Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Stella Rob.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 13:26

Nom: Rob.

Prénom: Stella.

Age : 16 ans.

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Humaine.

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Day Class.

Histoire [ 7 ligne minimum ] :

"Stella ! Stella ! Sors de là et viens manger !"
Non, je ne sortirais pas ! Il n'avait qu'à pas faire ça ! Je serra les reste de ma poupée en me recroquevillant. Non, je ne sortirais pas !
"Stella ! Il t'a déjà dit pardon !"
Un pardon ça ne répare pas les choses ! Il a déchiré ma poupée ! Ma préférée en plus !
"Stella ! Je vais me fâcher mainte-...
-Stella, pardon. Je te demandes pardon alors sors de là. Je t'en rachèterais une autre."
Chris... Je devrais peut être arrêter maintenant. En plus, une nouvelle poupée...
"C'est promis ? Tu me le promets ?
-Oui, je te le promets."
Je déverrouilla la porte lentement. Sortant de la salle de bain, je mis un pied par terre. Maman était là, soulagée. A côté d'elle, Chris me regardait. Je me jeta dans ses bras, abandonnant les lambeaux de tissus qui étaient autrefois ma poupée préférée. Il me serra dans ses bras et m'emmena en bas. Maman ronchonna :
"Incroyablement cette gosse ! Elle n'écoute que toi !
-Normal, plus tard je me marierais avec Chris !"affirmais-je, sûre de moi.
Maman me regarda étonnée, puis se mit à rire. Je ne compris pas cette hilarité soudaine. Je fronça les sourcils, interloquée. En bas, je fonça vers mon assiette, ayant déjà oublié ma pauvre poupée.

***


Hum... Je me retourna dans mon lit.
"Sang... Bon... Crétin..."
A demie endormie, je me leva en me frottant les yeux.
"Chris ?"murmurais-je.
Pas de réponse. Je sortis de ma chambre et avança dans le couloir. J'ouvris la porte de la chambre de Chris en répétant son nom une deuxième fois. Je vis une silhouette dans la pénombre de la chambre. Pas celle de Chris ni papa. Je recula effrayée. Un voleur. Mon pied marcha dans un liquide. Je tenta de l'analyser dans l'obscurité. Rouge. Du sang. Je tomba à la renverse. Que... Qu'est ce... ? L'homme se retourna vers moi.
"Quoi ? Encore une proie ?"
Je le regarda, les yeux écarquillés. Du sang coulait de ses lèvres. Quelque chose avait capté mon attention, dans le coin le plus obscure de la pièce.
"CHRIS !" Hurlais-je.
Aucune réponse. Les larmes commencèrent à couler.
"Chris ! Chris ! Réponds moi !"
Impossible ! C'est impossible ! L'homme avoua l'horrible vérité que j'avais déjà deviné :
"Il est mort, mademoiselle. Les morts ne peuvent pas parler."
Mon cœur se serra sous l'emprise de la tristesse. L'homme s'approcha lentement de moi. Mon corps se figea par une peur inexpliquée. Comme si mon corps savait ce qui m'attendait, mais pas ma conscience.. Il approcha ses lèvres de mon cou, lentement, doucement. Je recula vivement, tandis qu'il prononçait ses mots :
"Ton bien aimé est mort. D'ailleurs tout ici est mort. Sauf toi."
Il allait me tuer. Il allait me tuer. Il allait me tuer !
Sa bouche effleura ma peau. Je recula de nouveau et sentis le mur contre mon dos. Non, non ! Je ne veux pas mourir ! NON !
"Que pensais tu faire, pauvre imbécile ? Me toucher moi ? Ne rêve pas, pauvre fou."
Mon corps se releva. Je sentis mes yeux brillaient de haine. Mon pied valsa dans le visage du fou. Mon corps... je ne le contrôlais plus. Le combat qui suivit ne fut pas le mien. Ces mains qui tuèrent l'homme ne furent pas contrôler par moi. Une deuxième conscience s'était éveillée. C'était la naissance de ma double personnalité. One, voilà comment je l'ai surnommé. Car ce fut la première.

***


Oui, après suivit Two. C'était à l'enterrement de mes parents et de mon frère Chris. Ma famille s'était réunie au complet pour accompagner les trois cercueils. Venait troubler leurs pensées mon adoption. Comment, à sept ans, pouvait on vivre seule ? Mais, je savais qu'aucun n'avait envie de me garder. Je le sentais. On me regardait d'un air triste, sachant déjà que personne ne me prendrait avec lui.
Une femme, ma tante, s'était avancée vers moi.
"Hé, qu'est ce que tu vas faire la gosse ? Tes parents sont morts, je te signale."
Je l'avais regardé méchamment. La délicatesse et la politesse, voilà ce qui manquaient à ce cochon trop maquillé. Elle avait répliqué à mon regard :
"Me regarde pas comme ça ! C'est pas ma faute si personne ne veux d'une pouilleuse comme toi !"
J'avais failli la baffer. Et pourtant One ne s'était pas emparée de mon corps. Je lui disais :
"Si vous n'avez que ça à me dire, partez."
Elle m'avait regardé, vexée.
"Je dis ce que je veux encore ! Et moi qui aurait pu te garder avec moi !
-Plutôt aller rejoindre mes parents.
-Quoi ?! C'est quoi cette attitude alors que je te propose mon aide !"
Elle m'avait giflée. Elle n'aurait pas du. Oh non. Evanouissant ma colère, Two était née. L'exacte contraire de One. Réfléchis et calme en toutes situations. Capable de manipuler les gens comme ses jouets, jouant avec aisance avec les sentiments.
"Ce n'est pas très beau de frapper quelqu'un qui vient de perdre ses parents... C'est déjà si dure pour moi..."
Des chuchotements avaient parcourus le public. Ma tante avait dit :
"Arrête de faire ta comédienne ! Moi aussi, j'ai perdu quelqu'un d'important pour moi ! J'ai perdu mon frère !
-Et moi mon père !" Avais dit Two en éclatant en sanglots.
Ma tante m'avait giflée de nouveau. Two avait pleuré plus fort. Une deuxième gifle. Et une troisième... arrêté de justesse par un policier. Ma tante avait hurlé :
"Ne le croyait pas ! Je suis sûre qu'elle simule !
-Ce n'est pas beau du tout de dire ça, ma tante... Je suis si triste... Lui avait murmuré Two, la rendant encore plus folle.
-Vous voyez, hein ? Vous voyez ? Elle simule !
-Ma tante... m'avoir fait ça... Je n'ai plus personne maintenant... ! s'était exclamée Two en se tournant vers sa famille.
-Salope ! Truie !"
Les sanglots qui parcouraient mon corps s'était encore intensifié. Ils continuèrent à me faire sursauter jusqu'à ce que ma tante disparaisse, emportée par la police. Mon corps s'était alors relevée. Les larmes ne coulaient plus et mon attitude était tout à fait normale, comme si rien ne s'était passé.
One, Two et enfin moi. Triple personnalité.


Physique [ 3 ligne minimum ] : Stella possède de longs cheveux blonds et des yeux rosés. Non, elle n'est pas un vampire mais à toujours eu ses yeux si particuliers. Allez savoir pourquoi.
Elle possède aussi des lunettes, qui lui sont essentielles. Elle est myope comme une taupe. Si vous lui enlevez ses loupes, vous la verrez se cogner à coup sûr. Ce serait alors plus prudent de lui laisser sur le nez.
Elle a un visage plutôt enfantin, avec de grands yeux curieux. Elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Et plutôt mince.
Elle porte les vêtements les plus simples. Elle n'a jamais aimé se faire remarquer. Se fondre dans la foule lui est plus familier que dans ressortir. Dans les rues, elle préfère nettement être un simple passant qu'un être à admirer et à contempler. Ses vêtements sont donc toujours très simples et discrets.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :Stella est... timide comme pas deux. Elle n'a rien de ce côté mignon que les autres ont quand elle est gênée. Elle est timide... à sa manière. Elle ne devient pas toute rouge mais très bizarre. Dans son cerveau les questions se multiplient tandis qu'elle divague lentement. Oui, Stella est bizarrement timide et très curieuse. Elle veut tout savoir. Une fois en confiance, sa timidité tombe et elle devient un moulin à parole. Elle peut devenir très gênante.
Elle stress aussi facilement. Il suffit qu'une chose soit nouvelle pour elle qu'elle se met à trembler de peur de ne pas le faire correctement. Par exemple prendre le bus. La première fois qu'elle la fait, elle était tellement stressée qu'elle n'a même pas jeté un regard derrière elle, pour voir qui parlé. Elle était restée là figée par on ne sait quel sort.
Bref... Stella est bizarre. Elle a sa propre façon de voir les choses. Elle s'efforce d'être normale, mais à bien trop de personnalité pour ça. Elle adore rire aussi. Sa joie habituelle n'a pas été troublé par son enfance. Même à son orphelinat, Stella est restée ce qu'elle est. Ah oui, j'ai failli oublier de le dire, Stella peut devenir très sérieuse.
Enfin Stella est comme décrit si dessus quand One ou Two ne se manifeste pas. One est bruyante et violente. Two calme, réfléchis mais surtout manipulatrice.


Comment avez vous connu Notre RPG ? : Sur un autre forum.

Comment trouvez vous Notre RPG ? :Attirant.

Commentaire: Aucun.

Avez vous lu le règlement ? -OK by Sakura ;p


Dernière édition par Stella Rob le Mer 12 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 14:58

Belle présentation, tu seras vite validée. Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 15:02

Merci =D. Oui, j'espère être vite validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 15:28

Pas mal du tout...J'adore Two XD calme et tout et surtout manipulatrice ^^
Jutse une chose...comment sais-tu que les Night Class sont des vampires? Parce que justement...c'est un secret alors bon...et pis...comment tu sais que c'est un vampire qui a tuer ta famille? Ca peut-être un voleur ou un tueur à gage ou une plante qui peux se déguiser en humain violent ou...//ZBAFF//
Bref bienvenue le code est bon j'ai valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 18:33

J'ai corrigé mes incohérences. J'ai décidé que Stella ne sait rien des vampires. Elle croit juste que c'est un homme un peu attardé qui a tué sa famille xD. Sinon merci. Moi aussi j'adore Two, Stella et One aussi. Contente qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 21:12

Pour moi c'est parfait ^^
reste plus qu'un admin passe par là pour te validé entièrement et pour mettre ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyMer 12 Aoû - 22:46

Je vois. J'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyJeu 13 Aoû - 20:15

Présentation géniale et histoire originale... Bref aucun souci à se faire de ce coté bienvenue miss(s) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptyVen 14 Aoû - 13:33

Merci Amanda, Amamya. Ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptySam 15 Aoû - 0:42

bienvenue a toi miss !!!!!
des nouveaux ca fait toujours plaisir !!!!!!!!!^^
tres belle presentation!
Have fun !!^^
(j'arrive toujours en retard pour souhaiter la bienvenue ne faites pas attention)
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. EmptySam 15 Aoû - 1:40

Bienvenue miss ^^.
Désolée du retard *Vacances*

Validée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Stella Rob. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Rob.   Présentation de Stella Rob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stella Rob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kaname kuran
» Présentation Zero Kyriû
» presentation zero kyriu
» présentation de zero [finir]
» Présentation de Katsumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: