Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 yuna dessu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 15:45

hajimemachité! je m'apelle yuna. que dire de plus? Aucune idée bon bah je pense que tout le onde est sympas ici, voila. merci beaucoup. Oups il faut mettre 5 ligne obligatoire... bon bah. je viens de Paris, et désolées si je raconte n'importe quoi où écris n'importe comment, je suis dysléxique (même ce mot j'ai du mal à l'écrire j'enrage.) mais sa ne veu pas dire que je suis stupide non plus. J'été doreuse si vous voulais je peu vous donner plus de renseignement, même des photos. Ah bon merci. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 16:07

C'est pas une prez ca! copie/colle le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 16:09

pourquoi toujours parlez pendant 1 heure sur sa propre personne? c'est égoïste et écoeurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 16:12

Peut etre pour qu'on sache qui est ton perso? Tu n'as meme pas mis ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 16:13

d'accord de toute façon sa ne peut pas me tuer. thks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 16:29

Bon, tu as une excuse pour les fautes mais le problèmes c'est que ta présentation n'a rien à voir avec un personnage de RPG.
Ce forum n'est pas un forum de discussion mais de RPG (Role Player Game) du coup il va falloir que tu copie/colle la fiche de présentation ^^
et ensuite les Admins pourront te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:31

Nom: je ne sais pas mais celui de ma famille adoptive est Godefroy ( french origin)

Prénom: yuna

Age : 16

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : je ne le connais pas.

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Vampire je suis peut être une sang pure mais on me situe dans la haute aristoratie

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Night class, ancienne manequin, mon avenir reste floue

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : je peut te déchiqueter en posant ma main sur toi. je peut exploser les chose par la penser, et mon pouvoir le plus discret et de me servir des ombres pour m'informer ou espioner.

Histoire [ 7 ligne minimum ] : j'ai été adopté par une famille de la haute aristoratie avec mon frére jumeau, kyo l'homme de ma vie. je passe de bon moment, tout le monde m'adore et s'occupe de moi dans les grandes reception.
Je me lie d'amitié avec Arata un garçon a peine plus vieu que moi,je l'adore, c'est yeux marrons, ses cheveux blond...il a toujours aimé la façon dont je me jeté dans ses bras et l'embrasser. Vers 8 ans je découvre pendant une dispute avec kyo mes deux principaux pouvoirs celui de réduire le corps de quelqu'un en charpie rien quand le touchant, celui de détruire de faire éxplosée tout autour de moi, et de sentir l'extase qui en ressort de se massacre couler dans mes veines. La moitier de la deumeure est détruit mon frére au bord de la mort.
Yuna...pas yuna pour rien, yuna pour une de mes ancétre antré dans la légende pour ses nombreux carnage, au pérou sur certain bas relief on peut l'apercevoir, autre deéss de la mort des sacrifice on été fait pour elle. Je tiens aussi de sa réssistance physique et de sa force.
Ma mére adoptive m'envoie vivre quelque temps chez Arata, je me retiend de ne pas lui explosé la tête. dernier regard mes mains guanté et cadenassé pour "ne blesser personne" je brise les cadenas. lamére d'Arata m'accompagne jusqu'à sa chambre. deux inconnue dérriére lui auquel je ne prette aucune attention je cours me réfugier dans les bras d'Arata. pendant que sa mére explique la raison de ma venue "sont frére est malade" la porte se referme pendant que j'ai encor le visage caché dans son cou. "Yuna?" je le sert un peu plus fort...je je croi que je pleur." je suis un monstre. mon dieu je suis un monstre..." il parvien a me calmé et je fais la connaissance d'Aidô et de Kaname, il sont Japonais. Kaname est mystérieu Aidô sympas. A 13 ans je donne naissance à une petite fille Aliena, je n'est jmais vue sont visage on ne ma pas donné le droit de la prendre dans mes bras a sa naissance est étoufé par la famille. à 14 ans je débute une carriéres de manequin pour la marque yuna's secret de mon frére je deviens vedette et lui nouveau génie créateur nous ne cherchons pas a savoir ou est notre fille. cette année mon frére à disparue je coi qu'il est mort, je pars m'isoler au japon dans l'académie cross....un couvent en quelque sorte.

Physique [ 3 ligne minimum ] : 1m73 plus grande que la plupart des japonais. musclée sous mon apparence mince, petite poitrine, grande jambe et visage angélique. Yeux bleu changeant parfoie de tonalité, cheveux long jusqu'à la poitrine noir et lisse mais j'aime bien les bouclé certain jour. toujours bien habillé ave des robe sur mesure faite par son frére



Caractère [ 4 ligne minimum ] : elle est plutôt lunatique sur les bord. frragile mais forte. Un petit mt de travers peut viré à un explosage de tête intenssif m^=eme si elle préfére le combat à main nue. parfois timide ou extravertie, elle adore se jeter dans les bras d'Aidô et embrasser les gens pour dire bonjour. Elle aime qu'Aidô prenne soin d'elle et lui faire des remarque qui le font rougir. Elle aprécie yuuki et prend grand soins de la protéger.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : coup du destin

Comment trouvez vous Notre RPG ? : si j'ai quelque chose à dire je le dirais

Commentaire: hum... j'écris pleins de fiction c'est un de mes hobbies si vous voulais je peut vous en passer

Avez vous lu le règlement ? oui mais vaut mieu le lire une autre fois car se qui me plaie pas me sort rapidement de la tête
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:33

Voyons cela...
1-le code n'est pas bon
2-on accepte plus les sang pur
3-tu as trop de pouvoir
4- sinon c'est bon ^^

Edit: pitié!! trop de fautes T-T je vais pas apprécier ça T-T oups..escuse j'avais oublier un petit détail à propos de ça ^^"
As-tu demander la permission à Kaname et Aidô pour leur rencontre? ^^
Bon alors...Wouha! 13 ans et déjà maman? Chapeau XD
Ensuite...bah le reste c'est à voir avec les Admin ^^


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 12 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:37

très bien je n'est pas vraiment besoin de jouer avec les ombres, sang pure... je pensais pas vraiment en faire partie c'est... trop trop et sa me correspond pas du tout ^^ haute aristocratie ou aristocratie c'est bon? qu'el code? (j'ai fais sa à la va vite ) mais je peu toujours modifier. thks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:39

Dans le règlement (si tu l'a lu) il y a un code ^^
à toi de le trouver ^^
Bref, tu peux être Level B (aristocrate) ^^
par contre les Level B n(ont qu'un seul et unique pouvoir, sauf exception (comme moi //ZBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:41

alors okay pour level b. et je cherche le code...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:44

Alors déjà, Aidô est-il d'accord pour que tu lui saute dans les bras? Est-ce que tu sais que Yuuki peut se défendre (à moitié) seul? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:49

XD en faite je me suis basé sur une de mes fictionje véré sa après, en effet s'il fais un syncope si jlui saute dessu sa serais drole (pour moi mais pas lui) Yuuki peu se défendre seule bien sure, mais si ya un blém suis la. Donc...hum.je croi que je vais reprendre ma présentatio corectement je n'avais pas un model correct et aurai-je écris sms sas m'en apercevoir? Rolala...sa promer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:50

En fait, il faut demander la permission à Yuuki et Hana-chan si tu peux être leur ami ^^ (trop drôle tu fais les même fautes que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 17:52

Bah bien venue au club de fauteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 18:14

cette fois c'est la bonne...

Nom: je sais pas! nom de ma famille adoptive Godefroy (french origin)

Prénom: Yuna

Age : 16 ans

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : ne sais pas

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: vampire level B

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : ancienne doreuse et ancienne manequin. pas de bute pour le moment.

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : Il suffie que je pose ma main sur quelqu'un où quelque chose pour le déchiqueter,
Histoire [ 7 ligne minimum ] : j'ai été adopté par une famille de la haute aristoratie avec mon frére jumeau, kyo l'homme de ma vie. je passe de bon moment, tout le monde m'adore et s'occupe de moi dans les grandes reception.
Je me lie d'amitié avec Arata un garçon a peine plus vieu que moi,je l'adore, ses yeux marrons, ses cheveux blond...il a toujours aimé la façon dont je me jeté dans ses bras et l'embrasser. Vers 8 ans je découvre pendant une dispute avec kyo mes deux principaux pouvoirs celui de réduire le corps de quelqu'un en charpie rien quand le touchant, celui de détruire de faire éxplosée tout autour de moi, et de sentir l'extase qui en ressort de se massacre couler dans mes veines. La moitier de la deumeure est détruit mon frére au bord de la mort.
Yuna...pas yuna pour rien, yuna pour une de mes ancétre antré dans la légende pour ses nombreux carnage, au pérou sur certain bas relief on peut l'apercevoir, autre deéss de la mort des sacrifice on été fait pour elle. Je tiens aussi de sa réssistance physique et de sa force.
Ma mére adoptive m'envoie vivre quelque temps chez Arata, je me retiend de ne pas lui explosé la tête. dernier regard mes mains guanté et cadenassé pour "ne blesser personne" je brise les cadenas. la mére d'Arata m'accompagne jusqu'à sa chambre. deux inconnue dérriére lui auquel je ne prette aucune attention je cours me réfugier dans les bras d'Arata. pendant que sa mére explique la raison de ma venue "sont frére est malade" la porte se referme pendant que j'ai encor le visage caché dans son cou. "Yuna?" je le sert un peu plus fort...je je croi que je pleur." je suis un monstre. mon dieu je suis un monstre..." il parvien a me calmé et je fais la connaissance d'Aidô et de Kaname, il sont Japonais. Kaname est mystérieu Aidô sympas. A 13 ans je donne naissance à une petite fille Aliena, je n'est jmais vue sont visage on ne ma pas donné le droit de la prendre dans mes bras a sa naissance est étoufé par la famille. à 14 ans je débute une carriéres de manequin pour la marque yuna's secret de mon frére je deviens vedette et lui nouveau génie créateur nous ne cherchons pas a savoir ou est notre fille. cette année mon frére à disparue je coi qu'il est mort, je pars m'isoler au japon dans l'académie cross....un couvent en quelque sorte.


Physique [ 3 ligne minimum ] :1m73 plus grande que la plupart des japonais. musclée sous mon apparence mince, petite poitrine, grande jambe et visage angélique. Yeux bleu changeant parfoie de tonalité, cheveux long jusqu'à la poitrine noir et lisse mais j'aime bien les bouclé certain jour. toujours bien habillé avec des robe sur mesure faite par son frére


Caractère [ 4 ligne minimum ] : elle est plutôt lunatique sur les bord. frragile mais forte. Un petit mt de travers peut viré à un explosage de tête intenssif meme si elle préfére le combat à main nue. parfois timide ou extravertie, elle adore se jeter dans les bras d'Aidô ( il le sait pas? bah...suis imprévisible^^) et embrasser les gens pour dire bonjour. Elle aime qu'Aidô prenne soin d'elle et lui faire des remarque qui le font rougir. Elle aprécie yuuki et seras toujours la pour un service quelqonc

Comment avez vous connu Notre RPG ? : coup du destin

Comment trouvez vous Notre RPG ? : chouette. ^^'

Commentaire:hum... j'écris pleins de fiction c'est un de mes hobbies si vous voulais je peut vous en passer



Avez vous lu le règlement ? oui plutôt deux fois qu'une XD Hai Ohayô!


Dernière édition par yuna le Dim 12 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:06

Il suffisait d'éditer ton message >.<"
en haut de ton poste, il y a un bouton "Editer" et tu clique dessus pour modifier ton message. Sinon tu n'es qu'une Level B! Pas DEUX pouvoirs mais UN SEUL ET UNIQUE ^^
sinon le code n'est toujours pas le bon, il est impossible de te valider sans preuve (on ma déjà virer d'un RPG pour ça --")
Surtout et surtout, ne poste pas deux fois à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:10

mince je suis pas doué désolée bon je fais coment pour effacer le premier? (pas le second déjà modifié^^) les codes? pourtant j'ai vérifié tout me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:11

Non ce n'est pas le bon code >.<
et puis bon maintenant c'est trop tard -_-"
autant tout laisser et attendre le passage d'un Admin (oui je suis une petite modotte qui ne fais que passer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:13

c'est gentil de m'aider en tout cas. non mais je ne comprend pas j'ai copié/collé le bon... c quoi qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:16

bienvenue a toi!!!^^
c'est le code qui prouve que tu as lu le reglement qui cloche il est marqué dans reglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:18

Salut^^'. Et je peut faire quelque chose pour arranger mes bétises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:22

Chercher le code et attendre une Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:25

cette présentation faut être motivée XD sa ressemble à une chasse aux trésors et à une lutte.
je croie que c'est bon.^^'
Je suis désolé je dois partir je ne sais pas quand je pourrais revenir, mais bientôt j'esper. merci de votre aide. bonne soirée demain c'est boulot.......biseXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu EmptyDim 12 Juil - 21:57

Modifie un peu ton histoire pour quel soit cohérente, ensuite le code est bon (pour moi). Il manque l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuna dessu Empty
MessageSujet: Re: yuna dessu   yuna dessu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuna dessu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Yûna Keehl
» Yûna Keehl
» Chambre de yuna...courage.
» (( La douce odeur envoutante des cookies [PV Yûna KEEHL] ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: