Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu particulier. Empty
MessageSujet: Un peu particulier.   Un peu particulier. EmptySam 18 Juil - 1:09

J'ai besoin d'un(e) combattant(e) de bon niveau sans trop de lien avec les Vampires pour former un duo de combat avec Athena. Ca sera lapremiere fois que j'essaye le RP avec un duo de combattant mais j'ai envie de changer un peu de style. Qui est interresse?
(Haine des Vampires pas necessaire, juste bon niveau de combat et si possible de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un peu particulier.   Un peu particulier. EmptySam 18 Juil - 12:14

moi je veux bien j'ai pas specialement un bon niveau de rp mais bon...
mais comme je suis deja en lien avec Aion si il a d'autre demande d'autre membre considere les comme prioritaire^^
je passe apres c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un peu particulier.   Un peu particulier. EmptySam 18 Juil - 12:39

Bah c'est un peu ca le probleme. Que tu le veuille ou non, Aion va te suivre maintenant. Et pour les nerfs d'Athena, je suis pas sure que ca soit tres bon. Pour l'entente de groupe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un peu particulier.   Un peu particulier. EmptySam 18 Juil - 12:52

Voila^^
donc les volontaires!!!
Ceci est une occasion a ne pas louper!!!!
Devenez partenaires avec Athena vous verez vos chance de survie monter en fleche!!
(quoi que c'est pas sur....)XD
Reflechisser y bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un peu particulier.   Un peu particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp :: Demande de RP terminées-
Sauter vers: