Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !   Lun 15 Juin - 21:45

Parution N°1

Spéciale éléction Miss Vampire Knight .


Voici un interview de Jun Otôensan , l'invité de la semaine est Mizoré Aono , la présidente de l'éléction . Toutes vos questions ont été longuement étudiés et seule les plus interréssantes et les plus utiles vont paraître dans ce numéro :


LES QUESTIONS QUE VOUS ME POSEZ TOUS :
INTERVIEW EXCLUSIVE ( par Jun Otôensan ) :


Jun :Pourquoi as-tu fais avancer plus vite l'élection ?
Mizoré : Suite à beaucoup de demande des joureurs ( je ne citerais pas de noms ! ) , j'ai décider que la deuxiéme manche ne durerait un jour , et en plus sa fait plus suspsense !

Jun :Que va gagner la gagnante ?
Mizoré : Une fête rien que pour elle dans les jardins et une popularitée plus importante . la deuxiéme et la troisiéme aussi gagneront de la popularité et une petite fête moin importante que celle de la gagnante !

Jun :Pourquoi as-tu créer cette élection , ça te sert à quoi au juste ?
Mizoré : C'était juste un délire au début , je me suis dit que personne n'aller s'inscrire , sa me paraissait évident , et enfaite non , j'ai eu beaucoup de demandes si bien que quelques une n'ont pas pu s'inscrire ! Et finalement , sa marche plutôt bien ... !

Jun :Pour l'élection de mister vampire Knight , il n'y a pas vraiment de monde ... Qu'est-ce que tu vas en faire si personne ne si inscrit ?
Mizoré : J'attendrais qu'il y est des garçons ! Ne soyez pas timide les gas ... Vous serez peut-être couronné le plus beau couple avec Miss Vampire Knight !!!

( J'espére que ses réponses vous on suffise ... BONNE CHANCE A TOUTES LES PARTICIPANTES NOTAMMENT A YUUKI !!! ))
By Jun Otôensan /allias/ Mizoré Aono

Jun : Tu penses que c'est qui qui va gagner l'éléction ? j'veux dire ... L'éléction entière par la bataille entre moi et Yuuki .
Mizoré : Hmmm ... j'dirais plutôt ... Athéna ou Sakura , dès le début , elles ont eu toutes les deux une grande majorité des votes et ça ne m'étonneraient pas qu'une des deux gagnent ...

Jun : Qui penses-tu à eu une belle fin , dans la première manche ?
Mizoré : ... ( soupire ) Maria ... Elle n'a pas eu un seule vote ! Et pourtant , elle ne semble pas démoralisais ! Je trouve qu'elle mérite une petite récompense pour avoir était la plus faire-play !

Jun : Qu'elle récompense lui offrirais-tu ?
Mizoré: Sûrement ... ( réfléchie ) La couronne de la plus faire-play de l'élection , en générale , les Miss sont jalouses les unes et les autres ...

Jun : Et pour les autres perdantes ? Que gagneront-elles ? Enfin ... Gagneront-elles quelques choses ?
Mizoré : Sûrement , elles méritent toutes d'être récompensait , qu'elles soient perdantes ou gagnantes , ils faut être équitable , pour que chacune soit satisfaites ou non ...

Jun : Voici la dernière question : Comment t'es venus l'idée de créer un concour pareil ?
Mizoré : Très bonne question ! Je ne sais pas ...



Par Jun Otôensan , merci de ne pas poster de réponse sur ce sujet et de me contactzer par MP si besoin , chaque semaine un membre du site sera questionné sur divers sujets , vous n'êtes pas obliger d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Petites News , Petits Scoops de la semaine   Mer 17 Juin - 19:56

Petites News , Petits Scoops de la semaine :

NEWS :

En raison de probléme personnel , les parutions des nouveaux journaux ne seront pas le lundi comme prévus mais le mardi . Je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement !

Je recherche un autre rédacteur ou rédactrice , qui pourra m'aider dans mon travaille , il m'aidera à faire les parutions , Scoops et News de la semaine , j'attend beaucoup de demandent ! Merci de m'envoyer un MP pour postuler et de mettre les motivations et la spécialisations ( news , scoop ou le journal ) , mais le plus important pour ce travaille et de m'aider à trouver des personnes motivés et des titres . Merci .

Partie flood : Les pages qui vous sont conseillés : J'offre une rose , les surnoms , Parlons de tout et de rien ! , l'éclection Miss Vampire Knight , l'éclection Mister Vampire Knight , Le meilleur couple de la semaine et Vampire Knight saison 3 .


SCOOPS :

Bientôt la parution n°2 du journal avec en exclusif Aidô Hanabusa qui vous révéle touts ses secrets pour son intérêt pour la famille Kuran , il vous dit tout ... + en bonus , une question charme qui lui a été proposé ! Parution Mardi !


Merci de ne pas répondre à ce message , si besoin de me contactez veuiller me parler par MP ou sur la rubrique du flood : Vos questions et sugestions à propos : Le journal de Jun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Petites News , petits Scoops de la semaine :   Jeu 18 Juin - 19:53

Petites News , petits Scoops de la semaine : Jeudi 18 Juin 2009

NEWS :


Combat entre Sakura et Asae pour trouver qui sera celle qualifié pour être contre Yuuki et Athéna .
Pourcentage de vote : 5 pour Sakura et 8 pour Asae , ne vous découragez pas !
Sakura fut celle qui eut le plus de vote dans les deux premières manches , mais soudain , la balance commence à tourner vers Asae ; L'histoire peut changer en quelques votes ! Nous comptons sur vous !

Partie Flood : Petit commentaire sur : J'offre une rose ... et J'offre une fraise ...

La plupart d'entre vous jouent sur ses jeux , que beaucoup jugerait de ridicule , et pourtant ces jeux là cartonne ! Pourquoi ?
Tout simplement car , il ne suffit que de mettre un chiffre , donc ont perd beaucoup moin de temps !


SCOOPS :


L'élection des Miss ; Il cartonne !
Sakura , Asae , Jun , Athéna et Yuuki furent qualifié lors de la première manche .
Actuellement , des batle ( Jun X Yuuki ; Asae X Sakura ) , Athéna semble hors d'atteinte , mais gardera-t-elle son avantage ?



Merci de ne pas répondre à ce message , si besoin de me contactez veuiller me parler par MP ou sur la rubrique du flood : Vos questions et sugestions à propos : Le journal de Jun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !   Jeu 5 Nov - 0:44

PARUTION N° 2 :


SPECIAL INTERVIEW AIDO HANABUSA ;
LA REPONSE QU'ELLES ATTENDENT TOUTES : POURQUOI ES-TU SI ATTACHER A LA FAMILLE KURAN ?


Interview de Jun Otôensan , l'invité de la semaine est Hanabusa Aidô , pourquoi porte-t-il la famille Kuran dans son cœur ? Vous allez bientôt le découvrir ...

Jun : Bon , nous allons commencer , première question : Pourquoi es-tu si attacher à la famille Kuran ?
Notre invité : Eh bien pour commencer j'étais persuader que tout les vampires de sang purs étaient tous pareil dans le sens qu'ils regardaient les vampires, inférieur a leur rang, de haut. Pour moi ils nous prennent tous pour des personnes sans intérêt, des vampires inférieur à eux qu'ils peuvent détruire à leur guise s'ils ne font pas se qu'ils souhaitent en d'autre terme s'ils obéissent par a leur ordres ou leur montre une quelconque marque d'irrespect même infime. Ils veulent nous commander, quand ils nous croisent ils nous regardent hautainement et si ont leur fait la moindre remarque déplaisante ils ne manquent pas de faire savoir leur mécontentement de façon assez .... enfin contre les règles de la bienséance et du savoir vivre. ils se prennent pour les "rois" de notre hiérarchie. Dans un sens nous pourrions dire qu'ils le sont mais il ne faut tout de même pas exagérer. Ils ont la fâcheuse tendance à nous sous-estimer j'ai réellement une mauvaises vue sur les sang pur je ne vous cache donc pas les haïr ca ils n'ont que de mauvaises intentions, ils sont égoïste et pire que sans cœur. Nous les vampires sommes réputer pour avoir des cœurs de pierre en général et être sans pitié mais les sang pur sont encore pire. J'ai une très mauvaise opinion à leur sujet personnellement. C'est se que je pense des sangs purs ensuite tout le monde ne pense pas comme moi.
Enfin bref tout ça pour dire que je pensais que tout les sang purs étaient ainsi jusqu'à se que je rencontre Maître Kaname.
Cet homme là est différent, lui et sa famille excepter Kuran Rido-Sama.
Mon intérêt pour la famille Kuran est que ce sont des sang purs totalement différents de l'idée que je me faisais des vampires de leur classe.
Je me souviens avoir rencontré les parents de Maître Kaname et Yuuki-Sama une fois ... juste une fois malheureusement j'aurais aimer les rencontrer une nouvelle fois mais leur sort à eux en a décider autrement ... en âge humain j'avais 5 ans et demi.
La nuit où j'avais fait leur connaissance j'étais d'abord réticent d'aller les voir mais Dame Juuri Kuran-Sama était venu me parler d'elle même, c'était après avoir eu une première rencontre avec maître Kaname ils n'avaient pas encore étaient assassiné..., je n'avais aucune envie de lui parler mais nous fîmes tout de même connaissance. Il en fut de même pour le père de Kaname-Sama, Maître Haruka-Kuran Sama. Cette nuit là je me rendis compte que les parents de Maître Kaname, tout comme leur fils, de leur différence par rapport aux autres sang purs ... ils étaient vraiment gentils, pour ne pas dire adorable je les ai pratiquement tout de suite adorés et c'était contre moi au départ .. ils ont une gentillesse, une bonté et une générosité à toute épreuve et je parle sérieusement, je ne les surestimes pas non plus. Quand je leur ai parler je leur ai témoigner ma haine pour les sangs purs et ils n'ont pas mal réagis, au contraires ils ont étaient compréhensif et ne m'ont pas expliquer mais montrer que tout les sang purs n'étaient pas comme ça.
Maître Kaname est comme ses parents, Yuuki-Sama également.
Je les aimes, ils sont adorable et je ferais tout pour eux. C'est de l'amour mais pas physique, je ne suis pas amoureux.
Mais je les aime. Personne n'a le droit de leur faire du mal où ceux-ci auront affaire à moi et je peux vous dire qu'alors je n'irais pas de main morte, je ne serais plus le Aidô gentil, gaffeur, idiot et mignon que tout le monde connaît et sous-estime.

Jun : Pourrais-t-on appeler ça un coup de foudre ?
Notre invité : Hum … ça dépend dans quel sens prendre cela. En faite nous pouvons parler d’un coup de foudre dans le sens que j’en ai eu un pour cette famille mais pas un coup de foudre amoureux. Se fut un coup de foudre au sens littéraire plutôt, leur personnalités réellement respectable m’a quelque peu taper dans l’œil, ils ont d’immense qualités.

Jun : Comment as-tu eu l'idée de devenir l'homme de main de la famille Kuran ?
Notre invité : Eh bien je ne suis pas l’homme de main de la famille Kuran mais seulement de Kaname-Sama pour commencer, même si cela aurait été un réelle honneur pour moi d’être l’homme de main de la famille mais dans un sens je n’aurais pas voulut être celui Kuran Rido-Sama. Puis cette idée m’est venu assez subitement car je réfléchis beaucoup et suis souvent dans mes pensées. J’ai décider de devenir l’un des hommes de main de Maître Kaname pour me rendre serviable à son égard, je ferais tout pour lui comme je le dis souvent, je ferais tout se qu’il me demandera à une exception près. S’il me demandais de faire quelque chose qui le nuirait je serais réticent. Mais sinon tout autre chose il n’y aurais pas de soucis, je tiens vraiment à me rendre utile pour lui. Pour moi il le mérite bien, c’est surtout mon estime envers lui et mon respect pour lui qui m’y a pousser. Je ne me suis pas prier pour aller le lui proposer et heureusement il a accepter j’en était très enthousiaste.
Je voulais pouvoir faire quelque chose pour lui et le meilleur a faire était de devenir son homme de main comme les autres car de cet façon je m’occupais de lui en quelque sorte.

Jun : Quel est-on intérêt pour Kaname Kuran ?
Notre invité : Mon intérêt pour Maître Kaname ? Ca revient à me demander pourquoi il est si important pour moi. Je vous laisse donc deviner la réponse.

Jun : Et pour Yuuki Kuran ? ( même question que celle du dessus )
Notre invité : Eh bien là ce n’est pas exactement pareil que pour Kaname-Sama … mon intérêt pour Yuuki-Sama est surtout que ..’fin c’est un peu difficile à expliquer et en plus de ça il y a un peu de personnelle. Je ne suis pas amoureux d’elle n’allait pas vous faire des idées mais mon intérêt pour elle est le même que celui que je porte pour Dame Juuri Kuran-Sama et Maître Haruka Kuran-Sama.

Jun : Ridô Kuran fait parti de la famille de Kaname et Yuuki , pourtant tu ne semble pas beaucoup l'aimer , Pourquoi ? Ont sait tous qu'il est un peu ... un traître . Mais pourquoi l'écarte-tu ainsi ?
Notre invité : Je l’écarte ainsi tout simplement parce que OUI C’EST un traître mais surtout parce qu’il à tout à fait la personnalitée de sangs pur que je déteste. Il est vil et n’est pas du tout comme les parents de Yuuki-Sama et Kaname-Sama. Je dirais qu’il en est même carrément le contraire je le déteste donc comme tout les autres sangs pur lui qui est le frère des parents de Maître Kaname et Yuuki-Sama. Pour moi il est pire qu’un traître je n’ais pas envie d’en ajouter plus sur le sujet.

Jun : Est-ce que être l'homme de main de la famille Kuran était plus pour gagner des profits ou est-ce plutôt pour l'amitié ? Ou y a-t-il une autre raison ?
Notre invité : C’était totalement par amitié jamais je ne penserais a gagner des profits de cette manière là pour moi se serait irrespectueux envers lui et impensable je ne ferais jamais une chose pareil se serait comme me demander de le trahir, chose que je ne ferais jamais. Puis comme je l’ais dis c’est également pour me rendre utile auprès de lui.

Jun : Quel est-on souvenir le plus heureux en compagnie de la famille Kuran ?
Notre invité : …..mon souvenirs le plus heureux ? J’en ai tellement mine de rien que j’ai du mal à choisir. Puis je dirais plutôt, mon souvenirs le plus heureux en compagnie de Maître Kaname et encore je les trouve tous aussi heureux les uns que les autres sauf comme je n’ais pas eu d’autre occasion de rencontrer ses parents et puis j’ai eu beaucoup trop de différents avec Yuuki-Sama auparavant pour en avoir avec elle.
J’ajoute que pour moi je n’ais pas vraiment de souvenirs plus heureux qu’un autre en sa compagnie car je les aimes tous autant pour le moment il ne s’est jamais vraiment rien passer de « spéciale ».

Jun : Etre l'ami proche de Kaname Kuran , est-ce que pour toi sa voulait dire , avoir les mêmes parents , la même sœur , les mêmes goûts , la même famille ?
Notre invité : Pour moi ça ne voulait rien dire de tout cela même si maintenant que j’y pense j’avoue que j’aurais étais fière d’être de leur famille mais ce n’est pas le cas et je ne m’en plein pas. Pour moi être l’ami proche de Maître Kaname veux dire être toujours là pour lui, comme pour tout les amis normaux ou même, plutôt, meilleurs amis. Même si il ne me considère sûrement pas comme tel, moi si. Enfin je ne dis pas ça arrogamment ni même d’une autre façon orgueilleuse.

Jun : Une rumeur circule sur toi , il paraît que tu serais amoureux de Yuuki , par exemple , tu ne votes que pour elle dans l'élection Miss Vampire Knight , nous aimerions juste savoir si c'est vrai , serais-tu vraiment amoureux de Yuuki Kuran ?
Notre invité : *rire* Honnêtement non je ne suis pas du tout amoureux de Yuuki-Sama comme je vous l’ais déjà dis. C’est juste que j’ai beaucoup d’estime et de respect pour elle sûrement un peu moins que Maître Kaname mais cela y ressemble. Pour l’élection de Miss Vampire Knight c’est mon coter enfantin qui a repris le dessus. Par exemple une fois nous devions faire une élection du président du pavillon (de la lune) c’était donc entre Ichijô et Kaname-Sama. Bien sur j’étais du parti Maître Kaname j’avais tapisser les murs de posters de lui pour qu’il ai le plus de chance de gagné, j’en avais fait largement plus qu’Ichijô mais Maître Kaname a tout déchirer lui-même, quand Takuma lui a dis en quoi consistait l’élection, en disant « Alors je suis du parti d’Ichijô ». Ca me fait rire maintenant quand j’y pense mais sur le coup c’était complètement démoralisant.


BONUS QUESTION : RUBRIQUE CHARME , AVEC LA PARTICIPATION DE AIDO HANABUSA :

Jun : Les filles te trouvent beau , quel est ton atout ? Tu préfère jouer la carte charmeur ou discret ?
Notre invité : Je préfère jouer la carte charmeur bien évidemment. Mon atout ? J’en ai deux, ma beauté et mon intelligence, sans me vanter. Mais je ne révélerais avec mes "secrets" à ce sujet là. Je n’en dirais donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !   Jeu 5 Nov - 0:58

NEWS :

Le retour de Shin , Hanaé , Mizoré et Moi ? Comment l'expliquer ?

La plupart d'entre vous ont été surpris de nous voir revenir , et surtout tous en même temps ... Aujourd'hui , je vous éclaire sur le sujet :

_Notre retour, ce n'est pas un coup de pub... Nous sommes liès ( par le sang , malheureusement U_U' ) et donc, c'est normal, que nous trois, nous soyons revenus en mêmes temps... Surtout que nous avons des côntrole parental assez... Enervant, et pas que ...


LEXIQUE POUR LES NULS :

Un côntrole Parental : Et oui , cela vous semble absurde mais certains ne savent pas ce qu'est un côntrol Parental... Eclairons le sujet: C'est quand vous avez moins de 18 ans ( le plus généralement, dans 98% des cas ) , et qu'ont vous installe, une sorte de protection suplémentaire qui régit au mot : guerre , ... etc ... et qui donc à cause d'un mot , vous interdit à une page , un site , une image , un texte , un lien ... ect ...

Mon avis : C'est la pire chose que l'on puisse avoir sur son ordi... En plus, ils vous limites les heures , et ça c'est super, super, super, super énervant! U_U' , je ne vous souhaite pas de l'avoir...

MERCI DE NE PAS POSTER SUR CE SUJET , LAISSEZ-MOI DES MESSAGES OU ALLEZ DANS LA RUBRIQUE RESERVEZ POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Jun ... Parution toutes les semaines ! Découvrez les Scoops et les News du forum ! ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bis pour technomate tm-5000 series
» [Animé & Manga] Monster
» [MANGA] Karakuri Douji Ultimo
» la fanfare des pavés
» [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: