Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 14:13

Baaaah voila la demande traditionnelle de Rp faut bien débuter quelque part --'
Et pour mon premier Rp je fais de la discrimination aux humains (allez-y attaquez moi en justice ^^) parce qu'ils ne sont pas admis (c'est un peu gonflé de ma part pour un premier Rp sur ce forum) pas que je les aiment pas mais... Ben en lisant mon Rp vous comprendrez (flemme d'expliquer). Il peut y avoir une exception si l'humain en question parvient à s'insérer dans l'histoire (bonne chance)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 17:31

(bah! si tu répondais au rp de Domino!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 17:56

(Gomen pour tout dire ce fameux jour j'ai été tellement choquée que j'ai perdu toute envie de recommencer mais regarde c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 17:59

ouaiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:02

(Euuuh c'était quoi ce "ouaiii" tu sais ce rp dans la forêt c'est ce que je sais faire de PIRE une avancée dans la nullitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:04

(s'cuse moi mais après mon exil forcé dans la cambrousse, sa soulage..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:06

(baaaaaah ce Rp ridicule [et arrêtes de démentir mon affirmation ><] aura contribué a faire quelque chose d'utile dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:07

Hep! Contrôle du flood è_é
Parler de ça en MP siouplé ou je vais devoir sanctionner
*prépare son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:09

*Gloups* gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? EmptyMer 19 Aoû - 18:10

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??   Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un Kaname en détresse doublé d'un détournement de Zero ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuyuu veut que Kaname sois avec Shizuka , et vous ?
» SOS DE CHAT BOX EN DETRESSE
» qui veut RP avec moi?
» Kaname Kuran
» qui veut faire un ro avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: