Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minori Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Minori Daisuke   Ven 3 Juil - 18:26

Nom: Daisuke

Prénom: Minori

Age Réel [ Seulement pour les Vampires ] : /

Race[ Vampire de Sang pur ou Level B, C, D, E ]: Humaine.

Métier [ Day / Night Class ou précision de votre activités dans l'académie ] : Étudiante en Day Class.

Pouvoir [ Seulement pour les Vampire ] : /

Histoire [ 7 ligne minimum ] :

Depuis qu' elle est toute petite Minori côtoie les vampires. Sa famille fut la victime d' une attaque de 5 vampires. À l'époque elle n'avait que 5 ans. Personne n' y survécu, sauf elle... Un vampire la prit en sympathie. Elle ne comprit jamais pourquoi. Il s'appellait Aimé. Il la défendait, l' éduquait et la nourissait. Au fil du temps elle n' eut plus peur de lui et le considéra comme sa nouvelle famille. Ils parcourirent ensemble de nombreux pays car comme Aimé se nourissait d' humain, les soupçons arrivaient vite. Minori répugnait cette partie de lui. Et pourtant un jour elle entendit Aimé discuté avec quelqu'un d' autre.

- Il faut qu' elle grandisse avec nous, ainsi elle pourra nous attirer des proies, s' infiltrer dans des communautés, ce n' est qu' un objet.

Cela la blessa profondément. Le soir même, elle s'enfuie. Plusieurs jours passèrent sans qu' elle ne s' arrête. Exepté la nuit. Ainsi, elle contina son chemin pendant plusieurs semaines. Quand elle crut avoir échappé à Aimé. Elle le croisa par malchance. Il n' avait plus la mine joyeuse et agréable qu' il arborait avec elle. À ce moment, il avait les yeux cernés et quand son regard se posa sur elle, il dévoila ses longs crocs blancs. Terrifiée, elle se mit à courir comme une dératée. Certaine que si il l' attrapait, il la tuerait. Pourtant il ne mis pas longtemps pour la rattraper. Cette fois son visage exprimait la surprise. Il la serra dans ses bras. Ébahie, elle ne dit rien. Quand il la relâcha, elle tremblait encore.

- Je suis désolé d' avoir montré les crocs, je ne savais pas que c' était toi. Mais Minori, où étais-tu passée ? Je t' ai cherché partout pendant plusieurs semaines !

Pas de réponse. Minori continuait a tremblé. Elle pensa.

*Il ne s' est pas rendu compte que je savais qu' il se sert de moi comme un objet.*

Ses tremblements commençaient à s' estomper et son coeur battait plus lentement. Elle réfléchit à la vitesse de la lumière et serra à son tour Aimé dans ses bras.

- Je ne sais plus pourquoi je suis partie, ça fait tellement longtemps. J' ai essayé de rentrer mais je ne retrouvais plus le chemin. Je suis désolé.

Mieux valait être de son côté tant qu' il ne savait rien.

Le temps continua de passer et les années défilèrent. Quand elle eut 22 ans, elle demanda son indépendance pour étudier à la grande école. Évidemment Aimé le prit mal. Il s' emporta et la gifla. Encore sonnée, Minori ne sut répliquer. Après quelques minutes elle se reprit.

- Je ne resterai pas éternellement ! Et j'ai envie d' étudier, pourquoi m' en empêches-tu ?

- Tu ne sais rien de la vie ! Tu te ferais tuer !

- Ce n' est pas vrai ! Te souviens-tu les semaines que j' ai passé sans toi, il y a 5 ans ? Et bien, j' ai vécu au jour le jour et j' ai survécu !! En plus ce sera dans une université !

Plusieurs jours passèrent après cette dispute et Minori hésitait à relancer la conversation. Finalement, ce fut Aimé qui fit le premier pas.

- Je suis d' accord pour que tu ailles à l' université mais il y a une condition. Tu iras dans l' Académie Cross car je ne sais pas combien de temps tu tiendras sans dévoiler l' existence des vampires. Là-bas il y a deux classes, la Day Class et la Night Class mais personne ne sait qu' elle est composée de vampires. Je te rassure, il ne se nourissent pas d' humains mais de blood tablet. C' est une sorte de pilule qui as légèrement le goût du sang mais cela ne suffit pas à apaiser la soif d' un vampire. C' est pour ça qu' il y a des hunters qui sont là pour détruire les vampires récalcitrant. Ca fait beaucoup d' informations mais tu auras le temps d' y penser pendant le voyage jusqu' à l' academie.

Sur ces mots, Aimé s' en alla. Minori était partagée entre la joie qu' il accepte de l' envoyer à l' université, la colère parce que l' université ne serait pas l' idéal qu' elle s' en était faite, et la tristesse de devoir encore partager la vie de vampire.

C'est ainsi qu' elle sortie de l' emprise d' Aimé et qu' elle rentra à l' académie.
Elle fut surprise de voir autant de collégiens et aussi peu d' étudians mais le bien être d' être avec des humains lui faisait oublié ce détail.

Physique [ 3 ligne minimum ] :

Minori est toujours habillée de façon très vampirique et défensif. Elle porte toujours un couteau avec un manche qui représente un aigle descendant sur sa proie. On pourrait s' en douter mais c' est Aimé qui le lui a offert. Elle a les cheveux longs, bruns et toujours lisses. Ses yeux sont verts, perçants et profonds. Certains y voit une attirance, d' autres une irritation. Elle porte un vêtement violets qui a été modifié au cours des ans. Aimé lui a fabriqué un gant tout à fait spécial et atypique. Il possède des pointes sur le poignet, une plaque de métal qui protége le dos de la main et un tissu très résistant qui recouvre la main.

Caractère [ 4 ligne minimum ] :

Minori a un caractère dur et sans faille, sauf en compagnie d' Aimé. Il la terrifie et en même temps, l' apaise. Envers les autres, elle est froide et montre beaucoup de retenu. Rare sont ceux qui l' ont vu rire. C' est presque exeptionnel pour elle. Elle déteste les vampires depuis toujours, malgré avoir vécu avec eux pendant 17 ans, la rancune est tenace. Quand elle a un but, elle ne faiblit jamais. La panique peut la prendre, mais c' est qu' elle est vraiment désespérée alors. Elle aurait tant besoin d' un ami à qui raconté, ses craintes, ses plaintes et sa tristesse infinie.

Comment avez vous connu Notre RPG ? : Par Misuki.

Comment trouvez vous Notre RPG ? : Bien bien.

Commentaire: Deuxième compte de Tokine.

Avez vous lu le règlement ? Ok by Misuki

Dernière édition par Minori Daisuke le Ven 3 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Abe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minori Daisuke   Ven 3 Juil - 18:40

Ah ! Un deuxième compte ^^.
J'espère qu'il sera plus actif =p.

Sinon le code est bon et j'aime bien l'histoire malgré qu'au début j'ai repensé à l'histoire d'Athéna ^^.
Je sais pas trop pourquoi ...

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Minori Daisuke   Ven 3 Juil - 19:02

Re-Bienvenue ! =D

Validée!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minori Daisuke   Ven 3 Juil - 19:20

Mais je compte bien être plus active.

Est-ce que je peux commencer à rp puisque vous avez validé et que Athéna est en vacance ?
Misuki Abe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minori Daisuke   Ven 3 Juil - 20:05

Tu veux même pas attendre que les membres te souhaite bienvenue ? ^^
Bon ba je valide aussi ^^.
Tu peux Rp.

Invité

MessageSujet: Re: Minori Daisuke   Sam 4 Juil - 1:54

Bienvenue (ou re-bienvenue ^^")
RP bien! J'adore ton histoire =)