Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Edward un jeune Hunter troublé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMar 9 Juin - 23:00

Nom:Heindrich
Prénom:Edward
Age :16
Métier: Hunter/Elève de la Day class
Histoire :

Tout commence par une nuit, l'une de celle ou la Lune est teintée de sang...

L'Allemagne, dans un petit village de montagne, isolé du reste du monde. Il suffit d'une nuit pour que celui-ci devienne un cimetière.

Un cri dans la nuit retentit et dès lors les habitants furent tous tués par des monstres qui ne devraient pourtant pas exister, le cauchemar était pourtant réel...

Le massacre de Hugel

Rapport de mission, Hunter: Tôga Yagari

Le village a été attaqué par un groupe de level E probablement dirigés par un sang-pur qui les aurait crées car il est impossible qu'un groupe de level E aussi important puisse se former. Les habitants ont pour la plupart été vidés de leur sang et les autres tués par la sauvagerie des buveurs de sang.
Il y a néanmoins un survivant , un miraculé si je ne puis dire. Le gamin est encore en état de choc, ce qui est parfaitement compréhensible...Aucun gamin de cet âge, no personne ne devrait pouvoir assister à un spectacle pareil.Il semblerait que les autorités les plus proches ne soient pas au courant , le village est très enfoncé dans la montagne et il aura disparu sans que personne ne s'en soit rendu compte.Je propose que le gamin soit envoyé a l'organisation des hunters, il n'a nul part ou aller. Aucun autre survivant et les level E ainsi que les créateur n'ont pas été retrouvés.

Fin de rapport

C'est ainsi qu' Ed fut envoyé a l'organisation basée au Japon et fut élevé et entrainé afin qu'il puisse devenir Hunter par la suite. A ses 17 ans il reçut pour ordre de devenir élève de la Day Class suite à l'incident survenu à l'académie Cross Gakuen afin de protéger les élèves de la Day Class, mais aussi pour surmonter ses propres peurs.

Physique :Ed est un jeune homme blond,yeux bleux d'origine européenne,d'environ 1m78.Il possède un corps très fin mais possède pourtant une musculature développée et très souple que Ed entretient quotidiennement.Il possède un visage fin avec des traits apaisants néanmoins il sourit peu.

Caractère :Ne s'étant jamais vraiment remis du massacre duquel il a été témoin, il reste très renfermé et a du mal à s'exprimer il a néanmoins développé au fil des années un caractère sarcastique et aime beaucoup manier l'ironie.Il n'arrive néanmoins jamais a être véritablement heureux mais s'il fait régulièrement semblant de l'être pour ne pas rendre triste son entourage.. Il éprouve une haine très féroce envers les vampires qu'il devra surmonter afin de pouvoir coopérer avec les vampires de la Night Class mais intérieurement il reste effrayé par ces créatures aux pouvoirs terrifiants.

Style de combat: En tant que Hunter Ed a du apprendre à se battre et s'est découvert un talent véritable a utiliser les lames courtes et longues notamment un Nodachi en plus d'armes à feu plus traditionnellement utilisées par les hunters. Son Nodachi a été forgé spécialement par les hunters afin de combattre des vampires et porte le nom Sen'puu (Tornade)

Comment avez vous connu Notre RPG ? : un lien sur http://passions-mangas.kazeo.com/?page=article&ida=401986
Comment trouvez vous Notre RPG ? :Ma foi un RPG sur Vampire knight fort sympathique, peut-être juste le règlement trop succint pour les personne qui n'ont jamais vraiment pratiqué le RP :p
Commentaire:Yop, j'ai écrit ça assez rapidement donc il y a peut-être quelques éventuelles fautes de frappes ou tournure de phrase totalement incompréhensible( Ah la fatigue....) je corrigerais ça demain midi en attendant je vous laisse déjà lire ça, bonne soirée ! :)
Avez vous lu le règlement ? Ok by Yuuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMar 9 Juin - 23:06

bienvenu a toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMar 9 Juin - 23:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMar 9 Juin - 23:20

bienvenue de personne qui haie les vampires sa va être dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMar 9 Juin - 23:31

Bienvenu a l'academie cross la ou les vampire vivent avec les humains sans qu'ils le sache ce qui provoque un...
Ouai bon je me tait juste un bienvenu suffit
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 11:02

Bienvenue !

Rien qu'à voir ton nom de famille, ça se voit que t'es allemand XD.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 13:25

bienvenu à l'énième tueur de vampire!
Et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 15:18

Ouais mais j'ai un peu baclé la présentation je trouve, moi qui suis plutôt perfectionniste d'habitude...

/masochisme
Revenir en haut Aller en bas
Aya MayFlurry
Fondatrice
Fondatrice
Aya MayFlurry


Messages : 643
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Dans ton ombre °w°

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 16:10

Héhé, on n'est pas sur S4 League là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knght-guilty.forumactif.org
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 16:12

What that?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 18:11

Avant Google: S4 league ça me dit quelque chose mais pas moyen de me souvenir.

Après Google: Hein ce jeu , je vois pas le rapport....è_é
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 18:15

Vous m'excuserez, hein, mais je suis complètement paumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 18:31

Pas mieux que toi Athena ...

Euh juste un truc je suis pas vraiment validé là non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... EmptyMer 10 Juin - 18:34

Je te met ta couleur, vu qu'on a été deux à te valider, on peut dire que c'est ok ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward un jeune Hunter troublé... Empty
MessageSujet: Re: Edward un jeune Hunter troublé...   Edward un jeune Hunter troublé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward un jeune Hunter troublé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune homme expert en Kendo et très lunatique désir un rp ^^
» Coud Van Giruet, un Hunter de plus un XD
» Hakei Soshiru L'hunter au désespoir.....
» RP avec votre hunter cinglée préferée
» Zero Kiryuu, une âme de Vampire Hunter dans un corps de Vampire en dégénérescence... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: