.
Tout dépend des membrounets ! Mouhahahahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 20:19

Fais pas peur comme ça Yuu-yuu ><
Déjà, est ce que le dragon va venir? Hein?! Heeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnnnnnn? *étire le mot à fond*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 22:01

Je ne veut pas faire d'histoire sur le forum, moi même mon forum à connu ça mais il vit toujours, en mettant au clair avec les membres. Mais franchement pour que sa me dégoûte à ce point il m'en faut beaucoup à moi!!! Puis fallait que sa sorte de toute manière lol!!

Bref je ne veut pas foutre le bordel bien loin de moi car je respecte les règlements, mais bon heu c'était abuser quoi, c'est pas que j'ai pas le temps de le faire, mais si j'ai pas le temps de Rp, j'ai pas le temps pour un fichu test comme ça!!

Bref voilà avant de poster ce message le premier j'ai d'abord demandé si Yurri avait donné son accord, mais non donc voilà c'est pour ça que je ne ferais rien.

Merci de m'avoir écouter et surtout de me comprendre un peu xd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 2 Sep - 22:14

Le problème est juste que certaines personnes n'écrivent pas assez bien pour rester Pure Blood. Je vise personne, pour moi, tout le monde à une manière d'écrire, tout le monde peut avoir des fautes d'orthographe ect... (genre, la grande Sakura K. qui se la pète ben...avec toutes les fautes qu'elle fait, on peut en faire un dictionnaire).

Mais je pense qu'il serait souhaitable (pour tout le monde) d'enlever le test des sang-pur. Sinon, je crains que ça va vraiment chauffer et partir en live...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Jeu 3 Sep - 22:08

Ben personnellement je trouve que mon Rp a la blibliothèque était bien sa montrait que j'étias sang pur et ainsi de suite, maintenant oui je comprends aussi Sakura pour les futes et ainsi de suite, mais oui il faudrait enlever le test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mar 15 Sep - 17:53

Athéna précise qu'elle en avait parlé sur un sujet chez les admins dont j'ai oublié le nom, que les RPs n'étaient pas du tout en rapport aux lignes mais justement à l'imagination développée dans le RP et qu'elle voulait juste vous éviter le truc (selon ses mots) le premier arrivé est le premier servi et le plus fort qui va partir buter tous les autres parce qu'il est arrivé à temps pour avoir un poste de SP.
Elle a aussi ajouté qu'il fallait cesser d'être parano et de voir des tentatives de coup-d'état partout et surtout que si vous vouliez l'empêcher de réguler le RP, vous auriez pu vous bouger pour aller lire le sujet correspondant et y répondre non.
Elle précise à l'intention de Tsuki que vu son niveau de RP, de toute manière, elle aurait pu écrire une quinzaine de ligne que ça aurait quand même suffi.
Après ce brillant message retransmis, je me taille. Au revoir les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mar 15 Sep - 19:41

Oui chez les admins lol, je suis pas parano lol c'est juste que ça ne m'a pas plus, perso si on m'avait dit que c'était impossible d'être sang-pur j'aurais pris un autre groupes, heureusement je suis bien tombée.

Merci Athéna de ton intention, perso maintenant voilà c'est réglé en fait je crois non? Sinon ben décision lol.

Bref je crois que le sujet est clos, car plus personne n'y répondait lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mar 15 Sep - 19:47

Oui mais non
Yuu-yuu, il fait ton avis non? (sinon après je lock)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 16 Sep - 0:12

Je ne comprend pas le truc là? Il c'est passer quoi O_O ( la fille totalement paumée...)
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 16 Sep - 11:45

HAHAHA !!
Athéna n'est pas du tout dans le système admin ! O_O
C'est pas les Admins qui commandent les membres et qui donnent des ordres specials !
Donc Athéna, je la bloque tout de suite, c'est pas à elle de prendre la décision donc, NON !
Bref, y'a plus simple que TROIS Rps.

Plutot UN seul et UNIQUE Rp. Pas TROIS ! Dans les présentation, on n'aura qu'à changer la fiche. On met :
Test Rp ( pour Sang-Pur ).
Après pour ceux qui sont déjà inscrit, on verifit tout simplement leurs Rps.
C'est plus simple que trois RPs, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 16 Sep - 13:48

Elle préviens qu'elle ne comptait pas le nombre de ligne justement parce qu'elle avait demandé 3 RPs. Un Rp, selon elle, ne suffit pas à juger le niveau d'une personne simplement car cette même personne hypothétique pourrait parfaitement ne faire qu'un très long dialogue et à peine deux phrases de narration alors qu'une autre feraient un énorme passage de description mais aucune action, etc...
Une fois n'est pas coutume, je vous préviens juste d'une chose : elle a actuellement des problèmes bien plus important que des petites crisettes entre admins, donc si vous voulez l'engueuler, attendez au moins que le gros de l'orage soit passé. Les forums c'est pas toute sa vie non plus, les problèmes peuvent aussi venir d'ailleurs.
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   Mer 16 Sep - 19:45

Je t'arrête tout de suite, là ! J'ai jamais, mais jamais dit qu'elle avait que les forums dans sa vie ! J'ai jamais dit ça. Quand tu dis que " Un rp ne suffit pas ", c'est exactement pareil pour les trois, mais EXACTEMENT ! Il n'y a aucune différence. Certains membres vont faire pareil que pour un Rp avec les 3 Rps. Donc, voilà, je suis désolée mais non ! Et moi aussi, j'ai pas que ça à faire !

J'ai été sympa pour qu'elle fasse certaines choses, mais là non ! Y a des limites pour toutes choses.

PS : Je lock, on règle tout dans la partie Staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum PAS d'accord   

Hum PAS d'accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1