Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vampire Knight Saison 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 18:51

G...gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eliot-dono-kamisama est de retour !Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*fuit très loin. reviens. S'agenouille en pleurant parce que Eliot écrase sa tête avec son pied*

Ah bon? pas de tome 16?... Mais euh... brise pas notre rêve de voir la saison 3 de vk sortir*pleure en désespérée. se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 18:54

Fais comme tu veux, mais ça fait depuis un moment que tous les fans de l'anime ont fait le deuil de la saison 3......

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 19:04

t'es cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben pas moi!!! j'y crois! (on dirait Peter Pan rescussitant la Fée Clochette dans le film XDDD c'est pathétique -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 19:27

Euh... Vous parlais trop T-T
Je suis perdu

Edit : Je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 21:47

En gros, Eliot dit qu'on est les seules à croire à la possible naissance de la saison 3 *se pend. Rescussite. Frappe Eliot avec une chaise, puis la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 22:36

Euh ._.
Il faut dire que sur les autres forums VK où je suis, tout le monde la craint cette saison 3 xD

L'anime a tellement fait offense au manga qu'une saison 3 pourrait bien fait polémique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 12:45

comment ça fait offense? je vois pas en quoi... enfin, en même temps, je préfère l'anime au manga alors peut être que je suis pas normale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 14:33

L'anime pour certain, c'est vraiment.............
Mais certains préfère l'anime au manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:12

en fait, la raison pour laquelle je préfère l'anime est très....bizarre xD
je trouve que les dessins mangas "papier" de MH semblent avoir les cheveux hyper gras xD(le must du gras je trouve, c'est Meru Puri) alors que l'anime fait ressortir des images plus douces(?)surtout pour leur cheveux justement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:18

La saison 3 en dessin animé n'est pas encore sortie je sais pas ! mais pour les drama , elle déjà sortie jusqu'au tome 13 qui vas sortir pas trop longtemps !! sourir mais on peut trouver d'autre scan en anglais bien-sûr!
ne pas lire le spoiler si vous voulez attendre la saison 3 en animé parce que je vais raconter en resumait après vous pouvez me poser des questions si vous savoir d'autres choses rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 23:11

pas la peine de mettre en spoil, c'est dans les tomes 11 et 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:26

nan en faite j'ai mis d'autre chose mais ça à bugger voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: mmh...   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 22:52

la saison 1 é composé dé 5premier tome ensuite la saison 2, dé 5dernier (c ta dire 6,7,8,9 et 10).Ce ki veu dire ke une saison c'est 5tome.La, ya le tome 14 ki vien de sortir ,sachan ke un tome srt tt lé 6 mois et kil fo kil convertise lé tome en anime...c risque de prendre du tem u.u=3 mé c sur ke la saison 3 va sortir apré...si sa va odela...normalment Vampire knight doit étre composé de 32 ou 35 tome donk...mé se son ke dé "on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VBampire Knight saison 3
» Opening de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Vampire knight vf
» VKG = Vampire knight guilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: