Vampire Knight Guilty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie où se réunit l'élite du Japon et du monde entier. Sauf qu'il y a des humains...et des vampires. Dans quel camp allez-vous être?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight Saison 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:29

Je sais. Et je sais aussi que se n'est pas simple. ça m'arrive assez souvent. -_- """""
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:31

Aidô>> Bah sinon, il reste encore une solution. Si c'est moi qui te gêne, je quitte le forum ^^
Je suis inscrite sur plusieurs dizaines de fow, au point que ça deviens un peu gênant à gérer. je comptait pas quitter ce fow là mais si ça te permet de rester, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:36

Non ! Je veux que tu restes Athéna ! Insomniac
Et toi aussi Aidô . x)
Mais je comprend tes .. "motivations" . ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:36

Non non mais reste Athéna t'es pas la seule que tu parte changerais rien
Merci de me comprendre Akiro. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:39

De rien . x)
Tu n'as qu'à peser le pour et le contre .
Y a-t-il plus de personnes qui te poussent à quitter le forum ou plus de personnes qui t'y retiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:44

Aidô>> Je préfère partir et me dire que si toi, tu pars, ça sera pas ma faute, que de rester et de culpabiliser. Surtout qu'avec les vacances "pluies et cours" que ma mère m'a préparé, je vais avoir besoin de mon moral. Et pis un admin est sensé donner envie aux gens de s'inscrire, pas de partir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:47

Athéna, je te laisserai pas quitter ce forum en marthyr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:49

Citation :
Et pis un admin est sensé donner envie aux gens de s'inscrire, pas de partir

Ouais c'est se que je me suis dis mais même si tu m'énerve y a un coter de toi que j'aime bien quand mêem donc j'ai pas spécialement envie que tu parte. Surtout par ma faute tu vois ça reviens au même si tu pars et queje reste je vais culpabiliser aussi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:52

Akiro>> O.o
Martyre? Je sais pas où tu vas cherchez ça mais c'était pas mon intention...
(et pis c'est plus humiliant qu'autre chose d'être considéré comme un martyre... >.<)

Aidô>> Mon défaut à moi c'est d'être plutôt impatiente. Et assez impulsive. Donc tu choisit entre les trois options s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:53

ben moi se qui fait parti de mes défauts c'est que quand je suis pas d'humeur je prend tout mon temps en attendant d'être d'humeur à faire un choix tu vois donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:55

Youpi hourra...
Bon, au moins ça veux dire que tu quittera pas le fow sur un coup de sang, c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:55

Ouais c'est déjà ça lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:00

Athéna > Ah, j'ai du trop regarder de film sur la guerre Israelo-Palestinienne alors .. ;_;
Ils disaient que c'était .. "Mourir en héros" . 8D

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:00

(Je m'incruste^^)

Oui, bon. Je te comprends Aidô, il y a des moments les gens sont chiants et ne te lâchent plus (je ne cite personne ou...à peine). D'ailleurs, je suis pareil que toi, je pourrais quitter un forum parce que les gens m'énervent vraiment mais (il y a un mais) ils font ça pour rire. Si tu ne veux pas qu'ils continuent leurs conn***ries, tu leur dis et ils s'arreteront parce que ON T'AIME AIDÔ (en amitié, j'entends).

Alors pitié, réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:03

(vas y vas y ^^)

Ne t'inquiète pas mon petit Shin je réfléchis je réfléchis car je sais que je risque fortement de regretter si je pars, je sais également que c'est pour rire mais à force ça casse les pieds lol
Se qui me retiens c'est les personne que j'aime ici justement et rien d'autre je serais déjà parti autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:05

C'est rassurant ^^

"Mourir en héros" ? J'adore cette expression , elle correspond très bien à Athéna^^
Akiro==> Tu regardes ce genre de films ? o___o
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:05

Akiro>> *Mourir en héros*?
Explique moi un peu le rapport entre ça et la situation actuelle...
J'ai fait une bêtise, je propose une solution pour l'effacer, ça n'a rien d'héroïque et aucun rapport avec les martyres, ou du moins pas de mon point de vue...
Shin et toi avez une drôle de conception des héros... En tous cas, c'est pas du tout la même que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:06

Bah, c'est pas spécialement toi qui énerve Aidô mais les autres en général et je ne crois pas qu'en te sacrifiant, ça va changer quoique soit dans le forum.

Edit: J'appelle ça "Mourir pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:07

*applaudit Shin*

C'est exactement ce que j'aurai dis . :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:08

*Sur la même longueur d'ondes o_o*
Je signale au passage que l'on n'est pas dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:09

Au moins Athéna t'es pas une admin qui cherche à engrainer quand un menbre veux partir par ta faute justement c'est déjà ça j'ai connu des admins qui engrainat et qui s'en fichait que lesm nbres partent a cause d'eux patati patata mêem si je suis jamais parti du fo' au final sauf quelqu'un mdr mais ceeux la je tenais à personne là bas je venais d'arriver
bref je pense pas partir si vous voulez vraiment une réponse maintenant mais c'est toujours à voir ^^

Edit : et puis comme le dis Shin c'est pas vraiment TA faute qu'à toi c'est effectivement les autres menbres en général sauf certais mais peu

PS : Oui ont est pas dans le flood j'y ai penser toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Go to the flood alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:11

Allez y je vous rejoins si vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Murasaki
Admin
Admin
Athéna Murasaki


Messages : 1507
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Ne te retourne surtout pas...

Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:13

Shin comme Akiro>> O.o
Z'êtes aussi bizarres les uns que les autres, mais bon. Quand il a cité les gens qui le poussaient à partir, il n'en n'a dit que deux, Hanaé et moi. Et Hanaé ne s'est mise à l'embêter qu'après que je l'ai pris pour tête de turc (remarque, dans le RP, vu les caractères des persos respectifs, ça pouvait difficilement tourner autrement, pas sans que l'un des deux change -.-'). Et pis de toute manière, ça aurait au moins le mérite de me débarrasser d'un sujet de culpabilité, même si ça n'aurait servi à rien XD
Ça, c'est ma philosophie, cherchez pas à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aarosei.my-free-forums.com/forum.htm
Invité
Invité




Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:14

Nan j'ai dis Hanaé toi et d'autre menbres qui me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Saison 3   Vampire Knight Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTI de Vampire Knight en DVD
» Opening de Vampire knight & Vampire knight guilty
» Ending de Vampire knight & Vampire knight guilty
» VBampire Knight saison 3
» Vampire knight vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Guilty :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: