Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est beau, l'amour

Aller en bas 
+3
Kaien Kurosu
Hanaé Sôma
Athéna Murasaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 18:51

Ouaii vas y Ai xD
Je pourrais t'accompagner xD ?

Aido :: Sii sii je suiis la chef du blablatage mdr
Ah ouaii pas cool pour lesm ontages ça x_x"
Easter Blood c'est en faîtes une humaine qui raffole de chair...humaine xD
C'est une cannibale mdr je suis en pleine construction de sa prez' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 18:55

oki Amu, j'emmène profiter du pestakle!! =D à ton avis, Aido il porte quoi comme pyjama? Comme sous-vêtements? ////ZBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 19:13

O________O

Nan mais ! C'est quoi ces perverses ?! 0=0 Ca vous regarde pas tout ça, je montre pas mon corps à la première venu èé T'façon j'ai pas de tableau dans ma chambre, et toc ! 8)

Amu >> aaah vi pas faux xDD Mais t'es pas chef quand même =P
Pff clair xx' Ah d'accoooord, j'irais lire ta prés' quand t'auras fini pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 19:16

bah t'as bien une photo ou un truc avec un visage non? même si c'est une image sur un shampoing^^ (tu te laves non?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 19:20

Ben je range tout dans un tiroir et pour ce qui est de quand je me lave j'utilise des ... oh puis je le dirait pas ce que c'est mais de toute façon ça a pas d'image *garde ma dignité*
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 19:22

très bien alors, l'arme ultime:: ton reflet dans le miroir de la salle de bain (en plus, ça fait de l'exclusivité!!]

Edit:: tu te fiches donc tant que ça que jte mate nu ou presque sous la douche? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 21:03

Argô 0=0 *attrappé* Je m'en fiche Akatsuki sera là pour t'envoyer ballader èé
Non je m'en fiche pas èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 21:21

Pas de panique Aidô on trouvera un moyen pour te mater en douce xD
Mercii Ai de m'emmener avec toii xD Le reflet pas bête comme idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 21:57

O.O
Aido t'es revenu, j'avais remarqué depuis quelque jours.
Non, c'est pas bien de mater les gens surtout Aido, vous allez être traumatiser

Sinon c'est quoi le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 22:08

bah Ai et moi on va espionner Aidô xD
Tu veux te joindre à nous xD?



ATTENTION RCOCHON!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 22:16

L'année dernière. Sur ce merveilleux topic, des choses se sont produites et donc je refuse. xD
Je vais juste vous observer toi et Ai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 22:20

xD xD xD xD Et biien observe ma chèèère xD


Je suis de retour dans ma chambre xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 22:31

MOI QUI SUIS DANS MON REVEUH ! xD

SILENCEUH..... ARRETEUH.... RENDS MOI LE TEMPS PASSEE... REVEILLEUH-MOI

SHOJO... NAKA.... AIDES-MOI.... LALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 22:51

J'en connais une qui se prend pour Kanon Wakeshima 8-)
OUAIS ! AMUE ! Ecris dans tes toilettes ! xD Je suis avec toi ! ('fin pas dans les toilettes hein xD mdr)
Et nan on me matte pas èé
Hanaé : oui t'as vu je suis revenu héhé, m'a trop manqué ce fo' j'étais obliger de re, heureusement que j'ai pas été supprimé pendant mon absence >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 23:43

JAMAIS AU GRAND JAMAIS. On aurait suprimée Aido, il est trop beau.
C'était juste pour que ça rime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMar 3 Aoû - 23:58

Ouaiis ça ryhme et c'est vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 11:45

=_="
ça vous dérange si je vous dit que ::

ATTENTION RCOCHON ::
Spoiler:

Je m'exhibe xD bah de toute façon on est entre fille alors xD
J'ai révée que j'était poursuivie par le surveillant de mon collège parce que il voulait mon Iphone que je n'ai jamais eu O_o c'est quoii mon problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 12:08

Nan mais franchement Amu t'as aucune manière =o xDD heureusement qu'on est entre fille xD
Mdrr si ça se trouve ton prof' il va revenir te hanter toutes les nuits O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 12:36

bon amu, si t'est entière, j'arrive avec la tronçonneuse, attends moi xD

Aido:: si tu laisses pas boire ton sang, je vais te voler un baiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 14:40

O_O
O_X
X_X
I am death.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 19:27

Naaaaannn!!! ressuscite, regarde moi massacrer Amu!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 19:39

Bon ok je réssucite mais à une seule condition !
C'est moi qui raserai la tête d'AMU !
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 20:39

no problème x] je préfère laisser à l'agonie sans tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 23:02

MWAHAHAHAHA gennreee xD
Qui peut tuer une fille qui s'exhibe tranquillement et le dit ouvertement xD ?
PERSOOONNNNEEEEUUUUUH XD
De toute manière tu sais quoi, Quand j'aurai terminer Easter je la ferai venir et elle te bouffera toute cru car elle adore manger les genns (Et ouaiis c'est une cannibale xD)
Qui OSE me raser la tête xD ?
Et puiis de toute façon, si je "meure" c'est simple vous me verrez plus jamais avec ce compte floodez alors c'est à vos risques et périls les gens

(Nagihiko :: ça arrange tout le monde à mon avis xD) Ehhh oohhh nnaaaannn naaaaaan xD
Je boude voilà *o* Hanaééé-chaan comme je l'ai dit c'est la fiin d'une grande amitié entre nous deux c'est la dernière fois que je t'appelle "Hanaé-chaan"...Hanaé-chaan è_é. xD
Nan sérieux plus jamais je ne te ferai confiiance mon amie de longue date qui connaît un de mes secret xD tu t'allie avec l'ennemie moi qui te faisait confiiance me voilàà trahi...é_è par pitié toi Aidô allie toi à moi me laisse pas seul é_è Yashirroooooo-chaaaaan faut que tu viennes é_è tu es ma garde du corp attitré faut que tu me soutiennes dans ces moments difficiles...


ELIOOOOOTTT SHIIIINNN REVENEZ !!! xD Elles me manquent trop ces deux là xD, et surtout Shiin qui me faisait biien rire xD "Non à la Saint-valentiin " xD...

é_è je vaiis pleureeer !! Tout le monde m'abandonne dans ce forum et bah si c'est comme ça je pars è_é c'est fiinii tout est fini entre nous è_é ciaoo les gens

(Nagihiko: Elle voulait dire qu'elle doit partir parce que c'est l'heure de déserter l'ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 EmptyMer 4 Aoû - 23:35

Ai >> c'est quoi le rapport ? O-o

Amu >> je m'allierais pas à toi, tu me trahis toi-même grr èé *boude*
Ciaoo à demain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau, l'amour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, l'amour   C'est beau, l'amour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, l'amour
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est grand ... C'est beau ... C'est Académie Cross, arrivée de Tôshiro Yatori [PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: