Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aelred Leben: présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 16:47

Nom: Leben

Prénom:Aelred

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] :c'est un secret! <3

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]:level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] :night class

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire Level A et B ] :sait "parler" et commander au vent

Histoire [ 7 ligne minimum ] :Aelred n'a jamais vraiment connu ses parents, ni sa jeune soeur. ils sont tous disparu un jour, sans que l'on sache pourquoi. aucune nouvelle, aucune piste. Aelred rentrait chez lui et plus rien. La maison deserté, tout était resté comme d'habitude, mais les gens qui y habitait, sa famille, s'était comme volatilisé....Aelred est parti chez ses grands parents. C'est eux qui l'ont élevé et chéri comme l'aurait fait des parents.Cependant, malgré toute l'affection et l'amour que lui portait ses grands parents, il se sentait de trop. De plus,la disparition de ses parents le troublait au plus haut point.Un jour, il entendit parler d'une académie et d'une Night Class, où étudient des vampires. Alors, un soir, sans rien dire à ses grand parents, il quitta la maison pour aller dans cette école qui representait pour lui un espoir..En effet, peut etre que sa soeur, qui avait disparu jadis, serait là,bien vivante...qui sait?

Physique [ 3 ligne minimum ] :C'est un jeune homme mince et assez grand, un peu pale, un visage mince, cheveux blond en bataille, yeux d'un vert emeraude, toujours souriant, en tout cas en façade. Il porte toujours son uniforme correctement mais prefere tout de même les tenues décontractées en privé et porté du blanc (à cause de l'uniforme?).

Caractère [ 4 ligne minimum ] :Il est toujous souriant, en train de dire n'importe quoi ou de rire betement mais c'est une façade. On peut dire qu'il se cache derrière son sourire innocent. En réalité, il est assez réfléchit et sérieux.On a toujours un peu l'impression qu'il cache quelque chose. De ce fait, on peut le prendre pour quelqu'un de superficiel mais il ne faut pas se fier aux apparences.C'est quelqu'un de très calme, voire parfois trop.

Comment avez vous connu Notre RPG ? :en fouillant sur internet

Comment trouvez vous Notre RPG ? :très beau design.C'est vraiment qu'il y ait un rpg sur Vampire Knight que j'adore! ^^

Commentaire: j'espère que mon avatar n'est pas trop grand! ^^"

Avez vous lu le règlement ? Bon by Saku' x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 18:50

Bienvenu!
Tout est bon dans ta fiche sauf le code! Il est caché dans le règlement, tu verra, il saute aux yeux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 19:01

Aaaaaaaah la faute classique les débutants n'y réechappent pas mais JE JURE SOLENNELLEMENT (que mes intentions étaient mauvaises) que j'ai lu le réglement ><
J'étais juste pas très attentive U_U
Breeef "gniark gniark" le perso est entouré de mystère, hélas il va falloir attendre le retour des admins (alalalala quand j'y repense TT_TT) pour lever le voile sur cette histoire nébuleuse...
Et sans oublier... Bienvenu =D

Dernière édition par Amamiya Yuko le Lun 31 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 19:07

O.o C'était ton double compte?
T'es sensée le préciser, tu sais? Enfin pas grave, re-bienvenuE ^^
Et met quand même le code ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 19:11

hahahahahahahahahahahaha *n'en peut plus*
il ne s'agit pas de mon double compte *hilarité*
TT_TT *pleure de rire*
c'est juste que j'étais certaine que bienvenue s'écrivait toujours avec un "e" mais ma soeur grande littéraire de son état vient de me confirmer le contraire
Qui est le plus ridicule dans cette histoire ?? (j'ai ma petite idée la-dessus)
Et pis d'abord j'ai un style bien précis d'écriture ><*

EDIT : HORREUR ET DAMNATION je crois que ce n'est pas cela la cause du quiproquo OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 19:40

*regarde Yuko s'agiter dans tous les sens*
euh... calme toi que je pige quelque chose, ok?
C'est pas ton double compte, ça j'ai compris, mais alors PK tu soulignait que toi tu l'avais lu le règlement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 19:50

Je soulignais surtout à quel point les débutants se faisaient avoir en insistant sur le fait que moi-même j'étais tombée dans le panneau --'
et sur ce j'ai ressenti un besoin pressant de me justifier parce que euuuuh baaaah je crois que sa tient du reflexe ^^"
U_U gomen (raaalala j'en rate pas une) je suis pas toujours compréhensive c'est inné...
Gomen à l'auteur de la présentation...
Baah pour me pardonner j'écrirais THE (quoique mon style d'écriture laisse à désirer par moments) rp pour l'auteur de la présentation
Ah oui y a les admins parce que sauf erreur de ma part je "flood" donc gomen une fois de plus...
*croule sous une avalanche de culpabilité*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 20:07

WELCOME TO L'ACADEMAY CROSS!
[Je vois que Yuko à dit vrai , elle suit mon exemple lol O_O]
[Tu crois que je suis ridicule Invité?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 20:08

OO si tu es ridicule je suis une imbécile --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 20:10

Bon, stop flood maintenant, le prochain qui poste, je lui colle un adverto
*à complètement perdu patience*
Donc! Je disait qu'il faut que tu mette le code et ce sera bon.
Et au fait, Kotonoha, ta signa est trop grande, il va falloir que tu la réduise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 20:16

OK =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Lun 31 Aoû - 21:46

Mouhahahaha!! La fille trop en retard parce qu'elle révisait ses maths --"
Bref, belle histoire, rien à dire, code pas bon, donc je valide pas (logique?)

Et l'avatar! Comment tu vas faire si il y a vraiment un Takuma qui débarque? ù_ù"

Kotonoha, oui tu es ridicule *PAN*

Et puis voilà ^^ Après avoir trouver le code, je te valide et je déplace (la fille qui oublie toujours de déplacer x3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Mar 1 Sep - 17:16

Le code du reglement ( c'est bon, je l'ai ^^)
voilà! ^^
et si un vrai Takuma arrive ici, eh bien...*reflexion, reflexion*....On sera des jumeauuuuux!* s'enfuit en courant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   Mar 1 Sep - 17:46

On est jumeaux de pouvoir XD
Bref, code bon, je te valide ^^
Un autre Admin ou je peux lock?

Ah oui! Fais attention aux fautes d'orthographe s'il te plait ^^ je te demande pas un poste parfait (non ça, il n'y a que moi qui puisse les faire XD //ZBAFF//) mais fais attention ^^

Voilù!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelred Leben: présentation   

Aelred Leben: présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1