Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le plus beau ? Eléction Mister Vampire Knight
1- Aidô Hanabusa
48%
 48% [ 12 ]
2- Rei Arashi
24%
 24% [ 6 ]
3- Ren Masato
28%
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:44

bah oui faut pas croire que je serais amoureux de Jun ça serait le monde a l'envers U_U
En plus mademoiselle veux être mon disciple numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:45

ELLE VEUT LA GUERRE, ELLE VA L'AVOIR !

JUN TRUCMACHINCHOUETTE, JE TE DEFIE AU NOM DE MON MAITRE VENERE AIDO-SAMA, VIENS ICI VAMPIRESSE !
*retrousse ses manches*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:48

Allons allons disputez vous si vous le voulez mais je n'aurais pas de deuxième disciple ou alors ce ne sera pas elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:49

Rassurant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:51

Y a pas de crainte à avoir ^^ "mes" disciple(s) sont trier sur le volet, faut pas croire
Elle n'est pas digne de l'être de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:54

Je me sens "spécial" maintenant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 17:56

tu le peux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:26

Aidô, je crois que tu peux creuser ta tombe...
*regarde Jun qui a de la fumée qui sort par les oreilles*
ça, ça va la fâcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:30

* fume des oreilles *
Meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Mortel !
* lance son poignard qui arrive dans la gorge de Shin *
C'est ta fin , pauvre humain ... !
* le décapite *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:34

*Me poste devant Shin avant que le coup ne l'ateigne et stop le geste de Jun d'un coup en empoignant son poignet déviant la trajectoire du pognard qui atérit par terre*
Ca suffit Jun ce n'est pas une attitude à avoir !
(pour Shin oui mais pas pour toi jeune fille xD)
Si tu tue mon disciple ne compte pas le devenir à sa place !! Surtout que je n'aurais plus d'estime pour toi ! *si j'en ai*

Dernière édition par Aidô Hanabusa le Dim 21 Juin - 18:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:38

*Assise en spectatrice désabusée*
C'est pas ça qu'on appelle un crime passionnel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:40

Sa ne vas pas, cette fille est vraiment bizarre, elle veut tuer, Shin ! Le seul garçon de la Day class ami avec Aidô-Sempaî De le night Class !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:43

* se libére d'Aidô *
Je fais ce que je veux , et tu sais très bien , que quand on défi quelqun , on le reléve !
C'est ce que j'ai fais , pour une fois ...
* rouge de colère *
* s'approche de Aidô *
* le giffle *
Mh ! Bien fait !
* tire la langue *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:44

O.o
S'il compte devenir ami avec Aidô dans le RP, va y avoir un crime...
(Pas passionnel celui là, je préfère préciser pour les esprit tordus... *regarde Jun*
Quoique la haine est une passion...
Oh et pis zut >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:46

Elle...Elle... a giflé Aidô-Sem..sempai !
C'est un crime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:46

* change d'hatitude tout d'un cou p *
Oh ... Idol , je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:48

*regarde Jun d'un air désabusé ma main sur ma joue*
Tu peux toujours rêver pour être ma disciple après ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:48

Cette fille est folle ! Il faut l'arreter avant qu'elle le tue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:49

*Bois son coca*
c'est marrant de voir une schizophrène en action!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:51

Aidô >>> Tu m'as cherchée ... Tu m'as trouvée !
* tire la langue *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:52

C'est pas "marant" si elle tuais Aidô-Sempai, je suis sa plus grande fan. Il faut arréter cette "schizophrène" comme tu dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:53

C'est parce que t'es trop gamine que je ne te veux pas comme disciple Jun. *cache et franc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:54

*morte de rire*
Parce que tu prétend qu'Aidô n'est pas un gamin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:55

Mouais ... J'préfére te collée que jouée ton garde du corps ... MON CHOU !
* morte de rire *
Aion >>> J'avoue à 100/100% !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   Dim 21 Juin - 18:57

Aion >> Largement moins à se que je vois. Je parle pas de ça comme ça de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )   

Eléction Mister Vampire Knight ( finale puisqu'ils sont que 3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant