Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation d'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Lun 1 Juin - 23:31

Nom: Jiyuu (signifie liberté en japonais)

Prénom: Asae

Age: 14 ans

Métier [ day/night class ou précision de votre activité dans l'académie]: Day class


Histoire:
J'aimerai dire que Asae n'a pas eut une vie extraordinaire, qu'elle à eut une vie normal comme tous les enfants remplit d'amour et de rire, Asae aurait rêvé pouvoir dire ça, mais ce n'est pas la vérité. La vie d'Asae se résume a une série d'échec, d'abandon, de désespoir et de souffrance. Elle n'a jamais connu l'amour maternel ou même familial.
Née un soir d'automne,la naissance même de Asae fut un abandon, celle-ci vint à la vie avec une déficience au niveau des yeux ne lui donnant aucune couleur , ne faisant pas apparaître la pupille,.Le mot aveugle fut immédiatement tamponné sur son dossier de naissance. Son père directeur d'une grande chaine mondial partie le matin même laissant l'enfant dans l'hôpital, il ne voulu plus entendre parlé de cet échec, de cet insulte à son nom ,pour lui cette chose faible n'était rien, mais sa mère prise de pitié ne pu abandonner ce petit bout de vie dans ce bâtiment froid et lugubre,elle se battit en vain pour la garder, pour voir grandir cet enfant qui était le sien,elle mourut 3 jour plus tard a cause d'un accident de voiture .Asae avait 4 jours.
Asae fut donc ensuite placé dans un orphelinat, ou elle y passa les pire années de petite vie d'enfant, rejetée par les autres pour cet couleur des yeux ,si peu commune on le persécuta, on la blessa aussi bien physiquement que mentalement,c'est a cet époque que Asae appris a vivre que pour elle même,qu'elle devint cruelle, enfin c'est ce que les apparence montre encore une foi car en vérité, Asae est juste une victime, meurtri au plus profond de son petit être innocent en quête d'amour,c'est aussi a cet époque qu'elle acquis sa faculté de réflexion, sa démarche souple et rapide,sa force légèrement supérieur a la normal, Asae s'enfuyait souvent de l'orphelinat et restait parfois des semaine entière dans les bois en compagnie des animaux seulement, c'est encore a ce moment la qu'elle devint solitaire et se mit a détester toute présence humaine, qu'elle considérera chaque humain comme son ennemie, a cause de cela on la traita de sorcière et les enfants de l'orphelinat la frappaient pourquoi?disait les adultes. Elle a jeté un sort a quelqu'un et il de s'est pas relevé disaient-ils. Elle fut finalement accusé de violence envers ses camarade et renvoyer de l'établissement
Ce fut par un renvoi que se termina la vie a l'orphelinat de Asae.
Elle dans un camp de redressement ,elle était assez bien, la nourriture n'était pas bonne mais chacun avait ses problèmes et ne se souciaient pas des autres , s'évader du camps de redressement fut chose facile, Asae était un vrai génie en ce qui concernait l'EPS elle se faufilait partout telle une souris .A coté du centre il y avait un dojo,Asae y découvrit sa passion pour les armes et apprit a se servir de quasiment la totalité d'entre elles, elle en vola d'alleur quelques une.
Un jour un élève du camps de redressement décida de l'embêter pour faire passer son temps et eut le malheur de la touché, il perdit 3 doigt,Asae avait sortit un poignard de sous sa jupe et le lui avait tranché les doigts.
Sachant que la punition qui attendait Asae serait très sévère, elle s'enfuit et couru ou ses jambe la menait, c'est comme ça que épuiser Asae Jiyuu arriva a l'académie Cross.
Une ame a la derive sans nom, sans fierté, sans sentiment mais aussi sans peur crtiant a l'aide du fond de son habime ddouleur.

Physique:
Asaé est une jeune humaine de 14 ans de petite taille et ayant un corps frêle mais gracile,tellement fin qu'on a l'impression qu'on pourrait casser cette petite poupée de porcelaine rien qu'en la touchant!Mais ne vous fier pas!!!
Elle est très athlétique et ne manque pas d'entrainement. Elle possède de très beau et long cheveux le plupart du temps attachés en multitudes de tresses elle à également des yeux très spécial ils sont comment expliqué.................tous simplement................blanc, sans pupille comme les aveugles mais attention elle voit parfaitement mais ce qui gène surtout les gens qui la regarde c'est son regard pénétrant qui vous clou sur place, comme si toute les foudres de l'univers était réuni sur un seul endroit c'est a dire vous!Elle possède un rapidité hors du commun et une force assez supérieur a la moyenne. Pourquoi diriez-vous?Tout simplement a cause de courir dans les bois seul avec la nature, Asae possède un charme mystique qui lui va si bien.Ele maitrise regulierement le katana, le palai, l'epée, et l'arc mais elle aime tout autant un discret poignard .


Caractère:
Asae est une fille très solitaire pour n'avoir jamais vécu dans la en communauté , habituer a se battre pour survivre elle est sans pitié .Elle possède un caractère bien trempée et ne se laisse pas marché sur les pieds,elle peut se montrer très blessante dans ses paroles mais c'est bien entendu toujours fait exprès, il lui arrive de blesser pour pas grand chose. Asae n'accepte aucun règlement,elle les déteste et les contourne toujours, pour elle un règlement n'est fait que pour être enfreins sinon il ne serait pas la.
Asae a toujours fait fuir les humains mais par contre elle se lie très facilement avec les animaux qui comme elle le dit eux ne te juge pas sur ce qu'il voient surtout avec les félin qu'elle appelle se véritable famille, il est vrai que Asae a beaucoup de réflexe « félin », sa démarche, son regard perçant, le fait qu'elle ne juge jamais sur un apparence donnée et son sixième sens assez développer.
Asaé déteste qu'on le touche, ne serait-ce que l'effleurer,et elle répond parfois très violemment au malheureux qui avait oser la toucher


Comment avez vous connu Notre RPG ? :sur manga passion

Comment trouvez vous Notre RPG ? :bien d'apres ce que j'ai vut

Commentaire:c'est mon premier rpg donc si je fais des erreur prevenez moi et je suis totalement nul en conjigaisons, veulliez m'excuser

Avez vous lu le règlement ? Ok by Misuki


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mer 3 Juin - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Lun 1 Juin - 23:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Lun 1 Juin - 23:42

merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 0:05

Kyaaaaaaaaaaaaaa! C'est l'image de mon Artémis!
*complètement HS*
Validée pour moi, ta prez est superbe, et je crois que tu vas plutôt bien t'entendre avec Athéna (sur un autre forum, le gars de ta photo était son jumeau, et là, on dirait que tu es sa jumelle mentale, c'est marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 21
Localisation : La ou tu n'est pas =D

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 17:31

Bienvenu !!!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 18:45

merci beaucoup a tous!
athena c'est ca?......je crois savoir que tu aime les armes?dans ce cas on va tres bien s'entendre mais mon personnege est commment dire......tres farouche.Il faut gagner sa confiance pour etre son amis (Asae peut se revelé une amis fidele sur qui on peut compté)et actuellment c'est une chose qu'aucun humain est arrivée a faire alors je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:05

Bienvenue !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:06

bienvenue !!!
Et une humaine de plus dans cet endroit infesté de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 21
Localisation : La ou tu n'est pas =D

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:06

lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:08

Ne cris pas victoire trop vite...l'humaine elle est aussi bizzar que les vampires et est tres insociable...
mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:22

C'est mieu que les vampire en tout cas !!!![Moi j'aime bien les vampire, mais pas mon perso.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:30

coucou bienvenue a toi!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:34

De toute façon, je n'arrête pas de le répéter :
Les humains sont aussi fous à lier que les vampires.
(Quelques fois, ils sont beaucoup plus étranges que ces êtres suceurs de sang xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hurano
Night Class
Night Class
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 21
Localisation : La ou tu n'est pas =D

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:36

lol si tu veu Shin x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaé Sôma
Admin
Admin
avatar

Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 22
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:41

Oui, Shin à raison, Comme moi je suis complétement folle !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:58

J'aime bien ton personnage Asae...
Franchement ta fiche est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 19:59

Aha! Personne n'atteindra jamais le niveau de folie de ma mercenaire préférée!
En tous cas, ne t'inquiète pas. Pour devenir ami d'Athéna, c'est particulièrement ardu. En fait elle agit beaucoup sur la première impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 20:19

merci a toi shin!!^^ mais.....je pense pas avoir fait quelque chose de superbe....surtout que c'est la premiere fois que je fais un RPG

athena agit beaucoup sur la premiere impression?comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 20:32

sisi, pour un RPGiste débutant, t'as un sacré niveau!
Et oui, par exemple, elle a tout de suite pris Sakura en grippe dès la première rencontre et n'en démordra certainement jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 21:20

ok parce que Ase a toujours été juger sur son apparence,sur la premiere impression pour le moin.....etrange!personne n'a cherché à la connaitre vraiment, a la comprendre .Asa au fil des année c'est enfermé dans une coquille, s'est construit une forteresse impenetrable autour de son esprit tourmenté, ses seul "amis" furent des animaux qui come je l'ai disdans la prez ne jugeait pas sur les apparences!!!


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mer 3 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 21:28

J'ai lu ^^
Mais Athéna ne juge pas sur le physique mais les actes, et si tu agis comme elle, elle va t'adopter comme sœur jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 21:37

hm hm^^ok mais Anae a une vie social completement nulle elle ne sait pas vraiment le sens du mot amitier ou entraide ou meme amour pour elle ce sont des mots reniés de son vocabulaire depuis longtemps, depuis qu'elle s'est appercu que ces mots n'etait pas fait pour elle ,pour sa vie donc l'approcher va etre tres dur^^ elle va surement t'envoyer...paitre au debut.Je pense que athena fait pareil?

et pour mon niveau en rpg merci je vais vous croire meme si je ne trouve pas....


Dernière édition par Asae Jiyuu le Mer 3 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 21:40

XD effectivement, Athéna a tendance à faire pareil...
En trois ans, j'ai développé par son caractère un vocabulaire de "rembarrage" effarant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 21:45

et bien.........pas moi^^ mais ca fait 3 ans que tu fait des rp?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
avatar

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   Mar 2 Juin - 23:06

Plus, mais je sais, on dirait pas ^^'
Je suis en seconde, j'ai commencé en 6eme et j'ai le caractère d'une grosse gamine quand j'écris sur le RP, généralement, on me donne 12 ans dont 1 d'RPGiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d\'une ame a la derive, hurlant du fond de son abime infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION STUDIO
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» produit derive
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: