Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Keiji Okane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiji Okane Empty
MessageSujet: Keiji Okane   Keiji Okane EmptySam 25 Juil - 9:20

    Nom: Okane

    Prénom: Keiji

    Age : 16 ans

    Race: Humain

    Métier : Day class

    Histoire : Résumé bref, Keiji est née dans une famille plus que normale. Ayant un grand frère et une plus petite soeur, il est un autre maillons de la chaîne de la famille et cela lui va parfaitement. Lorsqu'il prenait exemple sur son frère quand il était tout jeune, il se croyait le plus puissant de la planète, le plus intelligent et le seul capable de détruire une planète à lui seul. En effet, son frère était tout équipé pour savoir se battre et donné une raclée à son adversaire, mais du côté intelligence, ce n'était pas vraiment ce qui avait de mieux. L'opinion de Keiji sur son frère changea grandement lorsqu'il le vue mort à cause de substance illicite.

    N'ayant jamais vraiment prit soin de sa soeur, il la reniait toujours jusqu'à un certain point. Non il n'écartait pas vraiment ses idées de côté, mais il faisait quand même plus attention à celle de ses amis que celles de sa soeur, ni des autres filles d'ailleurs. Grandissant de plus en plus, oui il fallait dire que les filles avaient quelque chose d'attirant chez lui, mais rien comparé à ce que quelques garçons pouvaient être pour lui. C'est donc vers l'âge de 12 ans qu'il essaya une fois pour toute de s'éloigner de sa soeur. Elle qui pouvait être un far d'eau dans sa vie, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi les autres comme lui aimaient plus le corps d'une femme que l'intelligence et le physique d'un homme.

    Ce n'est que quelques années plus tard que Keiji tenta enfin sa chance quelques parts d'autre. Quittant tous ceux qu'il connaissait derrière lui, il se rendit rapidement vers l'académie Cross, là où il pourrait faire une nouvelle vie...

    Physique : Les cheveux blond et qui meurent dans la bas de son cou. Aussi grand que la normale des jeune de son âge, il est quand même un peu bizarre avec son regard rouge, non sang comme les vampires sur le point de se nourrir. Son regard semble plus faible, plus pâle que tout les autres et on peut toujours y voir clair dans ses émotions, surtout lors des moments les plus difficiles où certains sentiments n'ont jamais réussit à se cacher. Un tatouage sur son épaule est de l'art abstraite et ne prend jamais une forme précise. Même si l'on essaye de déformé le dessin, on obtient rien de vraiment intéressant et c'est ce qu'aime Keiji dans ce tatouage. Sinon il porte toujours son uniforme, à l'exception des sortit de l'académie où il porte souvent des vêtements remplis de couleur dont le rose sort que trop souvent.

    Caractère : Keiji est plutôt une personne très calme, comme peut le montrer son image, mais grouillante d'idée nouvelle et d'activité. Il déteste faire des activités qui lui sont forcé, mais il se dit que ce n'est que l'école qui lui demande, donc il peut bien faire un effort. Jamais sur ses gardes et faisant que trop souvent confiance, on peut le considérer comme une personne naïve. Mais, étant bisexuel à tendance plus homme que femme, il se peut quelque fois qu'il prenne partie du côté où il y a le plus d'homme, même si son idée d'origine était totalement contraire. Ce n'est pas qu'il déteste les filles, mais c'est tout simplement qu'il adore plus l'homme et ce depuis qu'il est tout jeune. C'est comme une mentalité qu'il s'est fait lui même et qu'il ne veut pas quitter.


    Comment avez vous connu Notre RPG ? : Vive google!

    Comment trouvez vous Notre RPG ? : Bah, si il y avait quelque chose que j'aimais pas, pourquoi me serais-je inscrit?

    Commentaire:
    -Serait-il possible de faire le moins de flood sur ma prez?
    -Désolé si j'ai fait court

    Avez vous lu le règlement ? Validé by Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane EmptySam 25 Juil - 14:34

Bienvenue à toi ^^
Bah pour moi tout est okay si je ne suis pas obliger d'attendre l'aprobation des autres je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
Sakura Hurano


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas =D

Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane EmptySam 25 Juil - 15:24

Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane EmptyDim 26 Juil - 1:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Validage prise de tête !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane EmptyDim 26 Juil - 1:35

Bon bah je vais le faire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Okane Empty
MessageSujet: Re: Keiji Okane   Keiji Okane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Okane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: