Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vampire Knight Saison 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:05

C'est rassurant ^^

"Mourir en héros" ? J'adore cette expression , elle correspond très bien à Athéna^^
Akiro==> Tu regardes ce genre de films ? o___o
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:05

Akiro>> *Mourir en héros*?
Explique moi un peu le rapport entre ça et la situation actuelle...
J'ai fait une bêtise, je propose une solution pour l'effacer, ça n'a rien d'héroïque et aucun rapport avec les martyres, ou du moins pas de mon point de vue...
Shin et toi avez une drôle de conception des héros... En tous cas, c'est pas du tout la même que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:06

Bah, c'est pas spécialement toi qui énerve Aidô mais les autres en général et je ne crois pas qu'en te sacrifiant, ça va changer quoique soit dans le forum.

Edit: J'appelle ça "Mourir pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:07

*applaudit Shin*

C'est exactement ce que j'aurai dis . :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:08

*Sur la même longueur d'ondes o_o*
Je signale au passage que l'on n'est pas dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:09

Au moins Athéna t'es pas une admin qui cherche à engrainer quand un menbre veux partir par ta faute justement c'est déjà ça j'ai connu des admins qui engrainat et qui s'en fichait que lesm nbres partent a cause d'eux patati patata mêem si je suis jamais parti du fo' au final sauf quelqu'un mdr mais ceeux la je tenais à personne là bas je venais d'arriver
bref je pense pas partir si vous voulez vraiment une réponse maintenant mais c'est toujours à voir ^^

Edit : et puis comme le dis Shin c'est pas vraiment TA faute qu'à toi c'est effectivement les autres menbres en général sauf certais mais peu

PS : Oui ont est pas dans le flood j'y ai penser toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Go to the flood alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Allez y je vous rejoins si vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:13

Shin comme Akiro>> O.o
Z'êtes aussi bizarres les uns que les autres, mais bon. Quand il a cité les gens qui le poussaient à partir, il n'en n'a dit que deux, Hanaé et moi. Et Hanaé ne s'est mise à l'embêter qu'après que je l'ai pris pour tête de turc (remarque, dans le RP, vu les caractères des persos respectifs, ça pouvait difficilement tourner autrement, pas sans que l'un des deux change -.-'). Et pis de toute manière, ça aurait au moins le mérite de me débarrasser d'un sujet de culpabilité, même si ça n'aurait servi à rien XD
Ça, c'est ma philosophie, cherchez pas à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:14

Nan j'ai dis Hanaé toi et d'autre menbres qui me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 14:40

Ouais, bon je sais ce topic est un peu mort, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur une saison 3 ?


Edit : Gné ? C'est quoi cette dicussion ? Nan, mais !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:22

dire que j'étais désespérée paske ce topic était abandonné et que je voulais participer T^T *se tape l'incruste n'importe où, y a pas à dire...*

Oui oui oui!!!! xD et ben, normalement, il y a beaucoup de rumeur à ce sujet... et les hypothèses sont:
1) c'est pour Octobre ou novembre
2) C'est pour aout
3) Il faut attendre le tome 16 (et vu qu'on en est qu'au 11, et qu'on suit de très près le Japon... eh ben, c'est pas pour tout de suit T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:31

C'est ce que je pensait. Mais quand même la fin de la saison 2 de VK laisse penser qu'il n'y aura pas de saison suplémentaire. Enfin moi, qu'il y est une saison 3 ou pas, ça ne me dérange pas, car je trouve que les animés déformes et modifie trop l'oeuvre original qui est en général 100 fois meilleurs.

Edit : Je suis une des floodeuse professionnelle du forum. Alors si tu flood quelque part je te répondrai toujours. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:18

t'inquiète peuchère *avec l'accent du sud xD* je vais te rattraper au niveau Flood xD

Oui, c'est vrai que ça laisse penser à ça mais 5 saisons sont prévues et comme l'anime reprend l'histoire, je pense qu'il sortiront la suite d'une façon ou d'une autre, y a pas de raison xD

Et puis, comme j'ai connue l'anime avant, je préfère l'anime ^^ désolée.

Hs mais dans le sujet: mon mag' m'a dit que vk 11 ne lui a pas été livré paske il la garde pour la Japan ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:43

Pas de saison 3 de prévu d'après mes infos x)

Surtout que ça va être chaud pour le tome 16, MH en prévoie 15 max ._.
Elle a jamais été forte pour les longues séries elle a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:51

G...gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eliot-dono-kamisama est de retour !Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*fuit très loin. reviens. S'agenouille en pleurant parce que Eliot écrase sa tête avec son pied*

Ah bon? pas de tome 16?... Mais euh... brise pas notre rêve de voir la saison 3 de vk sortir*pleure en désespérée. se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:54

Fais comme tu veux, mais ça fait depuis un moment que tous les fans de l'anime ont fait le deuil de la saison 3......

Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:04

t'es cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben pas moi!!! j'y crois! (on dirait Peter Pan rescussitant la Fée Clochette dans le film XDDD c'est pathétique -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Sôma
Admin
Admin
Hanaé Sôma


Messages : 1744
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Là où je suis, mais en même temps là ou je ne suis pas, mais pas très loin de moi, mais pas non plus très proche...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:27

Euh... Vous parlais trop T-T
Je suis perdu

Edit : Je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:47

En gros, Eliot dit qu'on est les seules à croire à la possible naissance de la saison 3 *se pend. Rescussite. Frappe Eliot avec une chaise, puis la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:36

Euh ._.
Il faut dire que sur les autres forums VK où je suis, tout le monde la craint cette saison 3 xD

L'anime a tellement fait offense au manga qu'une saison 3 pourrait bien fait polémique xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 12:45

comment ça fait offense? je vois pas en quoi... enfin, en même temps, je préfère l'anime au manga alors peut être que je suis pas normale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:33

L'anime pour certain, c'est vraiment.............
Mais certains préfère l'anime au manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai ENMA
Night Class
Night Class
Ai ENMA


Messages : 610
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis?!! Et puis d'ailleurs, j'veux qu'on foute la paix! *repart sous la couette*

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:12

en fait, la raison pour laquelle je préfère l'anime est très....bizarre xD
je trouve que les dessins mangas "papier" de MH semblent avoir les cheveux hyper gras xD(le must du gras je trouve, c'est Meru Puri) alors que l'anime fait ressortir des images plus douces(?)surtout pour leur cheveux justement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:18

La saison 3 en dessin animé n'est pas encore sortie je sais pas ! mais pour les drama , elle déjà sortie jusqu'au tome 13 qui vas sortir pas trop longtemps !! sourir mais on peut trouver d'autre scan en anglais bien-sûr!
ne pas lire le spoiler si vous voulez attendre la saison 3 en animé parce que je vais raconter en resumait après vous pouvez me poser des questions si vous savoir d'autres choses rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VBampire Knight saison 3
» SORTI de Vampire Knight en DVD
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Vampire knight vf
» Mon forum RPG VAmpire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: