Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Megumi Tetsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 19:29

Nom : Tetsunori
Prénom : Megumi
Métier : Elève de la Day Class .

Histoire :
La souillon .. Tous les enfants de son village l'appellaient ainsi .. Elle ne savait pas pourquoi . Elle n'a jamais vraiment rien su finalement .
Aussi loin que sa mémoire puisse porter, elle avait toujours vecu ici, dans le petit village de Shinwa .
Aussi loin que sa mémoire puisse porter, les villageois l'avaient toujours évitée, les murmures bourdonnaient et les regards s'emplissaient de pitié lorsqu'elle avait le malheur de sortir de la petite maison au centre du village de Kiri-sama ..
Elle captait parfois quelques paroles tel que .. "Un jour, Ils reviendront et ce sera pour elle !" ..
Ils ?
Le jour de ses 16 ans, ce trou béant, cette absence de souvenir, cette ignorance constante dans laquelle elle évoluait chaque jour .. prirent fin . Elle appris, le jour de ses 16 ans, qu'elle ne s'appellait pas Shino comme on lui avait toujours dit, comme on l'avait toujours appellée .
Son nom était Megumi, Megumi Tetsunori . Elle, Kiri-sama, la femme qui l'avait élevée, n'était qu'une servante de la grande famille des Tetsunori, qui avait sauvé la jeune fille alors que ses parents et son frère aîné se faisaient assassiner ..
Ses parents étaient à la tête d'un groupe gouvernemental . Ils vouaient une admiration sans borne aux vampires et désiraient de tout leur coeur que cette race puisse cotoyer la race humaine . Bien sûr cette idée ne plut guère à tout le monde, et ils s'attirèrent très vite des ennemis . Des ennemis qu'on ne souhaiterait à personne ..
Quand elle appris cela, Megumi n'eu plus qu'une idée en tête : réaliser le rêve de ses parents . Même si jusqu'ici l'existance de la race des vampires lui était inconnu, même si jusqu'ici elle n'avait fait que subir, subir et encore subir..
Elle appris alors que, quelque part, dans une certaine école, vampires et humains se cotoyaient . Les larmes lui montèrent aux yeux . Le rêve de ses parents .
Elle décida alors d'integret la Day Class .

Physique :
Elle ne s'est jamais vraiment interessée au physique des personnes qui l'entouraient, et certainement pas au sien .
Blonde aux yeux verts (virant parfois au bleu), elle est de taille moyenne pour une jeune fille de son âge . Kiri-sama lui pretait l'air d'un ange, avec son visage fin et son sourire timide .

Caractère :
Megumi n'a jamais eu d'amis de son âge . Elle avait l'habitude de parler avec Kiri-sama, mais maintenant qu'elles sont loin l'une de l'autre, la jeune fille se surprent à s'entretenir avec elle-même . Très renfermée, Meg doute souvent d'elle même . Même les compliments qu'on lui fait lui paraissent être des moqueries ou des insultes . Malgré cela, elle s'attache et se confie très vite à qui veut l'entendre .

Comment avez vous connu Notre RPG ?
Grace au site Manga Passion :D
Comment trouvez vous Notre RPG ?
Je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir :B
Avez vous lu le règlement ?
Ok by Yuuki

Dernière édition par Megumi Tetsunori le Mer 17 Juin - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 19:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !

Tout est correcte, sauf le code du règlement ^^

Kiss

EDIT : Tu devrais changer d'écriture parce-que celle-ci te rétréci ton texte, et ça devient cours. A pars si tu préfère comme ça.

Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 17 Juin - 19:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Hanaé Sôma
Admin
Admin

Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 19:32

Bienvenue Megumi-chan !!!!
J'adore ce prénom !!!

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 21:24

Welcome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 21:41

bienvenu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 22:16

Merci à tous :]
Yuuki : D'accord . La prochaine fois je ferai comme ça . x)

Merci Hanaé-chan . *o*

Dernière édition par Megumi Tetsunori le Mer 17 Juin - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 22:20

Bienvenue ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Mer 17 Juin - 22:59

Merci, hm ..
J'ai édité le code du réglement 8D
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   Jeu 18 Juin - 19:07

Tout est correcte !

Au passage, j'adore ta sign' et ton avatar ! *O*
Comme les Adminettes sont pas la Yuyu se debrouille toute seul !

VALIDEE !!!!!

Tu peux commencer à Rp ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megumi Tetsunori   

Megumi Tetsunori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1